Refusée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
8
Steam ID : STEAM_0:0:446259336

Raison du ban/warn : jai "spam" dans le tchat pour savoir si en temps que apprenti on avait le droit d'aller sur coruscant.

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : j'aimerais tout d'abord me pardonner à ce que j'ai fais je vous le promets que je ne le ferais plus. J'aimerais que vous moffrerais une deuxième chance car cela n'était qu un imprévu à pars cet fois si je ne l'ai jamais fais et je vous len conjure que je ne recommencerais jamais.

Navré d'avoir fait deux fois La même demande Mais je ne sais pas comment supprimer une discussion

CONCERNANT LES DEWARN OU DEBAN POUR LA V4 VOUS AVEZ JUSQU'AU 14 / 04 / 2019
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Tout d'abord, tu a spam dans le chat, si les supérieur ne te répondes pas, c'est qu'ils sont occuper, se ne sert donc a rien de spam chat, a pars le rendre illisible, de plus, certes les apprenti n'ont pas le droit d'aller sur une autre planète que coruscant/Tython, mais si on ne répond pas, tu peut toujours t'entrainer avec lui.
Pour l'instant je serais
NEUTRE.
Pourrait tu me donner la date de se warn ?
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
NEUTRE je veux voir les avis des autres membres avant de données le mien.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous invite a retentée votre chance de DEWARN dans un petit moment le temps que notre équipe voit votre évolution sur le serveur
je vous conseille de ne pas vous limitée a 1warns pars mois.
 
Haut