Refusée Candidature animateur katsuky

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
10
Pseudo Steam :patou06400

Steam ID :

STEAM_0:0:22128154


6561198004522036

Nom RôlePlay :katsuky

Âge :15ans

Passions :mecanique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :gmode

Avez-vous Discord ? :eek:ui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :j ai passer environ 1000heureu sur gmode

Votre niveau sur le serveur ? : 25

Disponibilités:
> Lundi: 10h-18h
> Mardi : 10h-18h
> Mercredi : 10h-18h
> Jeudi : 10h-18h
> Vendredi : 10h-18h
> Samedi : 10h-18h
> Dimanche : 10h-18h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Ntx genèse,eclpiss,santé

Vos motivations (5 lignes minimum) :je déteste les mec qui gache le rp des autre en faisent du hrp depuis le servueur NTX je me suis que je pourrais peut etre enlever les mec qui font du hrp , aussi les mec qui font du troll c est les pire et je veut que tout les joueur on une bonne vision du serveur SWOTOR.Je voudrais aussi m investire dans le serveur quare il a un grande potentielle

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Des amilioration sur le serveur en terme de gameplay,et voire peut etre rajouter un grade dans les jedi et des scene speciale rp comme reproduire la grande chasse
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
parce que ya pas de mec aussi simpa que moi peut etre plus compétant,patient et plus servert
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
la grande chasse,le grand chisme
et fiche RP de votre personnages: (Animateur)


Qualité(s) :il est tres simpa rieur fort au combat

Défaut(s) :pas beaucoup fort dans la dans(pas beaucoup de compétence )force,il est curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? :eek:ui
 
Haut