Refusée Candidature Animateur - Horeki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
4
10080.gif




Information :

Pseudo Steam : Horeki

Steam ID : STEAM_0:0:515123869

Nom RôlePlay : Vaelus

Âge : 17 ans

Passions : Volleyball, ski, jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue à Fortnite, Lol, Roblox, Rocket League, Minecraft, SWTOR, et j'en passe.

Avez-vous Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2017

Votre niveau sur le serveur : 556 le 21/11


10080.gif




Disponibilités :

Semaine A :

Lundi : 16h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 14h-22h
Jeudi : 16h30-22h
Vendredi : 14h-3h
Samedi : 14h-3h
Dimanche : 14h-22h

Semaine B :

Lundi : 16h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi : 14h-21h
Jeudi : 16h-21h
Vendredi : 14h-3h
Samedi : 14h-3h
Dimanche : 14h-22h

10080.gif



Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération : Administrateur (SNK RP Walkryie GMOD), Modérateur (SNK RP Ziost Community), Animateur (TKG FOC Community) et j'en oublie mais cela n'est pas très intéressant.

Vos motivations :
Mes motivations sont simple et courte à la fois.

  • Premièrement j'ai cru comprendre que l'équipe d'animation était en quelque peu saturé en vu des nombreux ticket fais afin d'effectué des animations, c'est pourquoi je me propose en tant qu'animateur afin de vous aidez dans cette tache et évitez que il y ait trop de ticket en attente. Et sur tout en vu des nombreux événements Lore qui arrivent je pourrais assister.
  • Secondement à l'heure actuel le serveur il y'a un manque d'activité du côté sith ce qui fait qu'il y'a beaucoup de personne qui ne se connecte que lorsqu'il y'a une bataille ou une animation disponible à tout le monde. C'est pourquoi je me propose afin que lorsqu'il y'a du monde et que personne ne fait rien que je constate un réel RP piquet je puisse proposé une activité qui change de faire un entrainement foret noir ect (Idem pour le côté jedi vous en faites pas).
  • Et dernièrement, cela fait 1 an que j'ai repris le serveur et je trouverai fortement dommage que le serveur aie une perte de joueur pour manque d'animation

10080.gif




Informations complémentaires :


Qualité(s) : Investis, actif, à l'écoute des critiques (du moment ou elles sont constructive)

Défaut(s) : Parle un peu trop à certains moments,

Acceptez vous les règles du serveur : Oui sinon je n'y jouerai simplement pas.



10080.gif


Idée de scène RP: (Animateur)


Titre de l'événement : "La Chambre des Épreuves Sith"

Contexte :
Une escouade du Savoir Ancestral découvre une ancienne chambre dissimulée sur Korriban, longtemps oubliée par les Sith eux-mêmes, au sein de cette chambre les différentes épreuves et gardes de cette dernière ont décimé cette escouade, seul un membre de l'escouade surviva et réussi à s'échapper. D'après les forces utilisés pour défendre cette zone, le survivant pense que cette chambre contient des connaissances et des pouvoirs puissants qui pourraient renforcer la position de l'Ordre. Cependant, l'accès à la chambre est protégé par des épreuves mystiques et des gardiens redoutables.

Déroulement de l'animation :

Annonce de la Découverte :

De retour à l'académie de Korriban en précipitation, il préviendra les unités les plus proches et afin de faire passer un message au Savoir Ancestral et qu'il faut y retourner.

Les Sith se rassemblent ou ils le souhaitent, avant de suivre le survivant afin de se diriger à l'entrée de la Chambre des Épreuves.
Des Gardiens accueillent les participants et expliquent les dangers et les opportunités qui les attendent.


Début des Énigmes :

Les participants sont confrontés à des énigmes liées à la philosophie Sith, à la manipulation de la Force.
Ces énigmes peuvent exiger la coopération des membres de l'équipe pour être résolues.

Combats contre les Gardiens de la Chambre :

Ainsi l'énigmes précédente à libéré des Gardien de la Chambre ainsi qu'une porte qui semble rester fermé tant que les Gardiens ne sont pas abattue.

La Salle de l'Obscurité :
Une fois les Gardiens
abattue la porte s'ouvre laissant une salle libre d'accès.
En ces lieux il faudra user de la force (canalisation collective) afin de cumuler assez de force pour débuté un dialogue avec un esprit Sith

Fin :


Soit ils trouvent un entendement avec l'esprit pour qu'il leur laisse accès aux différents écrits disponible étant des connaissance ou des pouvoirs sith
Soit ils ne trouvent pas d'entendement et ils doivent se battre face à un Tarentatek et des Gardiens pour prouver qu'ils sont digne d'être des Sith et d'accédé aux écrits
Soit ils sont tous mort et il y a soit des morts RP soit des conséquences.


10080.gif



En vous remerciant de votre lecture !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Horeki,

Il y a eu récemment un support dans lequel précédais du taunt hrp de t'as pars et même une mauvaise attitude durant le support, je trouve que tu n'as donc pas la mentalité que doit avoir un staff Quantum dans ça globalité. Je suis Contre.

Bonne journée/soirée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Horeki,

Je pense personnellement que tu ne remplis pas les conditions pour intégrer l'équipe d'animation, je te conseil de continuer ton expérience de jeu en tant que Joueur pour l'instant.

Je suis contre.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Salut Horeki

Je suis
CONTRE et je pense que tu sais pourquoi , cependant je peux t'affirmer que cela ne dépend que de toi , et que cela n'est valable qu'en l'état actuelle des choses , je pense que tu sais pourquoi je suis contre et si ce n'est pas le cas je te laisse me MP pour les raisons du refus.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Au vue de tes récente support et plainte qu'il y a eu sur toi, je serais CONTRE ton intégration dans l'animation. J'attendrai surement 1 ou 2 mois sans aucune remarque négatif sur toi tout en gardant une lancé qui ne baisse pas.
 
Astéroide
Inscrit
8 Juillet 2023
Messages
2
Salut,

Horeki, je te connais bien, tu es une bonne personne, mais je ne pense pas que tu aies ta place dans l'animation pour l'instant. Ton comportement HRP surtout doit s'améliorer. On verra comment tu évolues dans le futur. Pour l'instant, c'est un CONTRE de ma part, qui sera évolutif dans les mois à venir
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Horeki,

Je dirais que la plupart des Staff ont bien résumé la chose, oui, tu as fait de grands progrès par rapport à l'époque, mais j'aimerais encore voir ce que tu vaux vraiment, je t'invite donc à faire de ton maximum pour prouver de quoi tu es capable en RP comme en HRP. Puis derrière de refaire une candidature dans 1 ou 2 mois.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut