Ban Perm pour bétise non énorme

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
6
Pseudo : oNedd21


Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198349914060/


Raison du ban : Petite bétise


Qui vous a ban (et quand) ? C'était le 29 décembre le soir et je ne sais pas par qui


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je pense méritez car j'ai été ban permanent et je trouve ça un peut sévère donc c’était pour savoir si je pouvais avoir une peine moins lourde car j'ai bien pas respecter les règle mais pas au point d’être ban perm. Pour être précis je ne me mettais pas au mur quand demander et je rigolais avec mon amis et cela dérangeait les supérieur mais je n'ai porter aucune insulte et je suis rester respectueux (je ne sais pas si c'est le cas de mon pote mais ça ne me concerne pas).
Il se trouvait aussi que j'avait une double lame qu'on m'a offert et a ce qu'il parait je n'avait pas le droit car j'étais novice. J'ai compris ma faute et cela ne ce reproduira pas, je suis beaucoup attaché a votre server car c'est le seul qui se démarque. Et j'espère vous avoir fait comprendre que je suis de bonne fois et que je ne referais pas de bêtise .

Merci d'avance de votre retour oNedd

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Alors déjà, je me demande si tu lis ce qu’on te marque. Ta raison est totalement fausse, comme ton explication, et JE t’ai ban pour troll. De plus, je me demande comment tu t’attaches en 4h, et en trollant.
 
Haut