Refusée Candidature Animateur Kunda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
[ Candidature Animateur ]
hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe

[ Information ]


Pseudo : Le Kunda National

Steam ID : STEAM_0:1:108787616

Nom RolePlay : Sentinelle Hôhbüre | Grand Ravageur Hakan | Sénateur Zoomin | Lieutenant Impérial Inogma
Ancien Maître des Ombres/Sentinelles Kunda Velec

Âge : 19 ans

Passion : Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football, de Rugby, de stratégie en tout genre.

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Rocket League, Brawlhalla, League of Legend (rarement)

Avez-vous Discord ? : Oui → Kunda#5155

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
23 Décembre 2019

Votre niveau sur le serveur ? :
- Sentinelle Hôhbüre Lvl 240
- Grand Ravageur Hakan Lvl 193
- Sénateur Zoomin Lvl 143
- Lieutenant Impérial Inogma Lvl 79


hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe

[ Disponibilité ]


Période Scolaire

> Lundi : 19H30 - 22H

> Mardi : 18H30 - 22H

> Mercredi : 15H - 22H

> Jeudi : 19H30 - 22H

> Vendredi : 18H - 2H

> Samedi : 13H - 02H

> Dimanche : 13H - 23H


Disponibilités Vacances:

> Lundi : 13H - 2h

> Mardi : 13h - 2H

> Mercredi : 13H - 2H

> Jeudi :13H - 2H

> Vendredi : 13H - 2H

> Samedi : 13H - 2H

> Dimanche : 13H - 2H


Joignable a n'importe qu'elle moment sur Discord. Période Scolaire comme Vacance. Actuellement je suis dans une période de stage ou je ne suis présent IG que le week end et cela jusqu'au 2 Juillet.


hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe

[ Information détaillé ]


Votre expérience dans la modération :

- URF.IM je fus Administrateur, mon but était la surveillance des staffs (Modérateur et Modérateur-Test) et répondre au ticket que les personnes faisais si personne ne le pouvais et a la fois Modérateur Discord. (Le serveur accueille entre 90 et 110 joueur en moyenne et je fus a se rôle durant plus de 6 mois)

- Je n'est aucune expérience en tant qu'animateur. Hormis actuellement animateur communautaire sur la FYU.

Vos motivations :

Après de long mois passer sur le serveur a parfaire mon RolePlay que se sois sur le lore ou bien avec les autres joueurs j'aimerai aujourd'hui apporter mon aide afin d'aidé les jeunes joueurs et leurs apporter des scène intéressantes pour améliorer leur RP comme pour les plus vieux. J'aimerai aussi apporter mon soutien a l’équipe d'animateur actuel avec la qu'elle je pense m'entendre bien jusqu’à présent et avec qui je discute beaucoup pour certains. J'aimerai de plus apporter mon imagination a la création de diverses scènes roleplay pour les joueurs. Je pense que ma bonne humeur et mon imagination ne pourra que aider les joueurs et les autres staff a améliorer le RP du serveur, son bon déroulement et ses moments de joie passer sur diverses scènes. Qui plus est mon investissement depuis déjà plusieurs mois sur le serveur et sur la communauté en tant qu'animateur communautaire fais que je pense pouvoir être éligible a vous rejoindre au sein du Staff Animateur.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? ( 3 lignes minimum ) :


Apporter mon expérience dans les différentes factions, je pense avoir eu le temps d'avoir fait le tour côté Jedi / Empire malheureusement je n'ai pas développer de RP Civil mais j'aimerai le faire dans l'avenir.
Malgré cela je pense être capable d’accompagné nouveaux comme les plus vieux joueurs. Je voudrais aussi par la suite développer mes connaissances sur le Lore auprès des autres animateur comme auprès des autres joueurs qui ne le connaisse peu voir pas du tout.
Et pour finir, contribuer à l'amusement générale et a la bonne humeur des joueurs en leur offrant des animation.

Pourquoi vous et pas un autre ? ( 2 lignes minimum ) :


Je pense que mon temps passé sur le serveur et les actions que j'ai pu offrir jusqu’à la au joueur couplé a ma motivation ne peut qu’être selon moi un atout de taille pour le staff Animateur de la FYU.
Qui plus est ma présence sur le serveur et dans les vocaux discord font que je pense connaitre relativement bien l'envie des joueurs vis a vis des animations et se qui pourrai leur faire plaisir au quotidien malgré que les joueurs on leur propre façon de jouer et de Roleplay.

hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe

[ Information complémentaire ]


Idée de scène RP :

Empire :

Un signale de
détresse est émis du camp alpha, la raison est inconnue.
Sur le moment il s'agit d'un groupe de revanite voulant capturer le camp pour en faire une base avancés.
Choix a l'empire de décidé d'intervenir ou non.
Pour les plus chercheurs d'entre eux, ils pourront tombés sur leur grotte d'ou ils proviennent.
Au sein de cette grotte diverse armes, artefacts pouvant être utile ou non pour ceux voulant faire des recherches.

(Continuité passif possible avec les artefacts)

Empire / République

Nemarr Jacs membre du SIS actuellement en mission sur belsavis utilisant le complexe de détention comme base mènent de nombreux assaut sur les avant poste impérial afin de récupérer des plans et des données impérial afin de savoir se qu'il prépare celui-ci sera mis en déroute par un groupe d'impériaux et de sith (Joueurs) ayant fais activer les alarmes de l'avant poste celui-ci se repliera tant bien que mal car il demandera l'appuie a la république de lui envoyer des renforts afin qu'ils puissent s'en sortir en vie avec les informations.

- Si les jedi viennent a récupérer ses informations contenue dans le disque, ils pourraient prévoir un assaut pouvant mettre hors d’état de nuir les troupes impérial un bon bout de temps. (1 semaine)
- Si les sith viennent a récupérer les informations que possède l'agent du SIS il pourrait mettre a mal le complexe pénitentiaire et bloquer l'arriver de tout renforts républicain. (1 semaine)

Cependant si la république parvient a sauver le membre du SIS lors d'un assaut héroïque de dernière mesure ces derniers pourrait mettre a mal les forces impériales présente sur la planète les poussant a se retirer durant un certaines temps ( 2 semaine)
Si les sith arrivent a survivre a cet assaut et garder en vie le membre du SIS il pourra fournir un apports fréquent des informations concernant les assauts de la république sur Belsavis (ping astreinte a chaque fois qu'il y a une reconquête républicaine de belsavis)

République / Civil


Après
avoir remarquer la présence de plus en plus fréquente de républicain dans les bas fonds le soleil noir n'aime pas cela et on peur pour leur business alors de plus en plus d’émeute et de saccage commence a être commis dans les bas fonds tout cela commandité par un seul homme qui reste inconnue pour le moment celui-ci a fais sa base dans les bas fonds et est capable de planifier énormément de trafique dans l'ombre, il est un gros poisson qui ne serai pas négligeable a attrapé cela pourrai paralyser durant un certains temps leur commerce illégal.

Les civils peuvent prendre le risques de se mêler a ses histoires, les aidés ou les détruire. La récompenses ou la mort, rien n'est sur avec le Soleil Noir reste a voir se que leur chef décidera le moment venue.

(Histoire qui se tiendrai sur une semaine dépendant de l'implication de la république et des civils)

Civil

Un groupe d'esclavagisme maintenant installé depuis quelque temps sur tatooine commence a prendre le dessus sur tout les business qui s'y passent. Le cartel met la tête de leur chef a prix celui ramenant la preuve qu'il est belle et bien mort pourrai bien
être récompensés par les hutts comme cela pourrait être une mise a l’épreuve afin de travailler pour eux. Cependant leur chef est mort mais le business est toujours la qui aura assez d'aplomb pour oser le reprendre.
(Animation de plusieurs jour afin de mettre en place le réseaux et faire comprendre qu'ils prennent de l'importance et commence a se faire connaitre, puis si les organisations comme a se battre pour le réseaux une suite logique serai a pourvoir en temps voulue)

PS : J'avais un bug et n'arrivais pas a remettre les couleurs normalement juste au dessus, n'en tenais pas rigueur.


[ Fiche RP de vos personnages ]

Sentinelle Hôhbüre, membre de l'offensive militaire
Ancien Gardien/Ombre et membre de l'expansion et de la diplomatie


Hôhbüre est un jedi qui a rejoins assez tard l'ordre jedi, il n'a pas suivie le chemin de sa sœur l'actuel Maîtresse Tha'nu, préférant rester sur Ryloth afin d'aider ses parents pour leur bien être et leur assurer vie et prospérité déjà très jeune la mentalité jedi était présente en lui cependant son utilisation de la force était inconnue de lui même plus tard vers ses 7 il découvrit les pouvoirs qu'il possédait et fut très rapidement remarquer et recontacter afin d’intégrer l'ordre jedi.
Visant sans cesse l'envie de vouloir prospérer les différentes races de la galaxie il ne voyait rien de mieux que de leur apporter leur aide en représentant une figure charismatique en rejoignant les gardiens. Cependant sa désapprobation a se battre pris le dessus jusqu’à lui faire changer de voix, il avait tout d'un bon gardien mais le cœur ne suis pas dans ses actes qu'ils soient contre sith, civil ou bien même d'autres jedi.
Aujourd'hui il tache de chercher sa voix du coté des consulaires en espérant trouver son bonheur apporter la paix et la justice a la galaxie sans avoir besoins de lever son sabre pour autant, utilisant sa parole pour faire basculer le cœur et les intentions de chacun. Dévoué a vouloir devenir représentant diplomatique de sa planète natal pour les protéger de toute les menaces qui leurs pèsent dessus. Malheureusement son mal être a trouver sa voie et sa solitude fais qu'il a développer une double personnalité perdu entre l'envie de faire le bien comme devrai le faire tout bon jedi et d'être une arme au combat pour le conseil, se qui fais qu'actuellement il cherche encore a devenir le meilleur de lui même, sa suite est encore a venir.

Grand Ravageur Hakan
Membre de la défense Impérial


Le Grand Ravageur a toujours évoluer en suivant les pas de 2 sith le premier étant son formateur le Grand Ravageur Zhakaz et le deuxième se qui deviendra par la suite son maestra le Darth Xalon.
Durant son ascension en tant Ravageur les conflits avec son formateur ne faisait que s’accroître nuisant au bien être de la caste et du commandement des missions sur les champs de bataille, celui-ci demanda au Grand Ravageur un duel a mort afin d'en finir une bonne fois pour toute avec leur différent, le Ravageur pris l'ascension jusqu’à le battre devenant ainsi Grand Ravageur et Maître d'arme de sa caste. Titre qui lui scie a merveille lui qui a toujours préférer la connaissance et l'apprentissage au champ de bataille cependant ne restant non pas moins un bon commandant de mission ayant de nombreuse victoire a son actifs. Celui-ci préférant plus défendre qu'attaquer. Cependant il porte un intérêt certains au monde n'ayant pas était découvert jusqu’à la pensant qu'il pourrait y découvrir des choses intéressantes et utile a l'empire et a son bien être. Sa quête de l'inconnue l'ayant arrêté a Ventooine et diverse planète des maître de l'effroi. Celui-ci a la suite de la conquête des mondes perdu aura eu une altercation avec les maîtres d'effroi, se qui a générer en lui un mal être de se dire qu'a tout moment la mort auprès des maîtres d'effroi pourrait arriver. En parallèle il aura continuer de travailler au sein de l'empire en devenant Maître des Ravageurs et titré de Croisé Redempteur le dernier depuis longtemps et suivant les traces de son Maestra. Cependant un jour une altercation entre lui et 2 sentinelle lui aura valus une marque du Darth Viekis et une rétrogradation Ravageur, néanmoins quelque temps plus tard il aura la chance d'être mis a l’épreuve par le Conseiller de l'Empereur Ekage, se qui lui aura permis de récupérer son titre de Grand Ravageur. Désormais il est en quête afin de trouver comment il pourrait reprouver sa valeur et retrouver sa place dans l'empire.

Sénateur Zoomin plus connue sous le nom de Imad Bersyn, ancien Adjudant-Chef Républicain

Zoomin fus une jeune recrue de l'armée a peine atteint l'age de 18 ans il rejoint l'armée afin de pouvoir défendre les valeurs de la république servant d'abord sous les ordres du commandant Grunt puis aujourd'hui sur se qui fut son capitaine de section a ses débuts le Commandant Ryan. L'adjudant-Chef ayant une vie banale de soldat n'ont pas sans rebondissement il accommodé a ne faire que son travail de soldat sans se préoccupé du reste de sa vie jusqu'au jours ou une assassin arriva dans ses prisons entre les 2 se fus l'amour fou. Il donnera corps et âme a cette fille étant devenue sa femme jusqu'au jour triste ou celle-ci perdu la vie en se suicidant du a la perte d'une personne plus qu'importante pour elle plus que l'adjudant-chef. Depuis se jour il se promettra de ne plus jamais se lié a qui que se sois et de continuer a faire son travail de républicain. Le destin faisant bien les choses le rencontra une esclave du nom d'Ushec qu'il délivrera a l'aide son fier camarade le lieutenant Dovak de la terreur qui imprégnais a son époque le Grand Sorcier Illusionniste ou plus la Grand Sorciere. Il ne l'a connaissait qu'a peine pourtant il était déjà prés a tout pour cette jeune fille qui était seulement âgé de 18 ans et lui 24 après de long moment échanger ensemble ou il ne voyait qu'une sœur en elle, elle voyait bien plus, ne voulant pas la blesser il se refusa a comprendre se qu'elle essayait de lui dire espérant que cela n’était que passager. Cependant vient le jour ou son fidèle compagnon et frère d'arme Dovak viens a être capturer et ou elle accepta de s’échanger a sa place pour le sauver. Depuis se jour il ne l'a plus jamais revue et se mis pour mission de la retrouver un jour quitte a mourir. L'ayant retrouver en quittant l'armée républicaine pour l'inconfort qu'il ressent au sein de celle-ci il s'est engagé dans la Guilde de Zavod ou il aura pu la retrouver, cependant se n'est pas elle qu'il a trouver mais bien la Darth Ereshkigal, se qui a valus un désintérêt envers elle et la Guilde il se sera donc engager dans la république et plutôt la politique en devant le Bras Droit du Sénateur de Balmorra Rokan. Désormais il cherche se qu'il pourrait faire a l'aide de la seule et unique femme qui le suis depuis ses début de carrière.

Lieutenant Inogma

Fier membre de l'ascendance Chiss et de l'armée impérial qu'il servait avec dévotion celui-ci eu très vite des addictions a l'alcool du au Kaggath impériaux qui consistais simplement au plus grosse beuverie impérial a l’époque sous les ordres directe du colonel Kortes. Tellement dépendant qu'il ne fit que de rares apparition et ceux totalement bourrer sur champs de bataille. Celui était très particulier car quand il n’était pas bourrer il était bon en discipline mais nul avec une arme et inversement cependant tout cela bascula le jour au le Suprême Général Edoras est arrivé et l'a aidé a s'en sortir seulement peu de temps après il vient a mourir a cause d'un traître. Il replongé bêtement dans l'alcool jusqu'au jour ou sa réflexion devient plus fort que lui, il se promettra de tuer le traître qu'il n'a malheureusement pas pu faire. Maintenant il devient un soldat important faisant ses coups discrètement envers les incompétent et les potentiels traître de l'armée. Désormais incapable de savoir se qu'il veut il est porter disparu en attendant de savoir se qu'il pourrait faire pour son Empire.

PS : L'ensemble des choses énoncer au dessus est un résumé afin de raccourcir et de vous évitez de vous faire perdre trop de temps pour des choses qui peuvent être banales et inutile. Si vous souhaitez plus de détail contacter moi en privée.
hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe


Qualités :

Sympathique, passionné, attentifs, impliqué, comique, joyeux, franc et honnête

Défauts :

Têtu, Naïf sur certain sujet, trop second degrés, impulsif quand j'ai l'impression que je ne suis pas écouté

Acceptez-vous le règlement ? :


Bien évidemment c’est le Fondement même du Serveur et cela serai contradictoire de ne pas être en accord avec alors que l'on souhaite devenir Staff.

hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe

[ Information complémentaire ]


Heure de jeu sur le serveur + Graphique

Capture.PNG

Sanction Actuelle ? :

J'ai pris un Warn de Gabs pour un combat organisé suite la reprise sur le serveur du a une pause que j'avais fais, je reconnais ma faute la dessus. Daté du : 07/03/2021
Ainsi que Métagaming de la part de Dekhar qui part d'un fail en vocal de ma part cependant je ne n'y pas ma faute. Cela date du 13/08/2021

J'ai aussi pris un ban de Fred pour RPQ lors de mes débuts sur le serveur qui a était transformé en 5 Warn et retirer suite a ma demande de Dé-warn que j'ai fais. Daté du : 26/03/2020


hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe

 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi ayant pus rp avec toi avoir eux quelque discutions ensemble , ta candidature et propre qui plus ai je vais faire abstractions des warns que ta eux et te donner un avis FAVORABLE
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir,

tout d'abord merci pour l'importance que tu portes au serveur. Très belle candidature, de bonne motivation, et un très bon développement de t'es personnages. Actuellement animateur FYU. Je pense que tu peux totalement devenir animateur SWTOR. Très bon RP. Je serai donc POUR ton intégration.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Après discussion avec certains membres du staff et la fermeture des candidature animateur ,Je suis malheureusement contraint de devoir refuser ta demande .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut