Refusée [BAN] - Nadwaj

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
8
Bonjour, je vous fais cette demande afin de me faire déban.

Pseudo : Nadwaj
Steam ID : STEAM_1:0:224576090
Raison du ban : Troll + NORP
Qui vous a ban et quand : J'ai été ban par Whiipe le 11/11/2019 à 01:53

Pourquoi méritez vous d'être déban ?

C'est vrai que j'ai commis des infractions sur le serveur, et que j'ai certainement perturbé beaucoup de personnes, et donc le RolePlay de tous les joueurs.
Or, il se trouve que je n'ai pas essayé de troll mais j'avoue m'être un peu trop attaché au serveur :
en effet, j'aime très particulièrement ce serveur malgré le fait que je ne joue jamais à garry's mod, j'en déduis donc que votre serveur est l'un des meilleurs de France pour moi.
C'est pourquoi j'ai compris que je ne devrais plus recommencer des actions comme celles-ci, et donc que je jouerais un maximum RP sur ce serveur si j'étais déban.
Je tiens à m'excuser particulièrement auprès du staff pour vous avoir fait peut-être perdre du temps à me bannir.
Je ne recommencerais plus si vous me pardonnez.
Mes plus sincères excuses,

Cordialement, Nadwaj.

Que la force soit avec vous !
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Reconnaître tes erreurs n’excuse en aucun cas tes actes.
Il est inutile de te plaindre alors que tu affirme avoir perturbé l’experience de tout les joueurs...
De plus tu n’explique même pas la raison de ton ban, nous ne savons rien de ce que tu as fait concrètement.
Pour moi c’est un grand contre.
Encore merci à Whiipe d’assurer la modération de nuit une fois de plus.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Effectivement c'est bien moi qui t'es banni permanent hier en fin de soirée (2h) pour les raisons suivantes :

-Un peu plus tot dans la soirée toi et ton ami vous amusiez à sortir des "Le Pet n'est que mensonge" (Qui fait ref au code Sith : La Paix n'est que mensonge)

-Vous vous battiez sur Korriban un peu partout, je vous es vu moi meme

-Les Jedi m'ont appelé à 1h50 car il y avait "Des trolls", je t'ai vu toit et ton ami sur Tython en train de vous battre en tant que Novice Sith contre des Jedi.
Après avoir banni le premier et t'avoir chercher, je me suis TP à toi voila ce que tu m'a dis : "Avant que tu me ban perm je peux te poser une question ? Je comprend pas pourquoi ta banni mon pote, on est juste aller sur une planète Jedi pour se battre"

Voila ce qu'il c'est passé, afin que les Staffs puissent mettre leur avis.

Bonne soirée à tous,
Cordialement.
 
Haut