Acceptée Candidature Animateur FleX_

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour à toi Kurama, tout d'abord, merci de la réponse et du temps que tu as pris pour la candidature. Pour répondre au fait que j'en avais marre, ce n'était en aucun cas la constitution du Staff et de ses membres, loin de là, j'ai essayé de régler le problème en discutant en rendez-vous avec Rick lorsqu'il était responsable, malheureusement, il était dans l'incapacité de pouvoir le régler. C'est donc suite à cela que j'ai décidé de quitter le STAFF. Aujourd'hui le problème est réglé, sinon je n'aurai pas continué de jouer sur le serveur tout simplement, mais je comprends tout à fait ce point, qui ne laisse pas de bons souvenirs.

Bonne journée à toi.
Est-ce que tu refera la même chose quand un autre problème similaire apparaitra ou tu cherchera une solution ? Esquiver le problème ne résoudra rien c'est pourquoi tu aurais pu aller directement voir Cedi.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Est-ce que tu refera la même chose quand un autre problème similaire apparaitra ou tu cherchera une solution ? Esquiver le problème ne résoudra rien c'est pourquoi tu aurais pu aller directement voir Cedi.

Bonjour à toi Kurama, je n'ai pas esquivé le problème, car je suis allé voir Rick directement, je lui en ai parlé etc... Il est vrai que j'aurais pu aller voir Cedi, je ne l'ai pas fais, peut-être que cela aurait pu régler le problème, aucune idée. Mais je ne suis pas du genre à fuir les problèmes, je pensais simplement qu'à ce moment là, je n'avais pas de solutions à part de partir et prendre une pause et puis de revenir en force sur le serveur, ce que j'ai fais.

Si jamais un autre problème de ce type venait à se manifester, je m'engage à y chercher une solution.

En espérant t'avoir répondu. Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir FleX,

Etant donné l'avis du Staff en général, ton expérience, ton ancienneté, je t'annonce que ta candidature est
Acceptée.
Bonne soirée, je t'invite à faire une demande de rendez-vous avec Lorsii & Hidro pour ton entretien Oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut