Acceptée Candidature Animateur - Kurama

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Candidature Animateur - Kurama

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?


Pseudo Steam :
Kurama

Steam ID :
STEAM_0:1:514643023

Noms RolePlay :
Zak’iwam’gausha | Tirrk’ilak’morr | Atla’s | Khanyn Lusho

Âge :
19 ans

Passions :
le Gaming, le basket, la musique et les mangas/animes.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
En ce moment je joue beaucoup à Phasmophobia, arma 3 et SCP secret Laboratory

Avez-vous Discord ? :
oui, le voici : #9329

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis environ 1 an.

Votre niveau sur le serveur ? :
225 | 145 | 68 | 40

Disponibilités (les horaires peuvent varier):

> Lundi : 14h00 à 23H00 et +
> Mardi : 14h00 à 23H00 et +
> Mercredi : 14h00 à 23H00 et +
> Jeudi : 14h00 à 23H00 et +
> Vendredi : 14h00 à 23H00 et +
> Samedi : 14h00 à 23H00 et +
> Dimanche : 14h00 à 23H00 et +


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Modérateur sur la FYU depuis à peu près 9 Mois.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations reste en soit les mêmes, il y eu cependant des modifications comme par exemple l’envie d’aider directement le Rp des joueurs, influencer leurs choix grâce à des animations, leurs permettre d'embellir les scènes avec quelques props et effets.
J’aiderais également les joueurs dans le besoin, mais au contraire des modérateurs, je les aiderai pour comprendre le lore, les possibilités qu’ils peuvent avoir dans leurs actions et les conséquences qu’ils produiront en RP.

Depuis que je joue sur les serveurs de la FYU, je prends toujours autant de plaisir à jouer tous mes personnages et faire leurs RP. De plus, j’avais remarqué l’absence de modérateur, d’où le fait que j’en sois devenu un, maintenant que l’équipe de modération c’est agrandi et “stabilisé”, je souhaiterais aider le serveur en devenant animateur car j'ai entendu par le biais d’Ekage et de Rick qu’il y en avait encore besoin de quelques uns, alors je voudrais mettre mon temps libre à contribution pour le serveur de cette manière, maintenant qu’il y a plus de modérateur.

C’est aussi grâce aux animateurs que j’ai eu cette envie, en participant à beaucoup d’animations notamment celle de Bover et de MOFO.

J’aime me rendre utile sur les serveurs auxquels je joue et que j'apprécie fortement, cela n’a pas changé depuis ma dernière candidature.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme précisé dans mes motivations, je vais pouvoir apporter mon aide aux joueurs dans certaines scènes RP, éviter les incohérence au niveau du lore mais également produire du RP différents à plus grande échelle sous forme d’animation de grande envergure (exemple réunion du Sénat Galactique pour parlementer sur différents traité/lois) en étant accompagné d’un Game Master.

Comme le démontre les qualités me concernant ci-dessous, je vais être à l’écoute de mon prochain et donnerais mon maximum afin d'aider celui-ci dans les problèmes qu'il pourrait rencontrer. Je suis aussi une personne avec un caractère qui est sérieux, calme, patient et surtout très respectueux avec autrui. Le respect entre joueurs et Staff est primordial.

Grâce à l’amplitude de mes horaires, je pense pouvoir être un élément de choix notamment grâce à ma présence nocturne sur le serveur.

Je n'ai toujours aucun problème à être dirigé, à recevoir des avis quelconque sur mon travail, sur mon comportement.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour commencer, j’ai déjà eu une longue expérience d’environ 9 Mois en tant que Modérateur, ce qui est un avantage à mon sens.
Pour mes horaires et mes qualités énumérés. De plus, je ne mâche pas mon travail, je fais mon possible pour que tout soit “parfait” voir amusant.


J'ai également fais plusieurs document permettant d'améliorer le RP, notamment quand j'étais MDCJ (mission de survie et j'en passe). J'ai aussi en ma possession un document expliquant l'utilisation des rolls, des /me et des narrations pour la récolte de ressources ou objet divers (11 pages), cela devait être transmis aux joueurs mais malheureusement il n'y a pas eu de suite.

Répondre à cette question me dérange un peu, c’est un peu égoïste de mon point de vue.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP :

Partie République :

1ère Animation :

Le Sénat Galactique se réunit pour différents sujets concernant la République et ses territoires, plusieurs retours ont été entendus par les Sénateurs, comme par exemple le semi contrôle de Corellia par l’Empire Sith, les traités qui n’ont n’y queue n’y tête et qui désavantage, discrédite la République. Cependant, des débats auront lieu, pendant ces parlementations des traités seront discuter, des directives pour les Jedi et les armées ainsi que les organisations seront votées et approuvées probablement de tous. Les traités et les lois seront votés directement par le Sénat Galactique, ce qui rajoutera une interaction en plus pour la Faction République.

L'État major sera chargé de superviser les mesures mises par le Sénat.

Le but de cette animation servira à donner des directives à la faction afin de mener sur différents types d’animations comme par exemple le nouveau système de guerre dirigé par Ekage ou encore la mise en place de Taxe pour les marchandises transporté par les organisations ou civil sur les territoires Républicains.
Plusieurs idées concernant le Sénat me viennent en tête mais je ne pourrais tout écrire cela prendrait énormément de temps.

[Le déroulement de l’animation sera entre les mains des joueurs]

Récompense(s) : Amélioration des relations entre la République (surtout avec l’armée) et l’Ordre Jedi.

Malus : Détérioration de la vision de l’Ordre et/ou de la République si les choix sont mauvais et n’aboutisse à rien


2ème Animation :

Un groupe de Républicains composé de 5 Eclaireurs avec un Lieutenant en tête sont bloqués sur Alderande, près d’un avant-poste Impériale. Leur navette s’est écrasée à l’issu d’un tire de roquette bien placé.. Le pilote à bord n’a pas survécu à l’impact, cependant, le Lieutenant transmettra un message de détresse vers la Station Carrick. Cela fait quelques heures que ce message a été reçu, depuis, plus aucunes nouvelles.

Vous êtes convié à une mission de sauvetage par votre supérieur. Le but de la mission du groupe d’éclaireur était de faire une reconnaissance d’un Avant-Poste Impérial, il se pourrait que le fils d’un noble de la maison organa se serait fait capturer et emmené là-bas.. Si vous le trouvez ramenez le ici, à la Station, nous lui prodiguerons les soins nécessaires et il retournera chez lui une fois rassuré.

Votre groupe de sauveurs est composé de 5 Républicains minimum avec l’aide de quelques Jedi.. mais vous savez vous débrouillez sans c'est UDF non ? Votre mission est de les ramener vivants ! Bonne chance soldat, vous en aurez besoin !

[Le déroulement de l’animation sera entre les mains des joueurs]

Récompense(s) : Monter en grade pour certains Républicains, médaille reçue, augmentation de la réputation envers la maison organa et ainsi que le fils.

Malus : Détérioration de la réputation de la maison organa envers la République si le fils n’est pas récupéré.
Punition due à la mort des éclaireurs suite à votre incompétence pendant votre mission, la prudence n’est pas votre nindo.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Partie Empire Sith :

1ère Animation :

Les révanites sont une infection pour l’Empire, un poison que nous devons détruire pour faire prospérer l’Empire et montrer notre supériorité ! Ainsi nous leur ouvrirons les yeux, démontrant par notre puissance que les révanites ne sont rien face à la grandeur de l’Empire et de notre Excellence Suprême ! C’est pourquoi vous, Sith, le Conseil Noir vous envoie pour une mission bien spécifique. Bon nombres de suspection de traîtres nous as été transmis par la Philosophie Sith, et votre mission aura but de les démasqués, nous avons eu l’information qu’un groupe de Sith voulant rejoindre la l’Ordre des révanites complote et s’étendent dans nos rangs. Alors je vais être clair, TROUVEZ MOI CES INSECTES et je vous récompenserai...

[Animation pouvant s’étendre sur plusieurs parties]

[Le déroulement de l’animation sera entre les mains des joueurs]

Récompense(s) : Monter en grade au sein de l’Empire (avec accord des mdcn).
Obtention d’une autre mission qui aura un compagnon à la clé

Malus : Séance de torture si il échoue.


2ème Animation :

Balmorra.. alala, un monde industriel florissant mais ravagé par la guerre, ce monde a toujours été en proie à la pollution et se bat depuis de nombreuses années contre le problème de gestion des déchets générés par ses usines. Il y a eu sans cesse des recherches pour trouver un moyen de se débarrasser des déchets en toute sécurité et de préserver l’environnement de la planète.

Toujours dans l’optique de faire disparaître les déchets toxiques, des complexes comme l’unité de traitement des déchets Traken et les bunkers sanitaires, un système souterrain d'entrepôts hermétiques pour les substances toxiques, ont été construits.

A cause des bombardements, beaucoup de ces bunkers et unités de traitement des déchets ont été détruits, ce qui provoqua la contamination de plusieurs zones, notamment celle près de l’AP lac d'acide.

Certes nous pourrions laisser cette planète et sa population mourir à cause des déchets toxiques.. mais l’Empire n’a pas déployé autant de troupes pour en finir ainsi. Votre mission sera donc de trouver un moyen d’empêcher voire même de détruire ses substances toxiques.

[Le déroulement de l’animation sera entre les mains des joueurs]

Récompense(s) : La réputation de l’Empire auprès des “résistants”, de la population augmentera positivement.

Malus : Tout dépendra de ce qui est fait, la planète peut être encore plus polluer et mener à d’autres animations intéressantes ou soit perdre encore plus de réputations auprès de la population de cette planète.
Action provoquant la possible mort de Sith/Impériaux en passifs


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Partie Civil :

1ère animation :

Vous avez rencontré un Jawa sur Tatooine, celui-ci semble perdu voir inquiet, il vous supplie de retrouver son frère, il ne sait où il se trouve. En échange de votre collaboration, celui-ci vous donnera quelque chose en échange.. vous êtes sur Tatooine, chaque chose à son prix tout de même.

Le Jawa vous montrera le dernier emplacement de son frère, c’est grâce aux différents indices présents dans différents lieux de Tatooine qu’il sera possible de suivre afin de potentiellement retrouver ce petit inconscient.

Attention ! Rien ne dit qu’il ne vous arrivera rien.. tout le monde peut mourir dans ce monde.

[Le déroulement de l’animation sera entre les mains des joueurs]

Récompense(s) : Vous obtiendrez un Speeder ou un Droïde (le type n’est pas encore défini)

Malus : Vous n’obtiendrez rien, mise à part la tristesse du Jawa si vous ne retrouvez pas son frère.


2ème animation :

Un Homme de Vaarko Tiyai, as besoin d’aide. Il vous rencontre sur Nar Shaddaa en vous proposant de faire un petit travail, une récompense est à la clé.

Le but est simple, deux Twi’lek se sont échappées, elle déambule certainement encore sur NS. Vaarko ne sera pas content de perdre ces merveilleuses Twi’lek surtout que celles-ci ne sont pas communes, des Twi’lek Lethan sa ne cours pas dans toutes les rues. Votre job sera de les ramener vivante auprès de l’Homme de Vaarko Tiyai, mais attention Nar shaddaa est connue pour être dangereuse dans certains coins…

[Le déroulement de l’animation sera entre les mains des joueurs]

Récompense(s) : Un esclave offert par l’Homme de main. Possible deuxième mission offerte.

Malus : Aucun, mise à part se faire mépriser par l’Homme de main.

N’hésitez pas si vous voulez que je détaille un peu plus certaines animations.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Fiche RP de vos personnages :

Grand Maître Tareek :
Lien vers l'histoire

Soldat Khanyn Lusho (Nouveau perso):

Khanyn est un jeune Cathar venant de Ord Mantell, il a voulu rejoindre l’armée de la République dû au danger que pouvait représenter certaine organisation ou faction. Pensant en premier temps à sa famille, sa race qu’il ne veut pas voir s’éteindre, aux enfants qui peuvent perdre leur familles en quelques secondes. Rejoindre l'armée de la République était pour lui un moyen efficace d'éviter de voir ses proches mourir ou les proches de quelqu'un d'autres, mais c'est aussi le meilleur moyen de protéger un maximum d’être vivant d’une mort causée par des “criminels”.

Il s’engagea donc à 18 ans dans cette merveilleuse armée de la République, il fit sa formation avec le Caporal Mayson, qui d’ailleurs lui a appris pas mal de choses.
Le jeune soldat a pu faire énormément de rencontres, comme le Soldat Greez qu’il côtoie pratiquement tous les jours, ils ont d’ailleurs prévu de rejoindre la section des soldats lourds pour protéger les faibles plus efficacement grâce à leurs armements et leurs armures lourdes plus que solide, rencontrant également le Colonel Ryan, le seul haut gradé en soit, les autres sont très.. discret.

Khanyn n’a rien vécu d'impressionnant pour le moment, il est encore tout jeune dans l'armée malgré ses quelques années en plus depuis son engagement. Il ne baissera pas les bras pour protéger la Galaxie et fera tout contre la menace que représente l'Empire Sith !


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Qualités :

  • Accueillant
  • Aimable
  • Calme
  • Respectueux
  • Sérieux
  • Impartiale
  • Patient

Défauts :

  • Réservé
  • Parfois Bavard

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui, je les accepte et je les applique.


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kurama,

Rien à dire sur ta candidature, joueur motiver qui contribuent à l'avancement du RolePlay, candidature soignée

Je serais complètement POUR ton intégration en tant que Animateur SWTOR.
Bonne journée à toi

unknown.png
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Hello Kurama,

Rien à dire sur ta candidature, joueur motiver qui contribuent à l'avancement du RolePlay, candidature soignée
Je serais complètement POUR ton intégration en tant que Animateur SWTOR.
Bonne journée à toi

Voir la pièce jointe 1030

Hello à toi,

Je te remercie pour ta réponse ! Bonne journée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Pour... je pense pas avoir besoin de détaillé j'ai déjà tout dit au décisionnaire quand ont nous à demander donc voila ^^




Oublie pas le virement paypal.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis également POUR ton intégration en tant qu'animateur SWTOR. Ta candidature est développée et bien rédigé, j'ai également pu voir de nombreux de tes documents et je pense que tu pourrai apporter beaucoup à l'équipe animation actuel.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
tes idées d'animations (déjà nombreuses) m'ont l'air très intéressante, côté staff je me doute que tu auras le comportement adapté. Maintenant est ce que tu ferais un bon animateur ? La meilleure chose pour le savoir reste de voir ce que tu offres en tant que membre de l'animation.
En attendant au vu de t'as candidature et de ce que tu as pu fournir au serveur jusqu'à maintenant je vais être POUR.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Bon, Bon Bon, examinons cela...
Rien a redire sur la candidature et le reste j'ai fini d'examiner
Pour
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Kurama,

Décortiquons ta candidature :

- Candidature soignée et développée
- Ancienneté
- Expérience Staff
- Disponibilités et horaires
- Comportement en général
- Bonnes idées d'Event


Je n'ai rien d'autre à dire de plus, j'ai pu observer ton aide sur des animations, ton investissement et ton sérieux, quand tu veux faire un truc, tu le fais jusqu'au bout et c'est très bien pour un Animateur. Rien à dire si ce n'est que tu feras un bon Animateur, je suis donc
Favorable à ton intégration dans l'équipe d'Animation SWTOR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Kurama,

T'as candidature est soigné et joueur sérieux et investie, je suis POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Merci d'avoir pris le temps de répondre Ekage, Akoxul, Akaanir, Darkbiscuit, BeekMan et Bover ! Bonne journée à vous.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Yo, Kukuma
Je suis POUR ton intégration dans le Staff
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Salut a toi Kurama, Juste à truc à dire POUR voilà .... Bonne continuation
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Candidature soignée, pilier en modérateur, je n'ai même pas besoin d'expliquer plus pourquoi je suis pour
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Kurama !

Alors regardons ça:


- Candidature hyper développé et bien construite.

- Tu es anciens sur le serveur et tu as de l'expérience du lore/RP.
- T'es idées d'animations sont vraiment très bien et rejoint l'utile à l'agréable !

Ton aide est plus que la bienvenue dans notre équipe et je te remercie pour ta candidature !
Je suis bien évidement POUR.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
28
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise candidature. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. et du coup je vais tendre ma main vers vous à mon tour et voter POUR ta candidature.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Merci encore pour vos répondes et le temps pris sur ma candidature !
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le Bonjour à toi Camarade Kurama,
Tout comme mes collègues du Staff, je serais favorable à ta (ré)intégration.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Kurama,

Etant donné ta candidature, l'avis du staff en général, ton ancienneté, tes disponibilités et toutes les raisons énoncées ci-dessus dans tous les messages de chaque Staff, je t'annonce donc que ta Candidature est alors
Acceptée.
 
Haut