Refusée [Candidature Animateur] Atlas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
7
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


┏━━━━━━┛✥ Informations ✥┗━━━━━━┓
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : FinitoPipoto (change fréquemment)

Steam ID :
STEAM_0:0:155480509​

Nom RôlePlay : Jhorae He'Stan (Ter'ence Vanis, Mandalorien), L'Egaré (Khamûl, Sith)

Âge : 17 ans

Passions : Géopolitique, Diplomatie, Gestion, Politique et Paddle.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

- Stellaris (150,9 heures)
- Europa Universalis IV (904,2 heures)
- Phasmophobia (12,5 heures)
- Project Zomboid (153,6 heures)
- Dawn Of War (267 heures)
- Clash Royal
- Swtor

Avez-vous Discord ? :
Oui, Chinwatlas#4497

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai acquis Garry's Mod environ en 2016.

Votre niveau sur le serveur ? :

L'égaré : niveau 216
Jev'läs : Niveau 67
Jhorae He'Stan : 198
(mes personnages principaux étant L'égaré et Jhorae He'Stan)


Disponibilités:
> Lundi : 17h - xx
> Mardi : 17h - xx
> Mercredi : 17h - xx
> Jeudi : 17h - xx
> Vendredi : 17h - xx
> Samedi : 15h - xx
> Dimanche : xx - xx


Sauf exceptions pour les vacances ou événements familiaux ainsi que occupations professionnels, à savoir que ces horaires changeront avec la reprises des cours.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

┏━━━━━━┛✥ Informations plus détaillées ✥┗━━━━━━┓
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

-Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

(je ne cite que les expériences qui ont fait évolué ma perception du rp)

Super Modérateur - Backwall rp (Serveur gmod Scp Military rp) - Chargé de l'événementiel / évolution du rp
Administrateur - Aulus rp (Rp écrit dans le thème de Death Stranding) - chargé de l'organisation du staff
Maître du Jeu - Lardan rp (Rp écrit dans le thème de LOTR) - chargé de l'animation et la trame narrative du serveur
Maître du Jeu - SWTOR rp (Rp écrit dans le thème de Star Wars The Old Republic) - Chargé d'une partie de l'animation



-Vos motivations (5 lignes minimum) :

A force de jouer sur le serveur SWTOR et de jouer avec certains joueurs, j'ai développé une envie de donner encore plus de roleplay à autrui. J'arrive déjà à donner un certain rp aux autres en tant que simple joueur mais intégrer l'équipe d'animation de la FYU me permettrait de donner encore plus de roleplay aux différents joueurs et les accompagner dans le développement de leur personnage mais aussi de leur projet et plus généralement de leur faction. Initialement ce qui me tenait à cœur était de développer mon propre roleplay et mes personnages cependant je tire une plus grande satisfaction à développer le personnage des autres joueurs par le biais d'animations marquantes. Cette "envie" a émergée lorsque j'ai commencé à assister dans un premier temps des animateurs jouant dans la faction Mandalorienne, notamment Loniix, Negarde, Redburne, Silve mais surtout Zermouk. Jouer avec ces joueurs m'a apporté la volonté d'accorder un certain temps dans la concrétisation du rp des autres joueurs. Comme dit précédemment par le biais d'animation marquante et intéressante.

-Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter une certaine réflexion et rigueur dans l'équipe d'animation, j'ai l'espoir de pouvoir déjà assister les autres membres de l'équipe d'animation si ces derniers sollicitent mon aide à l'occasion d'une animation ou de simple conseil dans un domaine tiers. De plus, je pense pouvoir apporter une perception différente du roleplay dans le sens où j'entrevoie souvent les trames qu'utilisent les joueurs pour développer leur personnage et celui des autres, de ce fait j'espère être capable de saisir ce que désir les joueurs lors d'une animation ou même d'animer certaines factions par le biais de chaine d'événements permettant d'enrichir une faction et d'en raviver l'attraie par exemple. Pour résumer, je pense disposer de l'inventivité et la détermination nécessaire à produire plusieurs animations dans le but susciter leur intérêt et de faire en sorte que ces derniers prennent de plaisir à participer aux animations que l'équipe d'animation peut proposer.

-Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne pense pas être le meilleur concernant mon expérience sur gmod en terme de modération cependant la vision que j'ai développé du roleplay par le biais des différents rp écrit que j'ai fais me permet d'avoir une approche tourné d'avantage sur le roleplay et son développement plutôt que sur l'aspect limité par le support garry's mod. Par conséquent, selon moi mon objectif en tant qu'animateur est de proposer des scènes atypiques et intéressantes qui captiveraient le/les joueur(s), sans oublier le fait de proposer des animations destinés à un petit groupe de joueurs et ou à des joueurs singuliers, quand bien même il faut faire de nombreuses animations peu importe les heures, ce grâce à mes disponibilités flexibles.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

┏━━━━━━┛✥ Informations complémentaires ✥┗━━━━━━┓
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


-Idée de scène RP:

- "Sur les traces des Mand'alor" : (Event Mandalorien)

Le roleplay mandalorien étant quelque chose de compliqué à assimiler, de ce fait les animations sont parfois un moyen de marquer l'apprentissage et l'initiation à ce rp en le dynamisant grâce à des animations intéressantes, ludiques et mémorable pour l'histoire du personnage, par conséquent cette animation s'adresse préférablement à des joueurs débutants dans le roleplay Mandalorien. Ainsi, l'animation prend racine tout d'abord sur la lune de Dxun, place forte Mandalorienne. Un groupe de mandaloriens part sur les pistes d'un groupe de ce qui semble être des pilleurs de tombe, ces derniers ayant été aperçu par des Mandaloriens aux abords d'un camp. Le groupe de Mandalorien (joueurs) se lancent donc à leur poursuite dans la forêt de Dxun, étant donc confronté à un jeu de piste demandant des roll, pistes misent en scène par différents props et appuyé par des narrations ainsi que des effets. Dès lors que le groupe de Mando'ade sera parvenu à remonter jusqu'aux soient disant pilleurs, plusieurs choix peuvent se profiler à eux selon la réflexion qu'ils mènent :
- Attaquer le groupe de pilleur
- Capturer discrètement un pilleur
- Découvrir ce qu'ils pillent
... Et probablement plusieurs autres options auxquels je n'ai pas réfléchi. De cette manière, supposons que le groupe de Mandalorien décide de capturer discrètement un pilleur, alors si les participants de l'animation décident de l'interroger alors ils découvriront qu'ils sont à la recherche d'artefacts mandaloriens datant de la grande guerre des sith avec Mand'alor l'Indomptable. Les joueurs mandaloriens seront donc incité à intervenir afin de protéger leur héritage et celui de leur peuple. Lorsqu'ils viendront à bout de ce petit groupe de pilleur situé aux abords de ce qui semble être une grotte jonché de fresque représenté par des props. Les joueurs seront donc amené à observé les différents artefacts narrant l'histoire des croisés Mandalorien du temps de l'Indomptable. A ce moment ci, l'animateur en charge de l'animation s'occupera de raconter l'histoire de Mandalore l'Indomptable, soulignant subtilement le fait que ce dernier est mort au combat ce qui a amené le peuple Mandalorien a accorder une importance à la mort au combat. Ce cheminement est important dans l'apprentissage du roleplay Mandalorien et des différentes notions y étant lié. En l'occurrence, ce qu'il faut retenir de ceci c'est que chaque Mandalore a apporté son élément à la culture Mandalorienne.

- "Protéger ce qui peut encore l'être" : (Animation Jedi)

Durant la première guerre opposant Mandalore l'Innocenté à la République, un clan mandalorien concentra son offensive sur Taris, attaquant donc une enclave Jedi et tuant le Maître Duvo. Cette attaque surprise a laissé une légère plaie surtout dans l'abandon des différentes ressources tel que les banques d'informations et éventuellement certains holocrons. Plusieurs jedi sont donc dépêchés pour récupérer ces banques d'informations qui ont été localisé dans un certain périmètre de Taris. A l'arrivée des jedi dans ledit périmètre, ces derniers capteront un signal visiblement daté de plusieurs années, s'avérant être un signal de détresse. Il est normal dans cette situation que les jedi se précipitent vers la balise, arrivant à une sorte d'holocom émettant le même signal. Si les joueurs décident d'interagir avec l'holocom, un hologramme du Maître Duvo apparaît devant les jedi. Le défunt Maître Jedi parle, sans s'arrêter, ce n'est pas un appel mais sûrement un enregistrement. Il explique sa situation, coincé dans l'enclave jedi alors assiégé par les Mandaloriens, précisant que plusieurs banques d'informations ont été extraites de l'enclave peu de temps avant l'attaque. Le Maître Jedi tient un discours mémorable et digne de son ordre avant que l'enregistrement se coupe brutalement, galvanisant alors les jedi et les incitant à protéger ce qui peut encore l'être.
Les jedi se lancent donc à la poursuite des différentes localisations extraites de l'holocom, ces derniers doivent affronter plusieurs dangers notamment des chiens ferrazides et un groupe de sith venant visiblement eux aussi récupérer ces mêmes informations. Ils marcheront sur les vestiges de l'enclave Jedi après avoir récupéré plusieurs banques de données, ayant observé à chaque point un témoignage soit d'un jedi ou d'un républicain narrant la guerre de l'époque et les aléas de la situation sur Taris. Arrivé sur les vestiges de l'enclave jedi, le petit groupe fera face à plusieurs Nexu ayant établi leur nid dans les ruines, rendant leur investigation impossible. Après s'être débarrassé des nexu soit par un combat, soit par un ou des pouvoirs de force, ils devront enfin fouiller les ruines et déplacer certains rochers afin de mettre la main sur ce qui semble être une cage renfermant l'holocron. Les jedi retournent donc à leurs navettes et retourne sur Ord Mantel pour restituer l'holocron à un archiviste.


- "Des vagues remuantes.." (Animation sith)

Aux détours d'une soirée sur Dromund Kaas, le pluie frappant d'un bruit assourdissant sur le sol urbain de Kaas City, un imprévu semble se dresser face à certains sith.
Un seigneur (impliqué avec l'animation) convoque plusieurs sith dans son bureau pour une raison bien singulière, un Darth a été assassiné, le Darth In'Hir. Le petit groupe de sith est chargé d'enquêter la dessus pour mettre la main sur la vérité et découvrir qui se cache derrière ce mystérieux meurtre. Ils seront convié à observer la scène de crime pour y desceller des indices, puis pourront faire des rapprochements avec des éléments de Dromund Kaas comme des localisations, des appartements etc ... A terme les sith découvriront plusieurs agents s'entretenir avec un autre seigneur, il semblerait que ce sont ces soi-disant agents qui ont assassiné le Darth in'Hir, et que ce soit ce seigneur qui ait commandité tout cela. Lorsque le petit groupe d'enquêteurs quitteront le tombeau qui a servit de lieu de rendez vous aux conspirateurs, ils rencontreront ce qui s'avère être des complices des assassins vu précédement, un combat s'engage et le petit groupe de sith peut décider de se battre ou de fuire cependant l'information aura fuité dans le cas suivant. Enfin, après avoir fait un rapport au seigneur qui les a mandaté, le petit groupe de sith accompagné de ce même seigneur partiront arrêter ce seigneur, un autre combat se présage alors.

-Fiche RP de votre personnages: (Animateur)

- Khamûl, l'Egaré (Agent d'Ereshkigal)
Né sur Kuat peu de temps après le Traité de Coruscant, Khamûl a reçu une éducation dans une famille aisé appartenant à la classe moyenne de la planète. Dès lors que l'influence de la République a commencé à augmenter drastiquement ce dernier a été repéré comme étant doté de ce qui semble être la force. Instantanément séparé de ses parents en les attrayant avec certains avantages, le jeune enfant fut envoyé au temple de Coruscant commençant à peine à être reconstruit. A ce moment ci, encore âgé d'a peine 10 ans, il fut prit en charge par l'administration de Coruscante et logé jusqu'à ce qu'il arrive à l'âge pour recevoir les enseignements jedi. Envoyé sur Tython il fut directement accueilli par ce qui deviendra son futur Maître.
Evoluant au sein de l'ordre, il fut d'abord prit en tant que Padawan par l'ancien Maître des Erudits Zhain Wayn, opérant au plus prêt des Maîtres de spécialisations, soit la Maîtresse des Erudits Lotta ainsi que le Maître des Erudits Zhain Wayn sans oublier l'ancien Maître des Erudits Graen Del Auros. Il arriva au titre de Grand Erudit avant d'être rétrogradé par le Conseil Jedi au titre de Consulaire pour cause "d'espionnage", l'ancien Grand Erudit récupérant des informations au sein de l'ordre afin d'en desceller les failles et d'essayer de les combler.
Khamûl fit profile bas durant de longues années, se concentrant sur un apprentissage plus philosophique délaissant alors le combat et le sabre laser. Il décida de se relancer dans les "affaires communes" de l'ordre jedi en décidant de réopérer sur le champ de bataille aux côtés de ses confrères Erudits. Il parvint de nouveau à atteindre le titre de Grand Erudit, la spécialisation étant à l'époque sous la tutelle du Maître des Erudits Terak'Neika, Errika ainsi que Pawcy. Il faut souligner le fait qu'à son retour, Khamûl a pu observé à de nombreuses reprises l'instabilité de l'ordre, le poussant à être assez autoritaire et rigoureux avec le reste de l'ordre jedi, se fixant à ses préceptes comme la chose la plus importante de son existence. A noter que Khamûl fut prit en tant que Padawan à ce moment ci par le Grand Maître Ulrice après l'un des événements les plus marquants de l'histoire du jedi : sa rencontre avec la Dame Ereshkigal. Lors de cette rencontre, Khamûl fut interpellé par la détresse émanant de l'histoire de la Dame Noire, cependant cela ne l'empêcha pas d'être l'objet de vengeance de la twilek. D'autres rencontres survinrent entre les deux utilisateurs de la force, le Grand Erudit développant un certain intérêt dans la personnalité de la Dame Ereshkigal, y décelant une certaine justice malgré tout. Constatant l'incapacité de l'ordre jedi à gérer la menace qu'il avait lui même crée, Khamûl entreprit une quête périlleuse, celle de venir à bout de cette menace par ses propres moyens. Désormais, Khamûl s'est plongé dans le côté obscur et œuvre aux côtés de la Dame Ereshkigal pour mieux la comprendre, de ce fait, probablement par ennui, Ereshkigal façonne l'ancien jedi pour le modeler en l'élément qui viendra à bout de son règne. Ayant maintenant abandonné son ancien nom aux profits d'un surnom : L'Egaré.

- Ter'ence Vanis, Jhorae He'Stan (Mandalorien)
Né dans une navette d'esclavagiste se dirigeant vers Nar Shaddaa, Ter'ence prit la vie de sa mère en naissant, se condamnant donc à une vie d'esclave. Il grandit en tant que tel dans le palais des prestigieux hutt, arrivant à l'âge de 10 ans à s'enfuir avec plusieurs autres esclaves. Il se refugia dans des quartiers où l'influence de cartel se faisait moindre, mendiant aux passants pour une misère, cependant un passant l'invita à une simple partie de Pazaak. Cette personne était Cayben, un mandalorien accompli du clan Worg et un des futurs mentors du jeune chiss. Après avoir discuté avec ce dernier, il prit la route de Tatooine en fraudant les navettes, parvenant à rejoindre l'enclave Worg de Tatooine. Il intégra le clan Worg en tant qu'Ade avec ses frères Echo et Nanjo sans oublier d'autres ade du clan Worg descendant directement de mandalorien. Ter'ence évolua au sein du clan jusqu'à intégrer le clan Vanis et à être adopté par Kirsh Vanis, le fils de l'actuel Mand'Alor, devenant alors directement une figure de proue de l'Empire Mandalorien que ce soit par la traque de traitres du Clan thorn ou par ses actions à la légitimité douteuse envers la république, notamment des attentats et assassinats..
Il sera traqué par la République et enfin renié du Clan Vanis par son propre père à cause d'un enfant adultère, Ter'ence s'efforça à corriger cela en érigeant son propre clan cependant rien n'y fait. Il entreprit une nouvelle entreprise, traquant cet enfant adultère, sa fille du fait qu'elle abandonna son identité Mandalorienne. Il y vint à bout et fut condamné à ce que craint chaque parent, observer la dépouille de son enfant. Décidé à se remettre dans le droit chemin, Ter'ence entreprit un pèlerinage après avoir rallié son clan, le clan Vorn au clan Worg. Dans ce pèlerinage il partit sur Taris affronter des menaces monumentales et risquer à plusieurs reprises sa vie, il rencontra un Mandalorien du nom de Jhorae He'Stan. Ces derniers parcoururent la planète à la recherche de chasse, partageant tout eux ce soit disant pèlerinage ; Jhorae mourut lors d'un combat contre une meute de Nexu, de ce fait, Ter'ence décida d'adopter le nom de son confrère pour lui rendre hommage et rendre hommage à la leçon de vie qu'il lui avait inculqué. Ce qui fut Ter'ence Vanis le mandalorien connu pour traquer et tuer les traitres sans relâches et faire des attentats sur Coruscant dans le but de nuire à la Répulique s'éteint pour laisser un second souffle à un nouveau Mandalorien renaissant : Jhorae He'Stan. Ce dernier entreprit directement plusieurs projet tel que celui de la Grande Traque mais aussi le lancement de la colonisation Mandalorienne.

Qualité(s) : Patient, réfléchis, inventif et à l'écoute, ouvert d'esprit.

Défaut(s) : Parfois tête de mule, perfectionniste, légèrement timide.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, naturellement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée à vous.

Atlas.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
412
Bonsoir Atlas,

Un joueur investis dans plusieurs faction et que j'ai découvert il y a un moment maintenant. Je suis pour.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Atlas,

Etant donné que je ne te connais pas du tout je me base uniquement sur ta candidature. Celle-ci est très qualitative et ton expérience en roleplay est très intéressante, cette expérience est très bien reflétée dans ta candidature.

Je n'ai jamais entendu ou constater de choses négatives à ton encontre sur le serveur, j'en conclu donc que ut es un joueur de qualité qui apporte sur le serveur un bon RP.

Tes idées de scènes RP sont intéressantes et bien développées.

N'ayant pas grand chose d'autre à ajouter je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation en te souhaitant une bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
7
Bonsoir Atlas,

Un joueur investis dans plusieurs faction et que j'ai découvert il y a un moment maintenant. Je suis pour.

Bonne soirée.
Bonsoir Atlas,

Etant donné que je ne te connais pas du tout je me base uniquement sur ta candidature. Celle-ci est très qualitative et ton expérience en roleplay est très intéressante, cette expérience est très bien reflétée dans ta candidature.

Je n'ai jamais entendu ou constater de choses négatives à ton encontre sur le serveur, j'en conclu donc que ut es un joueur de qualité qui apporte sur le serveur un bon RP.

Tes idées de scènes RP sont intéressantes et bien développées.

N'ayant pas grand chose d'autre à ajouter je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation en te souhaitant une bonne soirée.


Tout d'abord bonjour/bonsoir,

Ensuite merci beaucoup pour votre réponse à vous deux Puki et Leatfood ainsi que pour vos réactions face à ma candidature, j'espère que je saurai me montrer digne à l'avenir de vos remarques !

En vous souhaitant une agréable journée / soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
531
Bonsoir Atlas,

Tout d'abord, c'est une très belle candidature que tu nous proposes, elle est agréable à lire, nous comprenons tes attentions et surtout, tes idées de scènes RP me semblent plutôt intéressantes.
Tout comme Puki, je n'ai jamais eu d'écho négatif te concernant et les quelques interactions que j'ai pu avoir avec toi en jeu ont toujours été intéressantes et agréables.
Tu as des disponibilités plutôt bonnes, tu as des RP diversifiés.

Je serais donc FAVORABLE à ton intégration au sein de l'équipe d'Animation du SWTOR.

Bonne journée
,
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Atlas,



Concernant ta candidature, celle-ci et très bien soigné et bien présenté, tu es un joueur sérieux voulant donner du RP aux autres afin de faire avancer leur RP mais également le tien.




Cela fait un moment que j'ai plus effectuer certaines scènes avec toi sous différent personnage, tu as très bon rp, et une imagination débordante, je sais que tu feras un excellent animateur donc pour ma part, je suis POUR ton entrée dans le staff SWTOR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Administrateur serveur
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, Bon RP, Bonne personne

Je suis POUR
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Atlas ! Ta candidature a été accepté, merci d'avoir postulé mon brave et bienvenue ! J'attend tes disponibilités pour passer a ton entretiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut