Refusée Candidature Modération - Darwin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
? Informations ?

Pseudo Steam :

Darwin

Steam ID :
STEAM_0:1:556561426

Nom RôlePlay :
Saydion - Takërion

Âge :
17ans

Passions :
Jeux Vidéo - Astrologie

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
- League of Legends
- Crusader Kings III
- Valorant
- Cyberpunk 2077

Avez-vous Discord ? :
Oui [darwin17._.]

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Plus de 3ans [9.912h]

Votre niveau sur le serveur ? :
136 [Saydion]
20 [Takërion]


Disponibilités:
> Lundi : 17h - 1h
> Mardi :16h - 1h
> Mercredi :14h - 1h
> Jeudi : 17h - 1h
> Vendredi :16h - ///
> Samedi : 12h - ///
> Dimanche : 12h - 1h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Prisel.RP [DarkRP - 90 joueurs] - Administrateur
TrustRP [DarkRP 100 joueurs] - Modérateur
FYU v4 SWTOR [SWTOR RP - 60 joueurs] - Modérateur en Test

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai décider de reprendre le serveur suite à la fermeture de FYU V4 néanmoins ayant d'autre responsabilité ailleurs et surtout par manque de motivation j'ai préférer m'éloigner du serveur quelques temps.
Cependant j'ai décider de tester le serveur dit "Quantum" il y a peu et j'ai commencer à adhérer au Roleplay proposer, j'ai repris contacte avec des personnes que je connaissait sur FYU afin de me renseigner sur l'état du serveur et ainsi de suite, que du bien m'a été dit cela m'a donc motiver à reprendre le serveur et y apportez ma pierre à son édifice.

J'ai pris quelques jours à m'accommoder au serveur afin d'en comprendre les spécificités, néanmoins je pense avoir suffisamment pris le temps d'observer pour voir ce que le serveur peut m'apporter en terme RP, ce que je peux lui apporter de mon RP mais suite à cette candidature également sur le terme HRP.
Je suis revenu sur le serveur dans le but d'aider au bon déroulement du serveur. Nous nous connectons tous pour prendre du plaisir à faire du RP dans un environnement propice à celui-ci et donc stable. Nul besoin d'être perturbé lorsque du bon RP se fait.
Si je demande à rentrer dans le Staff comme Helper c'est pour mon côté d'aide à autrui mais surtout de mon propre ressentis sur divers serveur y compris Quantum.

Je suis revenu sur ce serveur, motivé et prêt à rentrer dans le serveur et tout ses aspects.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Mon expérience : J'ai administré sur divers serveur, participer au maintient de celui-ci dont la FYU, je connais les principes de la Modération, d'aide envers autrui mais surtout de la pédagogie.

Ma motivation : Comme dit au préalable je suis revenu motiver comme je l'était avant, néanmoins la mise au monde d'un nouveau serveur N°1 du SWTOR RP qui rassemble ainsi une bonne équipe que je connais en partie mais également la rencontre de ceux que je ne connais pas.

Connaissance de base : Je connais les principes des commandes, des règles qui font en sorte que le serveur tiennent debout et surtout qu'il reste aussi cool en RP qu'en HRP..



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Ce point va me servir à synthétiser ceux du dessus, j'apporte mon envie, mon expérience, ma détermination mais aussi ma pédagogie et mon temps afin de continuer à faire avancé le serveur dans le bon sens, continuez à RP tout en encadrant le HRP de celui-ci pour que nous, joueurs, Helper, Administrateur ou Manager puissions jouer en toute sérénité pour que notre immersion sois la plus parfaite possible.

Je suis également un joueur à l'écoute et qui n'a jamais eu d'ennui avec l'Administration ou les joueurs du serveur.
J'ai pris la peine d'écouter les gens et de les comprendre et les aider à les régler pour que leur RP sois le mieux représentatif que l'exige le seriousRP nommé "QuantumRP"

Lorsque je m'engage, j'assume jusqu'au bout.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :
A l'écoute, présent, pédagogue

Défaut(s) :
Dirigiste, je n'aime pas perdre du temps

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui.


Merci d'avoir pris le temps de lire, Bonne journée/soirée.

 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut Darwin, concernant ta candidature pour m'a part je suis Contre. Tu as a peine quelques heures de jeu sur Nebula. L'investissement est important à mes yeux et aux yeux des autres joueurs je pense.

Bonne soirée à toi.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Salut je me permet de donnée mon avis , étant donnée qu'il avais étais laissée la possibilité a certain d'entre nous de revenir , même si tu a décidée de faire une pause , aujourd'hui te revoila , pour ma part je serai POUR même si tu n'a pas énormement d'expérience sur Nébula , tu n'étais pas quelqu'un de problématique en tant que STAFF FYU alors comme beaucoup je ne vois pas pourquoi cela te serai refusée.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
19
Bonjour Darwin,

Bien que je ne te connaisse que très peu, je suis d'avis de rejoindre Paco sur ton investissement sur le serveur, vu le peu d'heures actuellement. Cela me pousse à émettre un CONTRE à ta candidature. Néanmoins, j'aimerais t'observer autant en RP qu'en HRP afin de me forger un avis.

J'émet donc un avis Neutre penchant CONTRE.

Mais mon avis est modifiable.

Bon jeu à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je serai
CONTRE ta demande effectivement avec très peux d'heure sur le serveur je pense que tu devrait t'investir un peut plus et revenir faire une nouvelle candidature plus tard.

Bonne continuation a toi.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée au vue du peut d'activité réaliser depuis la réouverture du Projet Quantum.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut