Acceptée Candidatre helpeur Èrox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
? Informations ?
Pseudo Steam : _Fire-Ex_
Steam ID : STEAM_0:1:118775075
Nom RôlePlay : Gardien Èrox
Âge : 16
Passions : jeux vidéo, badminton, star wars, the walking dead
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fallout 4, Brawlhalla, SWTOR, star wars battlefront II, CS GO
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'y joue depuis 2015 (3115h)
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 100h
Disponibilités : / Vacances
> Lundi : Pas disponible / 13h-00h
> Mardi : Pas disponible / 13h-00h
> Mercredi : 15h-20h / 13h-00h
> Jeudi : Pas disponible / 13h-00h
> Vendredi : 17h-00h / 13h-00h
> Samedi : 13h-00h (peut changer) / 13h-00h
> Dimanche : 13h-00h / 13h-00h




? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été Superadmin de deux serveur:
-Clone wars (Prologue d'une Victoire)
-Jedi vs sith (NWG)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Èrox est né sur une planète de la bordure extérieur: Atholone, il fut élevé par ses parents jusque ses 7 ans puisque ses parents ont été capturés, emprisonnés et tués par des sith.
Èrox fut emmené a l'académie jedi de tython ou il allait être former par des jedi pour devenir lui même un jedi. Il est aujourd'hui gardien jedi, il aime former les jedi a contrôler leurs émotions, les entraîner au combat et leurs donner des missions permettant de les former le mieux possible et de devenirs de grands jedi



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Après avoir reçu simultanément des appels de détresse les jedi et les sith se dirigent vers Voss afin de se renseigner sur les appels, après avoir fouillés
la planètes ils se dirigent vers le temple de Voss, en entrant ils croisent une fumée bleu se dégager d'un tombeau. Malheureusement certaines personnes avaient respirés cette fumée qui s'avérait être un virus la planètes, ils se dirigent vers le temple de Voss, en entrant ils croisent une fumée bleu se dégager d'un tombeau. Malheureusement certaines personnes avaient respirés cette fumée qui s'avérait être un virus très nocif, c'est alors que les sith et les jedi s'allièrent afin de contenir le virus et les contaminés afin de l'éradiquer et de les soigner, ils mettent alors leurs connaissances en commun pour repousser le virus.
Après avoir "éradiquer" le virus ils retournent sur leurs planètes respectives mais une chose qu'ils n'avaient pas vérifier, certains étaient encore contaminés et ce qui arrivera sera un très long épisode
pour reconfîner le virus et reconstruire les bâtiments.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais rentrer dans le staff de FYU car je connais le serveur depuis longtemps, et ce serveur me plait c'est donc pour cela que j'aimerais m'investir dans le staff afin d'aider le staff a résoudre les tickets, les animateurs a organiser leurs event et surveiller que tous ce passe bien, et les joueurs ayants besoin d'aide, de plus je possède une expérience en tant que staff sur des serveurs star wars rp (Clone wars et jedi vs sith) que j'aimerais bien retrouver.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrais apporter au serveur des idées d'évents, de l'aide au staff si par exemple les staff sont déborder par des tickets je peux apporter mon aide, mon expérience en tant que staff, aider ceux qui ont besoins d'aide et les nouveaux voulant des renseignements


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne dirais pas que je suis un meilleur choix que d'autres, mais j'ai déjà eu des expériences de staff sur des serveurs star wars et je pense pouvoir être apte a aider le staff, aider les joueurs et résoudre les problèmes de rp.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui j'accepte
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Calme, patient, sympa, compréhensif
Défaut(s) : aime avoir raison, tétue, volonté de cohérence (j'aime que la cohérence soit minutieuse)
Acceptez-vous les règles du serveur ?
Oui évidemment
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Même si mon avis ne compte pas, je tenais juste à dire que cette personne est une personne de qualité et qu'elle est expérimenté dans l'univers SWTOR et l'univers administratif je vous le conseille fortement. De même que son rôleplay est irréprochable jusqu'à maintenant.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Je vais dire POUR malgré que je ne te connaisse pas je veux bien te laisser cette chance.
 
Haut