Refusée Candidature Ésotérique (repost)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Candidature Ésotérique
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

SOMMAIRE :
  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Qualités et défauts
  • Motivations
  • Compétences
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Présentation IRL :

  • Prénom : Anonyme.
  • Âge : 16 ans.
  • Centres d’intérêts : Informatique, jeu-vidéo, musique, roller.
  • Étude : Gestion et administration.
Horaires :
Période scolaire : Internat, présence possible
sur le forum et discord avec mon téléphone,
et présence possible ig avec mon pc portable.
Plus de détails lorsque j'aurais mes horaires.

Vacances : 12h00 à 00h00.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Présentation IG
:


Prénom : Vindican.
Rang : Darth.
Pseudo : Ésotérique.
Présentation personnage :

J'incarne Darth Vindican, agressif, mystérieux, personnage maîtrisant l'obscurité à l'instar d'un inquisiteur Sith. L'histoire de Darth Vindican, mon histoire, n'est pas inconnue aux yeux de tous, alors je vais, citer, les projets qu'il a dès maintenant, premièrement tuer Kao Cen Darach deuxièmement Satele Shan.
En ce moment des projets se rapprochant plus de l'alchimie, de la sorcellerie intéresse Vindican, il souhaite, par tous les moyens trouver une denrée rare par ces jours-ci, Un distillat de Bota pour essayer de manipuler celui-ci afin de le rendre, compatible avec un Sith, pourriez-vous imaginez un instant ce qu'un Sith pourrait faire avec ces pouvoirs ?
Pour obtenir ce qu'il souhaite Vindican, va surtout avoir recours à la manipulation, et non au combat, pour une fois.
La recherche d'artefact est également une de ses priorités.

Le jeune Jedi Auroris Zmoor est un humain, calme, patient, intéressé par la science, il souhaite devenir Érudit. La botanique, l'exploration, les découvertes, les artefacts, pour lui, rien au monde n'est plus intéressant que ça. Auroris est né sur Aldérande, mais selon ses parents grandir sur cette planète est bien trop risqué, c'est alors qu'il fut transféré pour un long voyage jusqu'à Tython, pour apprendre à maîtriser la force, car l'Ordre avait ressenti une grande connexion en lui.

Présentation de scène roleplay :


Je suis Vindican, j'erre tranquillement dans l'Académie de Korriban lorsque un autre Sith me perturbe.
Je ne repousse pas ce Sith et je l'invite à me poser des questions. C'est alors qu'il me demande comment être un inquisiteur ?
Maîtrisant d’innombrable pouvoirs et possédant une multitude de connaissances, je ne peux que répondre aux interrogations de ce Sith.
Je le conduis dans un des tombeaux de Korriban, pour commencer à lui faire un cours sur la sorcellerie, puis enfin le mettre en garde par rapport aux différentes créatures de Korriban, comme les Tuk'ata ou les Skyrack... puis je finis par lui enseigner les propriétés spéciale des créatures comme les Abyssins ou les Dashades... car selon moi, un inquisiteur, un vrai ce doit de posséder ces connaissances dis je donc à ce Sith.
Après avoir longuement parlementer j'incite ce Sith à me montrer sa colère, me montrer ce qu'il arrive à faire lorsqu'il se déchaîne (pour passer à la phase active de l'action) et ainsi nous débutons un combat, bien sûr il perd, mais pour s'être bien battu il gagne un présent...
Je le conduis en dehors des tombeaux... je lui dis que chaque connaissances à un prix, nous faisons une action comme quoi j'entre dans son esprit pour y transférer ces connaissances et pour payer il souffre, et j'envoi donc des éclairs, à 100hp j'arrête, je finis donc en disant qu'il est un Sith qu'il doit être fort, que les forts et les ambitieux ne doivent pas être ralenti par les faibles.

Après bien sûr les scènes roleplay arrivent naturellement c'est-à-dire, que lorsque je suis sur le serveur, j'ai beaucoup plus d'idées, et qu'il m'est plus facile d'innover des choses. La je reste tout de même limiter à un forum, mais si j'ai une autre histoire à raconter je n'y manquerais pas.

Que pouvez vous apporter au serveur :

Je peux apporter au serveur mon expérience en qualité de modérateur, mon expérience en roleplay, ma présence sur le forum qui sera un plus pour la communauté, ma détermination et mon envie de contribuer au serveur.
(Il s'agit ici d'une question compliquée)

Pourquoi moi ? :

Je pense avoir les qualités et l'expérience nécessaire pour pouvoir contribuer activement à la communauté en qualité de modérateur.

Comme cité au dessus, je pourrais être présent sur serveur ts, serveur en jeu, et forum un maximum ce qui n'est pas négligeable.
Comme cité plus bas, je suis à l'écoute, et compréhensif ce qui est également un atout pour aider les joueurs et régler certains problèmes.
Après de mon propre point de vu je trouve cette question un peu étrange, car après tout, tous le monde peut avoir sa chance, désolé si je n'ai pas répondu comme il faut.

Steam ID : STEAM_1:1:45975159.
Expérience d'administration : Modérateur sur l'Enfer du Pacifique.
Expérience Garry's Mod : 4329 heures.
Expérience dans la communauté : Je suis nouveau dans votre communauté, mais je suis très habitué aux serveurs SW, je n'ai aucun mal à modérer/ administrer. Il ne vous manque plus qu'à m'accorder votre confiance suite à la lecture de ma candidature, bien sûr. (2j)

À quel jeu jouez-vous souvent : Warframe, mais gmod reste dominant.
Avez vous Ts3 ? : - ☐
Acceptez vous de ne faire aucune demande de grade :

OUI.
Acceptez vous les règles du serveur ? :
OUI et je m'engage à ce qu'elles soit respectées si je suis pris dans votre équipe.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


Qualités et défauts :

Qualités :
  • Professionnel
  • Attentif
  • À l'écoute
  • Compréhensif
  • Impartial
Défauts :

  • Trop franc
  • Direct
  • Stress facilement
Note : Trouvez ces défauts n'est pas toujours simple, vous saurez sûrement mieux "analyser" ma personnalité que moi.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


Motivations :


Je souhaite entrer dans l'équipe administrative de votre communauté pour pouvoir apporter mon soutien premièrement, ainsi que mon expérience en qualité de modérateur.
Je souhaite que les joueurs profite d'une qualité de jeu optimal en administrant le serveur de manière à ce que le règlement soit respecté.
Je pourrais éventuellement contribuer au développement de la V3 de votre serveur en proposant des idées et en écoutant les joueurs de la communauté ayant des idées à proposer.
Faire en sorte que les joueurs s'amuse et l'objectif principal du modérateur, alors pourquoi pas contribuer aux développements d'events, et bien sûr aux encadrements de ceux ci.
Contribuer activement au forum est également important à mon égard, surtout car j'aime répondre et rédiger des topics. (C'est un peu un des objectifs de ma formation professionnel)

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
je suis ouvert à tout vos avis,
Cordialement,
Ésotérique.

Ps : Je comprendrais que la candidature soit refusée à cause de ma récente intégration dans votre communauté, mais bon qui ne tente rien n'a rien ! ( ♥ ͜ʖ ♥)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Ésotérique
ta candidature est bien présenter et original cependant tu n'a pas respecter le modèle de candidature je t'invite donc à compléter ta candidature avec TOUTES les questions du modèle
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonjour Mike,
Effectivement my bad, j'avais posté dans la mauvaise section de base et dans cette même section
il n'y avait pas de models alors j'ai improvisé, je corrige ça dès maintenant

Bonne journée à toi :)
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
J'ai terminé de faire les modifications,
Bonne lecture à vous tous !
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Contre inconnu au bataillon il faudrait que tu te fasse plus remarquer
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
On peut avoir ton steam ID ?
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je vais mettre un neutre sur ta candidature.

Tu as une belle candidature et je ne doute pas de ta motivation mais...
Tu n'as pas plus de 20 heures sur le serveur c'est beaucoup trop peu.
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour Esotérique.

Je vais être du même avis que Okins, je te conseille vivement d'attendre et de reposter ta candidature un peu plus tard.

Neutre !

Bonne Chance à toi !

Cordialement Hector Modérateur.
 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Ésotérique
Ta candidature est bien écrite et présenté c'est un bon point malheureusement, je vais rejoindre mes collègues sur le fait que tu sois nouveau sur le serveur, je te conseil de développer un peu plus ton rp avec Vindican pour te faire remarquer, et de laisser le temps à la communauté d'apprendre à te connaître en attendant je suis NEUTRE
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonsoir Ésotérique
Ta candidature est bien écrite et présenté c'est un bon point malheureusement, je vais rejoindre mes collègues sur le fait que tu sois nouveau sur le serveur, je te conseil de développer un peu plus ton rp avec Vindican pour te faire remarquer, et de laisser le temps à la communauté d'apprendre à te connaître en attendant je suis NEUTRE
Je comprend merci d'avoir répondu à ma candidature
Bonne soirée :) !
 
Haut