Refusée Candidature animateur Alpha

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
Salutation a vous et merci de lire cette candidature

Pseudo Steam : Åłphą


Steam ID  : STEAM_0:0:202987097


Nom RôlePlay : Grand Ombre ValKroms


Âge : 15 ans 


Passions : Jeux vidéo, football


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege (R6S)/Raft/Rake/Paladins/Star Wars The Old Republic (SWTOR)


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 187 heures


Disponibilités pendant les cours :
> Lundi : de 20H00 à 00H00 
> Mardi : de 20H00 à 02H00
> Mercredi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Jeudi : de 20H00 à 00H00
> Vendredi : de 20H00 à 02H00
> Samedi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Dimanche : de 10H00 à 11H30, de 16H30 à 19H30 et de 20H30 à 00H00


Disponibilités pendant les vacances :
> Lundi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Mardi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Mercredi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Jeudi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Vendredi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Samedi : de 10H00 à 12H00, de 13H30 à 19H30 et de 20H30 à 02H00
> Dimanche : de 10H00 à 11H30, de 16H30 à 19H30 et de 20H30 à 00H00



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (
nom du serveur + rang) : SuperAdmin sur un SCPRP en développement. 


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Le Grand Ombre Jerl est né sur Coruscant, il vivait une vie normal jusqu’à une attaque des sith qui le sépara de ses parents, un sith nommé Acolyte Datis voulut le mettre en esclavage. Le sith l’emmena dans un vaisseau, a ce moment une alarme retentit des jedis étaient rentrés dedans. Les jedi s'arrêta et remarqua que l’enfant avait réussi à créer un bouclier autour de lui pour se protéger et les jedi les emmena sur Tython. Jerl monta jusqu’à grand ombre puis il se fit capturer par les sith et réussit à s’échapper, il dut changer de nom en raison à des sith qui le rechercher et se nomme maintenant ValKroms.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Le Grand Ombre Jerl en compagnie du Maitre Barta dût aller sur la planète désertique nommé Tatooine pour sauver la vie d’un jeune jedi qui était dans le grade d’adepte capturé par des partisans du côtés obscur. Les deux confrères arrivèrent sur la planète en tant qu’ingénieur dans l’usine et voulut y entrer, malheureusement des partisans du côtés obscur qui était au final des sith, les fouilla et les arrêta pour détention d’arme illégale plus communément appelait sabre laser. Les deux Jedi fut emmené sur la planète des sith nommés Korriban. Les deux fut séparés et le grand ombre Jerl fut emmener avec un homme qui était un sorcier sith. Le sorcier lui soumettra un interrogatoire sur un ancien jedi qui était au grade de maître des Érudits qui se nomme Galaar. Celui-ci ne le connaissant pas le sith utilisera la force pour le brûler et lui envoyer des éclairs de force. Le Grand Ombre eu extrêmement mal et n'arrive pas a tenir la douleur. N’ayant toujours pas de réponse le sorcier sith lui coupa un bras, l’ombre hurla de douleur. La douleur était insoutenable mais l’ombre eu une idée il fût croire au sorcier sith qu’il souhaitait trahir les siens en faisant de l’espionnage pour les sith. Le sorcier crut le grand ombre et lui fixa un bras construit artificiellement et de matière métallique puis le conduisit à l’aide de son vaisseau sur la planète enneigé d’Ilum, il sortit son sabre laser et écrivit DHA sur le ventre de l’ombre. Celui-ci eu extrêmement mal et s'évanouit sur la neige, quelque temps après des jedi le récupéra et le ramenèrent sur Tython. Arrivant sur tython, un jedi l’emmena dans la salle dédiée au Érudit, celui-ci lui enleva le bras mécanisé et y trouva un dispositif explosif puis il le soigna. L’ombre étant très blessée demanda au conseil a changer son identité pour se protéger de la poursuite des sith.


Vos motivations (5 lignes minimum) : 
Je souhaite améliorer le Roleplay du serveur en y ajoutant des petits détails très utile comme des props, des entités, des pnj etc...
Je souhaite aider les personnes à améliorer leur roleplay en y incluant des events ou autre.
Je sais très bien m’entendre avec énormément de personne.
J’aime beaucoup l’univers de star wars et j’aimerai en faire apprendre plus au joueur grâce à des events sur par exemple la bête zillo, l’Aqua-monstre Sando, le dragon ithorien, etc… ou encore le premier temple jedi.




Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux rapporter du Roleplay, des events, de la modération si il y a trop de ticket, rendre en aide au staff ainsi qu’au joueur. Ainsi pouvoir apporter des nouveautés et des events sur des thèmes que personne n’a jamais fait (le premier temple jedi, la mosaïque du premier jedi, le premier jedi noir, le grand schisme, les neuf concepts, les explications exact du code jedi, le Shiak, des pouvoirs non utilisés, etc…).


Pourquoi vous et pas un autre (
2 lignes minimum) ? : Je suis très souvent sur le serveur et je parle avec tout le monde et j’aime beaucoup faire des events ainsi qu’y faire participer le plus de personne possible, je connais énormément de chose sur l’univers de star wars autant les jedi que les sith (comme par exemple le pouvoir de fantôme de force qui est un rituel sith. Le code des crystaux pour les jedi.)


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.
oui je trouve que ça ne se fait pas de demander une montée c’est au autre de choisir si on doit monter ou non tout en gardant un jugement impartial


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : sociable, gentil quand il le faut, appliquer dans ce que j’aime, déterminer, imaginatif, courageux, sympathique, patient


Défaut(s) : lourd par moment, têtu, humour lourd, bavard, rancunier.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui même si certaine moins comme par exemple devoir demander l’autorisation à un admin pour faire un event, ainsi que la manière de trouver les coordonnées d’un vaisseau ennemis, par exemple poser un traceur sur un vaisseau sith/jedi devrait a un moment s'il ne le trouve pas les données.

Merci a vous d'avoir lu sa et merci de me donner votre avis

 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut a toi l ami, merci de vouloir apporter ton aide en tant qu animateur.
J aimerais que tu m ecrive un exemple d event rp que tu pourrais proposer sur le serveur afin que je puisse bien juger tes capacités.
Je te donnerais ma reponse apres cela.
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
Oxyd a dit:
Salut a toi l ami, merci de vouloir apporter ton aide en tant qu animateur.
J aimerais que tu m ecrive un exemple d event rp que tu pourrais proposer sur le serveur afin que je puisse bien juger tes capacités.
Je te donnerais ma reponse apres cela.

Merci de ta réponse Oxyd ou souhaite tu que je t'envoie ceci ?
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Poste le ici de fait que les autres membres du staff puissent egalement se faire une idee de tes capacites
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
L'event se passera sur l'astéroïde aménager pour cela (grâce à des props) sa deviendra une prison du cartel des hutts avec des caméras à des endroits comme le spatioport, la zone de confinement, la zone des gardes etc…, ainsi il y aura des gardes et des prisonniers parmis euh il y aura un chasseur de primes ayant des informations importantes pour les jedi, il y aura aussi 2 jedi et 2 sith ont été envoyés en mission, les jedi pour faire sortir la personne de la prison et les sith pour l'éliminer. Les sith et jedi seront déguisé en prisonnier ou en gardien et devront trouvés le chasseur de prime sans se faire remarquer. Malheureusement le chasseur de primes aura peur de tout le monde et ne souhaite parler à personne. Les jedi et sith seront recherchés à la moindre infraction de la prison et des gardes supplémentaire arriveront après cela et les prisonniers seront dans une zone de confinement. Ils seront recherchés partout sur l'astéroïde. Sachant que les gardes peuvent prévenir.


Règle de la prison : 

vous irez en confinement si : vous vous battez, vous parler à un garde, vous demandez la parole, en tant que garde vous acceptez un pot de vin.
vous serez éliminez si : vous éliminer un prisonnier ou un garde, vous aller dans une zone à accès restreint, vous braquez un prisonnier ou un garde.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour; [/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous accusons bonne réception de votre candidature. [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement;[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable staff[/font]
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
tu es revenu de corée Oxyd ?
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

En me basant seulement sur ta cadidature tu est plutôt pas mal je ne te connait pas IG.

Je vais donc laisse un NEUTRE. Je laisse donc les autres membres et surtout Oxyd en juger.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salutation Jerl/Alpha,
Je vais donner mon avis pour ta candidature:
-Je te connais IG et tu as quand même un bon RP 
-Candidature clair et agréable a lire 
-Je trouve un léger manque de développement dans ton exemple demander par Oxyd ( Différente solution, Conséquence de leur choix etc..)
Je suis Pour ton passage en tant qu'animateur car tu est ambitieux et tu pourrais apporter beaucoup au serveur je te souhaite une bonne soirée 

Mason/Animateur 
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
Alex Mason a dit:
Salutation Jerl/Alpha,
Je vais donner mon avis pour ta candidature:
-Je te connais IG et tu as quand même un bon RP 
-Candidature clair et agréable a lire 
-Je trouve un léger manque de développement dans ton exemple demander par Oxyd ( Différente solution, Conséquence de leur choix etc..)
Je suis Pour ton passage en tant qu'animateur car tu est ambitieux et tu pourrais apporter beaucoup au serveur je te souhaite une bonne soirée 

Mason/Animateur 
Merci de ta réponse je comptais le modifier un peu pour mettre en scène après de futur event mais bon ^^
 
Comète
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour/Bonsoir[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points positifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Des horaires convenables.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- La présentation de ta candidature est bien soignée.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Personne sérieuse.  
[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour ma part je te connais mais je vais tout de [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]même[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] reste impartial, je sais également que tu es sérieux et [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]passionnée dans ce que tu entreprends,[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis donc POUR pour ton intégration chez les animateurs du SW.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png
[/font]
Kushio Helpeur JVS
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
ValKroms a dit:
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour/Bonsoir[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points positifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Des horaires convenables.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- La présentation de ta candidature est bien soignée.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Personne sérieuse.  
[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour ma part je te connais mais je vais tout de [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]même[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] reste impartial, je sais également que tu es sérieux et [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]passionnée dans ce que tu entreprends,[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis donc POUR pour ton intégration chez les animateurs du SW.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png
[/font]
Kushio Helpeur JVS


Merci a toi pour ta réponse et d'être rester impartial je te souhaite une bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
(Je suis sur tel)
D apres les autres membres tu semble etre serieux et pas mauvais sur le serveur. Neanmoins moi de ce que j ai pu lire notamment au niveau de ton exemple d event c est tres brouillon et mal ecrit on a du mal a bien comprendre ne serait ce que le but.
Si tu veux vraiment faire de bons event il est important que les gens comprennent ce que tu veux faire.
Je te laisse une periode d essai mais il va falloir t ameliorer a l ecrit.
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
Oxyd a dit:
(Je suis sur tel)
D apres les autres membres tu semble etre serieux et pas mauvais sur le serveur. Neanmoins moi de ce que j ai pu lire notamment au niveau de ton exemple d event c est tres brouillon et mal ecrit on a du mal a bien comprendre ne serait ce que le but.
Si tu veux vraiment faire de bons event il est important que les gens comprennent ce que tu veux faire.
Je te laisse une periode d essai mais il va falloir t ameliorer a l ecrit.

Merci de ta part Oxyd j'essaierai de m'améliorer au maximun par rapport a mon écriture
 
Comète
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
13
[font=Montserrat, Arial,]Suite [/font][font=Montserrat, Arial,]à[/font][font=Montserrat, Arial,] la lecture de votre candidature je donne un AVIS Neutre pour les raisons suivantes :[/font]


[font=Montserrat, Arial,] Bon RP[/font]
[font=Montserrat, Arial,]Belle candidature[/font]

[font=Montserrat, Arial,]Gros manque de sérieux[/font]
[font=Montserrat, Arial,]La rancune qui pourrait te nuire[/font]
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
De ce que je sais de toi,tu as été mon apprentie, tu es quelqu'un de bien sympathique et respectueux du rp, De plus aucun problème disciplinaire a ma connaissances.La candidature semble avoir été faite avec sérieux.Mais il peut arriver que tu manque de sérieu 
Donc si j'avais a donner mon avis sur ton passage je dirai  :
Neutre Pour 
(Pour Avec Surveillance)
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonsoir/Bonjour.
Je vais être clair et précis, je te connais personnellement, je sais que tu est beaucoup trop enfantin pour être dans le staff, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animations du StarWars.
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
Galaar Tal a dit:
[font=Montserrat, Arial,]Suite [/font][font=Montserrat, Arial,]à[/font][font=Montserrat, Arial,] la lecture de votre candidature je donne un AVIS Neutre pour les raisons suivantes :[/font]


[font=Montserrat, Arial,] Bon RP[/font]
[font=Montserrat, Arial,]Belle candidature[/font]

[font=Montserrat, Arial,]Gros manque de sérieux[/font]
[font=Montserrat, Arial,]La rancune qui pourrait te nuire[/font]



merci de ta part, j'essaie d'être le moins rancunier possible ^^ et aussi de garder mon sérieux a chaque fois que je joue RP et pour l'instant j'ai réussi.


Farkas_Fredlig a dit:
De ce que je sais de toi,tu as été mon apprentie, tu es quelqu'un de bien sympathique et respectueux du rp, De plus aucun problème disciplinaire a ma connaissances.La candidature semble avoir été faite avec sérieux.Mais il peut arriver que tu manque de sérieu 
Donc si j'avais a donner mon avis sur ton passage je dirai  :
Neutre Pour 
(Pour Avec Surveillance)

Merci de ta part, comme je l'ai dis pour galaar j'essaie de rester sérieux pendant mon RP et j'ai, pour l'instant réussi ^^.


Maro a dit:
Bonsoir/Bonjour.
Je vais être clair et précis, je te connais personnellement, je sais que tu est beaucoup trop enfantin pour être dans le staff, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animations du StarWars.


Merci de ta part Maro. On se connait depuis 2 ans et on a pas parler pendant 6mois... donc ton choix m'est important et je te remercie ^^
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je vais me permettre de changer mon NEUTRE, en CONTRE.

Ce qui justifie ce changement sont les remarques des autres membres du staffs sur ton manque de sérieux, qui pour moi est indispensable.

Cordialement Oddmour.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
Bonjour,
[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été refusée [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur ![/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla 
Responsables staff 
[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Coordinateur FYU[/font]
 
Haut