armée imp ou répu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
8
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/predator2828/home/

Nom de votre personnage en jeu : Sarabro Harhazl

Description de l'idée :
bonjour j'ai remarqué que les "armée on aucune tenu qu'il peuveux acheté pour se métre en civil il faut que les arme on des tenu civil pour leur permission ou fini de service


(pour information le marché galactique ne conte pas)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : donne la facilite au armée d'étre en civil
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Alors je t'invite à relire ton orthographe et segmenter tes phrases de un. Et de 2, il y a effectivement un certain nombre de vide dans les tenues, cependant, voici ce que l'on m'avait dit:
Rister s'occupe actuellement de tout ce qui est tenue, cosmétiques. Pour créer une tenue en réalité, il faut trouver un personnage sur le MMO SWTOR qui porte la tenue en question afin ensuite de faire des manipulations pour l'extraire (je ne m'y connais pas).
Suite après, mon poste sur les chapeau pour femme a été refusé car il était jugé inutile.
Ce qui veut dire que certes, tu avances un vide, cependant, ton poste n'avance à rien. il faut que tu ailles ingame pour trouver ta tenue, prendre rendez-vous avec Rister et que tu retrouve rister ingame dans swtor pour qu'il snap ton personnage. Tu ne pourras pas régler ton poste par une image internet.
 
Dernière édition:
Haut