Acceptée Candidature Animateur | GeMu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23
Informations Globales
♠︎♥︎♦︎♣︎


Pseudo Steam : GeMu

Steam ID : STEAM_0:0:160294306

Nom RolePlay : Héla/Ashin

Âge : 23ans


Passions : Tous les formats multimédia (Jeux vidéos, musiques ♫, Séries et Film)

À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? : SWTOR, CS2

Discord : gemu1441

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 6 ans

Votre niveau sur le serveur ? : 415 et 200.

Disponibilités:
> Lundi : 14h- 00h
> Mardi :14h- 00h
> Mercredi : 14h- 00h
> Jeudi :14h- 00h
> Vendredi :14h- 2h
> Samedi :14h-2h
> Dimanche :14h-2h


Variable très prochainement mais toujours disponible en soirée et le WK.



Informations plus détaillées
♠︎♥︎♦︎♣︎


Votre expérience en modération : Pas véritablement d’expérience significative.

Vos motivations :

Pour tout avouer, il était impensable pour moi de devenir Staff sur la FYU au vu de nombreuses choses qui se sont déroulées de mon côté et celui du Staff. Il est vrai qu'à l’époque, j’ai été pour la plupart très toxique dans ma manière d’agir que ça soit en RP ou HRP surtout avant mon ban “définitif”. 3 mois plus tard, j’ai fait ma demande de déban en me disant qu’il fallait tout recommencer depuis le début. Le serveur et certaines personnes me plaisaient beaucoup, alors une fois ma demande acceptée, je suis revenu avec de nouveaux objectifs et une nouvelle vision du RP. Bon, je ne dis pas que tout était bien au début, j’avais bien évidemment quelque débordement au vu de la toxicité engendrée sur la FYU, cette fois-ci étant contre celle-ci.

J’ai pu rencontrer énormément de personnes surtout du côté de la faction République qui m’ont aidé à avancer d’une certaine manière dans ma façon de RP, des personnes que je ne citerai pas mais que je remercie beaucoup. Grâce à leurs aides et un gros travail sur moi, j’ai su faire des efforts et aller de l’avant par rapport au passé.

Il est important et nécessaire que j’énonce tout cela avant de passer à la suite. Après avoir discuté avec beaucoup de Staff de Nebula et étant choisi pour être HC, j’ai pu me rendre compte que je m’étais trompé sur différents aspects. Une nouvelle vision des choses s’est ouverte à moi, me rendant compte que rien n’a jamais été facile pour tout le monde et que peu importe les décisions prises, cela ne satisferait pas tout le monde.

J’ai toujours eu cette envie d’animer, surtout dans un univers si riche d'idées et d’imagination. C’est un plaisir de pouvoir créer des scènes sortant un peu du commun et de la routine. Aujourd’hui, avec un certain ressenti, certains joueurs sont délaissés et pour moi il faut pallier à ce problème. Je sais qu’il y a déjà beaucoup d’animateurs avec des visions différentes, mais je pense que je saurais m’occuper de certains manques (Avec notamment des animations one shot et imprévu). Bien évidemment, je sais que le travail d’Animateur ne s’arrête pas à cela, pour autant, tout le monde a un domaine de prédilection (Certains pour les trames, les tickets et pouvoirs et d’autres une simple pose de props).

Alors voilà, malgré le passé, je tente ma chance en espérant pouvoir apporter une certaine aide.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Malgré un passif assez spécifique sur la FYU, je pense avoir montré que j’ai pu changer dans beaucoup de domaines. Au fur et à mesure des années depuis la V3, j’ai beaucoup appris que ça soit en RP ou HRP en passant les plus haut grade de chaque factions, comprenant et exploitant les plusieurs facettes du RP me donnant donc une certaine facilité imaginative pour créer des scènes joyeuses comme tragiques.



Informations complémentaires
♠︎♥︎♦︎♣︎

Idées de scènes RP:


Au vu des nouvelles planètes instaurées, je pense que de nombreuses scènes peuvent être effectuées. J’ai déjà pu notamment donner des idées d'animation à des Anim comme à des Admin, mais établir une véritable trame à suivre, cela devient tout de suite plus long et compliqué à rédiger.

Comme dit, je préfère personnellement des animations d’imprévu et oneshot, pouvant aller d’une attaque de déchiqueteur sur tython, ou d’un incendie qui se déclare dans une certaine base. De manière plus globale, utiliser des personnages pouvant apporter diverses émotions (telles que la joie, la peur, la tristesse etc…). Comme par exemple, une mission de sauvetage d’un ou plusieurs Républicains (jouer par les anims) qui auraient des informations sensibles et qu’il faudrait donc secourir à partir d’une balise détresse d’un vaisseau qui se serait écrasé. (Soit l’animation se tourne PVE ou PVP en y invitant des Impériaux qui pourraient récupérer la garnison et qu’il faudrait donc combattre pour éviter que les informations fuitent.)

Qualités : Serviable, Calme (Quand tout va bien), Autonome.

Défauts : Je prends beaucoup les choses à cœur, et je suis assez rancunier si vraiment ça dépasse les limites de ce quelqu’un peut subir. Je peux aussi faire des réactions à chaud, si pareil, cela dépasse les limites.

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Gemu,

Tu es un joueur très expérimenté, tu es resté sur l'ancienne communauté même quand elle était au plus bas, tu as été présent pour relancer la nouvelle, je pense que tu as toutes les capacités nécessaires pour entrer dans l'animation, ce serait un plaisir de te compter à nos côtés.

Je suis pour.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Gemu,

Ukyo a tout détaillé, je suis donc Pour t'as demande.

Bonne journée/soirée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel:

Concernant t'es capacités je les connais rien a dire.

Mais si tu rejoins l'équipe tu te devras d'être objectif et ouvert a tous.

Toutefois, il est impératif de savoir faire la disparité entre la FYU & la Nebula: QUANTUM qui sont deux projets distinct, avec deux idéaux distinct. Si tu souhaites en faire partie, tu y adhère.

Si respecté, je suis pour

Bien à toi, Solusar
Equipe Administrative.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Gemu,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre rendez-vous sur le discord de la Nebula avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut