Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Saydion [MortRP] - Takërion - Nëlkrys Âge : 17ans Passions : Jeux Vidéo - Astrologie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - Crusader Kings III - Valorant - Cyberpunk 2077...
  2. Darwin

    Refusée Candidature Helpeur

    Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Saydion - Takërion Âge : 17ans Passions : Jeux Vidéo - Astrologie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - Crusader Kings III - Valorant - Cyberpunk 2077 Avez-vous Discord ? : Oui...
  3. Darwin

    Refusée Candidature Modération - Darwin

    ? Informations ? Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Saydion - Takërion Âge : 17ans Passions : Jeux Vidéo - Astrologie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - Crusader Kings III - Valorant - Cyberpunk 2077...
  4. Darwin

    Acceptée Candidature au poste de "Helpeur" FYU SWTOR - Darwin

    Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Maître Heida - Maître Jedi - HC Vizërion - Grand Sorcier Sith Âge : 17ans Passions : - Astronomie - Jeux vidéos - La Cinématographie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - Rainbow Six Siège -...
  5. Darwin

    Acceptée Demande de Déwarn - Darwin

    Pseudo : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Discord : Darwin#6604 Raison du warn : NoPainRP Qui vous a warn (et quand) ? : Derma : le 19/02/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'était jeune joueur, je venais de revenir, je n'avais que qu'un mois de jeu a peu près, je...
Haut