Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. A

    Refusée Demande de unwarn

    Steam ID : STEAM_0:0:446259336 Raison du ban/warn : j'ai malencontreusement tire avec mon vaisseau sur illum sur quelqu'un Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? J'aimerais que vous moffrierais une deuxième chance car jetait seul avec lui sur illum et nous étions sur...
  2. A

    Refusée Demande de unwarn

    Steam ID : STEAM_0:0:446259336 Raison du ban/warn : j'ai malencontreusement tire avec mon vaisseau sur illum sur quelqu'un Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? J'aimerais que vous moffrierais une deuxième chance car jetait seul avec lui sur illum et nous étions sur...
  3. A

    Refusée Demande de dewarn

    Steam ID : STEAM_0:0:446259336 Raison du ban/warn : jai "spam" dans le tchat pour savoir si en temps que apprenti on avait le droit d'aller sur coruscant. Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : j'aimerais tout d'abord me pardonner à ce que j'ai fais je vous le promets que...
Haut