Acceptée Candidature animateur Libre Pensive

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
14

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Candidature de Libre Pensive
Animateur



! Informations !

Pseudo Steam : Kelmina

Steam ID : STEAM_0:1:182621934

Nom RôlePlay : Ajaar Naisha Sith, Key'ra Civile, Ilyna Jedi

Âge : 26 ans

Passions : Les jeux vidéos évidemment, mais surtout le rp en globalité, que ce soit sur des jeux, des forum, des GN ou encore des discords. J'ai eu l'occasion de commencer le rp très jeune via les forums et l'écriture est devenue une véritable passion depuis. Je me suis lancée dans l'écriture et ai rédigé déjà quelques romans, nouvelles etc, notamment dans un univers médiéval et/ou fantastique. J'ai également créé de nombreux jeux de rôles, plateau et suis une véritable MJ dans l'âme, adorant créer des univers et y faire courir (et mourir) mes joueurs. A cela s'est ajouté petit à petit la passion du cinéma, du plus simple navet aux plus grands classiques. Mon plus grand amour restera sans doute Le Seigneur des anneaux pour l'univers complet qui en découle. Enfin je chante un peu pour casser les oreilles de mes proches, fais du piano à mes heures perdues pour
amplifier tous cela et je dessine, mal mais ça m'amuse.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Ces temps plus grands choses depuis la découverte de la FYU je l'avoue, mais sinon à LoL, WoW, Conan Exiles, Terraria, les Elder Scroll, les Assassin's Creed et j'en passe...

Avez-vous Discord ? : Affirmatif ! Libre Pensive#6860

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 8 ans environ. Bien que j'ai fait une grande pause avant de reprendre sur la FYU de deux ans environ.

Votre niveau sur le serveur ? : Naisha est niveau 131, Key'ra niveau 62 et Ilyna niveau 17


Disponibilités (COVID):

> Lundi : Dès 18h environ
> Mardi : Dès 15h environ
> Mercredi : Dès 15h environ
> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

(l'heure de fin se situe entre 00h00 et 4h30 du matin)


Disponibilités (hors-COVID, pas avant fin février voir plus):

> Lundi : Dès 18h environ
> Mardi : Dès 18h environ
> Mercredi : Dès 18h environ
> Jeudi : Dès 18h environ
> Vendredi : Dès 18h environ
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

(l'heure de fin se situe entre 00h00 et 4h30 du matin le week-end et 00h00 en semaine)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :


Superadmin sur le KingdomRP de la teamfrench durant 2 ans environ, je suis restée très peu de temps modo ou admin, quelques semaines tout au plus.

Co-fond d'un sombre serveur gmod dont je connais plus le nom, également rp médiéval.

Je ne compte pas en revanche mon expérience sur des forums ou des discords, qui se content sans doute par une dizaine de fondés et une vingtaine en tant qu'administratice.


Vos motivations :

J'ai prit plaisir à découvrir le serveur au fil des mois et j'ai surtout fait une superbe découverte, que ce soit au niveau de l'univers, des joueurs et évidemment de serveurs. Puis j'ai eu l'occasion de participer à quelques animations ou en provoquer ( #levirusquiacassélescouilles ), ce qui m'a rappelé de bons souvenirs de
modérations mais surtout de nombreuses possibilités de rp. J'ai également pu constater que le rp étant particulièrement poussé sur le serveur, il est toujours, ou presque, apprécié d'y voir des animations et j'ai de nombreuses idées en tête de part mon expérience en rp en général. J'aimerais apporter aux joueurs mes compétences de MJ et partager mes passions à travers cela.

Créer des histoires, apporter des intrigues, emporter les joueurs dans un rp toujours plus poussé et intéressant, pour eux et pour le serveur. Bref, porter ma touche mais également soutenir les autres animateurs dans leur projets, car je m'éclate autant à mettre en place des animations qu'à jouer mes personnages.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pense pouvoir apporter mon expérience du RP, par mes créations et mon imagination, dans des animations poussant les joueurs vers des scènes qui les amusent et peuvent développer leur rp ou le rp en globalité. Je pense également pouvoir épauler les autres animateurs dans leurs animations, les animations de groupes pouvant ainsi être plus impactantes. Enfin, j'espère pouvoir également apporter des nouveautés, un point de vue différent sur certains points, de nouvelles idées peut être jamais exploitées et des animations originales, tout en restant dans la mesure de ce qui est faisable sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je pense avoir la maturité de gérer des animations en toute bienveillance, je suis également très présente pour pouvoir en proposer nombreuses ou aider ce qui est fait, sans pour autant abandonner mes personnages. Je suis très impliquée dans le rp depuis le début et compte continuer, motiver les joueurs également à l'être et je pis je suis gentille. (des fois) J'ai des connaissances de gmod plutôt poussées et apprécie props des lieux esthétiques. Mes connaissances Siths s'avèrent également être particulièrement solides, cela permettra de bonnes animations ciblés les concernant, je compte d'ailleurs me pencher sur les connaissances Jedi avec autant de conviction. Enfin, je pense pouvoir être à l'écoute des joueurs et de leurs envies, pour y répondre.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?


Idée de scène RP:

J'ai plusieurs idées qui me trottent en tête, pour le civils par exemple, lancer une sorte de petite chasse au trésor, par le biais du cartel des hutts par exemple, qui aurait pour but de trouver des objets sur une map, par exemple des caisse d'une certaine couleur ou autre, qui aurait été livrée par des bandits dont ils auraient empoisonnés les cargaisons. Malheureusement, elles ont été vendus,
dispersées et il faut les retrouver rapidement pour sauver les civils, après quelques premiers empoisonnés trouvés. On pourrait donc créer un petit évènement qui pourrait rassembler les civils autour d'un objectif précis et surtout tous les convier, ainsi que d'autres factions qui pourraient s'y joindre pour d'autres objectifs.

Par exemple certains pourraient vouloir le garder pour l'utiliser, au risque de se mettre à dos les hutts, d'autres les détruire pour qu'ils ne les récupèrent pas, certains pourraient vouloir récupérer la marchandise et la revendre ou encore se mettre les hutts dans la poche en leur rapportant toutes les caisses. On pourrait imaginer même laisser quelques caisses sur d'autres planètes et faire une deuxième phase d'enquête pour trouver les coupables. Cela pourrait intéresser quelques factions de découvrir cela et donc, des recherches devront être effectuées pour mener à la découverte de leur planque.


Il y a également de nombreuses soirées à organiser, je me lance d'ailleurs par le biais de ma civil dans le tournoi des champions, sur chaque planète une soirée de tournoi de combat qui définirait un champion, puis une grande finale des champions de chaque planète pour un titre galactique. Lors de cette grande finale, pourquoi pas introduire un personnage animation qui tricherait, qu'il faudrait donc découvrir ou qui tenterait de tuer les participants d'une façon ou d'une autre, en utilisant des moyens qu'ils pourraient voir et donc dénoncer ou s'en charger eux même dans un coin sombre.


Pour le siths quelques missions spéciales en tête également, retrouver un artéfacte, découverte d'un tombeau ou encore mission de repérage puis d'attaque d'un lieu occupé par des brigands qui renferme un objet de valeur à leurs yeux. Cela fonctionne également pour les Jedis évidemment.

On pourrait aussi lancer des animations de
pèlerinage spéciales pour les Jedis dans des lieux nouveaux. Il y aurait par exemple la découverte de vestiges dans un lieu infesté de créatures, qu'il faudrait d'abord nettoyer. Puis rechercher le chemin de pèlerinage avec les différentes statues enfouies sous la neige ou la terre, les remettre sur pied et faire cette marche, pourquoi pas y introduire un texte qu'ils découvriraient et qu'ils devraient réciter lors de leur passage, activant une grande Force qui les revigore sur le moment lors de cette marche mystique qui pourrait être embrumée de beaux effets.



Fiches RP de votre personnages:

Nom: Ajaar Naisha

Age: 32 ans
Race: Sith au sang pur
Faction: Sith
Rang: Maîtresse des sorciers

Titre: Maitresse de l'Académie, Grande éditorialiste

Qualités: Observatrice, diplomate et aux premiers abords sympathique, elle ne laisse que rarement quelque chose échapper à son regard. Grande érudit dans l'âme et en perpétuelle recherche de savoir et de connaissances, elle apprécie les partager autant que les parcourir, dévouant une entière adoration pour l'Empire et son Excellence Suprême.


Défauts: Manipulatrice, égoïste et butée, elle sait faire en sorte d'obtenir ce qu'elle désire, peu importe les moyens à mettre en oeuvre. Si la plupart de ses actes servent l'Empire, certains de ses avis tranchés lui sont totalement égoïste et pour son propre plaisir. Elle voue également une haine sans nom envers les chiss ainsi que les Twi'leks.

Histoire: Fille aînée de la grande famille Ajaar, elle a grandit dans le but de devenir une Sith notable et respectable. On l'a forgé très tôt à cet avenir certain et c'est auprès de Ka'ar qu'elle reçu son enseignement en grande partie, devenu son mentor puis son Maestras, un lien de Force puissant s'étant formé entre les deux. Elle entra très tôt à l'Académie et montra dans les premiers temps sa fougue, sa curiosité et son petit côté de peste avant de gravir les échelons par ses connaissances qu'elle renforça grandement et tout le travail apporté autour de cela. Démontrant une grande affinité avec la Force obscure, elle décida de suivre les pas de sa mère en devenant Sorcière. C'est une gamine butée et casse-pied qui devint alors rapidement une maîtresse des sorcières avisée et sérieuse, ne laissant passer aucun écart et comptant bien faire briller sa caste et l'Empire par tout les moyens.


MdB9oolU-FJr0BtkwlwV0_lKTsGesyVUgWzdVGlRUHGs9dMHyOhnBCTXnkIlpTLnIu-KEoSuflkhkem6u7sNFgCBdAltSl91KOxtU1U3VkieD2B1bQkLT3uM0TRfhnaAy-l6k1cs



Nom: Key'ra
Age: 26 ans
Race: Humaine
Faction: Civile


Qualités: Sociale, démerde et audacieuse, elle ne manque pas de sourire la plupart du temps, offrir accolades et rires autour de bonnes boissons pour son plus grand plaisir et celui de son entourage. Très tactile et taquine, on voit rapidement qu'elle apprécie tous le monde ou presque, il faut bien que cela reste bénéfique à ses affaires. Elle sait se débrouiller, comme elle peut, apprends vite et n'hésite pas à se mouiller pour aider un ami ou pour ne pas en embêter d'autres lorsqu'elle a besoin de quelque chose. C'est une super-héroïne de la boisson et elle possède une descente digne des plus grands ! Sa gentillesse n'a pas d'égal et elle serait capable de faire taire ses propres envies pour le bonheur des autres.

Défauts: Avare à en crever, son argent c'est sa patrie, son unique salut. Qu'on ne touche pas à cela ou c'est une véritable furie qui vous fait face. Elle a tendance également à être particulièrement inconsciente dans ses actes, rentrant souvent blessé d'une petite sortie qui tourne à la fusillade. C'est une mauvaise menteuse, on lit facilement sur son visage ce qui la chiffonne, excepté lorsqu'elle a un verre dans le nez, c'est à dire presque tout le temps.... ah parce que alcoolique c'est un défaut ? Dans ce cas, oui elle l'est un peu, autant qu'extravagante d'ailleurs. Enfin, elle a un petit faible pour les chiss, ne pouvant s'empêcher de minauder un peu lorsqu'elle en croise.

Histoire: La gamine a grandit dans la ferme de ses parents, sortant que rarement pour les livraisons, elle ne découvrit la vie citadine qu'à ses 25 balais. C'était le deal formé avec son paternel et la fin de cela fût une réelle libération. Avant qu'elle ne puisse goûter aux vices et délices des citées, elle se contentait de les observer de loin, souvent défoncée par les effluves des champignons qu'ils semaient d'ailleurs, c'est certainement ce qui la rendit aussi tête en l'air et étrange. Elle rencontra un homme, du nom de Roan, alors qu'elle n'avait que 17 ans, lors d'une de ces livraisons. Et ce fût le coup de foudre, il avait la même fougue qu'elle et le même grain de folie. C'est après des années à se voir uniquement lors de ces quelques passages, qu'il décida d'en faire sa femme, au grand mot, car aucun mariage ne fût jamais prononcé d'ailleurs, du moins pas par une personne autorisée. C'était une énorme beuverie improvisée mais qui les lia pour les années à venir. Quand elle pu enfin rejoindre son bien aimé, elle quitta la ferme définitivement et chercha bien rapidement un petit job qui lui permettait de picoler, devenant alors la barmaid que l'on connait ! Peinant encore à comprendre bien des notions de protection de clans ou ces conneries, espérons
qu'elle finisse par s'y habituer, car actuellement elle voue une haine aux hutts pour l'omniprésence de ces derniers dans sa vie depuis quelques temps...


Uczc2PGZPMEOAy-UoiZenizBQTe9DpOB7m553kCaaNyPNXnv52tcjoZudktOCj5rBEdUQLiUZiLUhiOe98N1lW061QUtOwFjwQ8J9QjsSdsvfBXndhjYtbVtCRn506ql7tHp50dh



Nom: Ilyna
Age: 16 ans
Race: Humaine
Faction: Jedi

Rang: Débutante

Qualités: Passionnée, curieuse et certainement trop, elle découvre encore le monde, surtout celui qu'elle ne connait pas. Son esprit est encore, d'une certaine manière pur, ouvert à l'émerveillement et la sagesse, même s'il faut encore creuser. Elle semble cacher une gentillesse certaine, mais sa malice la rend parfois encore réprimandable.

Défauts: Impatiente, menteuse, tricheuse, elle a été élevé ainsi, comme une sith ou du moins comme ils souhaitaient qu'elle le devienne. Elle également très peureuse et peine à comprendre quelques notions basiques chez les jedis, de par sa récente arrivée. Ses émotions la submerge encore trop et son lien avec le côté obscure ne l'aide pas, elle espère cependant purger tout cela.

Histoire: C'est très jeune qu'elle fût retirée à ses proches, lorsque les Siths découvrirent ce potentiel de Force, il tuèrent ses parents et l'embarquèrent pour la former à la jeunesse Sith. Pendant ses première années, elle fût élevé par un Twi'lek, esclave d'un sith au sang pur, qui leur fit croire que c'était son potentiel de Force qui avait tué ses parents, qu'elle l'avait fait elle même, ne pouvant se maîtriser et c'est avec ce mensonge qu'elle s'éleva au rang de petite acolyte. Devenue l'apprentie du Twil'ek, un assassin pas très doué, elle fini par apprendre la vérité lorsqu'il fût exécuté après une énième mission qu'il fit foirer. Héritant de son holocron bien maigrichon, elle apprit cependant la vérité sur sa famille et lors d'une recherche sur Ilum avec d'autres Siths, elle s'enfuit, se perdant comme une attardée dans les grottes avant d'être immobilisée par le froid. Heureusement c'est un Jedi qui la trouva... et l'emporta alors sur Coruscant, changeant définitivement son destin.


GGkXlbacv4hBN5SoUmtD4IfH2mqQSmRadTfRpPor6ni-9-QI73CmkX1Z_HU00O6ws62qD4so2Tjlk0Irmc2DD2O9Vii1KPPLrr2YQlPcTcb7hez09xYBL9_cid6MluQ-27E5S2eZ


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) :

Appliquée, j'apprécie le travail bien fait, peu importe sa forme. Je suis très imaginative, j'aime créer, et je suis productive lorsque je m'y lance. Je pense également être sérieuse quand il le faut et en grande partie de bonne humeur ainsi que sociale. Enfin je suis très serviable et apprécie toujours aider quand je peux !

Défaut(s) :

Je suis un brin râleuse quand un truc me convient pas, même si je ne vais pas prendre la mouche je peux faire la gueule pour une connerie, mais ça passe souvent vite. Je suis sensible, je ne supporte pas les insultes ou ce genre de truc, ça peut très vite me toucher. (je ne parle pas de scène rp évidemment). Et des fois, j'aime bien emmerder les gens, mais ça reste gentil ! C'est une marque d'affection quoi... promis.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Affirmatif !

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Merci pour votre temps et votre lecture !



 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi,

Magnifique candidature mais je ne te connais pas et voyant ton graphique de connexion je pense qu'il est un peu tôt pour postuler pour devenir animatrice.

je suis CONTRE
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
je suis du même avis que Scott sur ton activité et ne t'ayant jamais vu en rp je ne peux exposer d'avis à ce sujet. Je suis pour l'instant CONTRE.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour ,
Je suis du même avis que mes collègue , je pourrait rajouter que pour l'instant certes ton RP est bien en revanche pour moi vu les propos que tu as déjà eux avec moi en privée cela à cause d'une chose qui aller pas dans ton sens n'est pas propice à ton entrée dans le Staff donc CONTRE
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
14
Merci pour vos réponses, en effet vous faites partie de ceux que je n'ai pas beaucoup croisé ces derniers mois malheureusement. Bien que @dark_bi5cuit tu m'as tout de même recruté pour la sphère des Mystères, donc il me semble qu'on s'est croisé en rp.

Je me permets de mettre notre discussion au complet dont tu parles, @Polo <3 qui je tiens à le rappeler à été corrigé, car en effet, ce que tu avais validé ne l'était pas. Encore une fois, je servais juste le RP à ce moment et pas une idée personnelle ou je ne sais quoi.
J'avoue m'excuser pour la dernière phrase, c'est mon côté râleuse.

1612294680772.png
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,


Malgré ton côté " raleuse " , je pense que tu as les qualités pour intégrer le Staff, comme cité ton graphique de connexion tu as 300H, cependant ce qui importe pour moi c'est ce que tu as fait durant ces " 300H " . Comme j'ai pu observer et entendre parler tu as su développer un RP intéressant et prometteur et tes idées pourraient s'avérer être bonne pour toutes les Factions.

Accompagné de l'équipe d'animation je pense que tu peux vite devenir une Animatrice confirmé et ainsi développer le RP général du serveur. Je suis donc POUR.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Libre ! Je partage pleinement les arguments de Flex sur ta candidature d'animatrice en revanche je préférerai personnellement que tu profite encore un peu du serveur afin de gagner encore plus en expérience, tu es selon moi sur la bonne voie d'une très bonne animatrice Libre mais pour l'instant je serai CONTRE.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
14
Merci beaucoup @FleX_ pour ton retour et ton pour. Je suis bien consciente du "peu" d'heures à mon actif sur le serveur, mais en effet je pense être relativement engagée et motivée pour devenir animatrice, c'est ainsi que je compte profiter d'une nouvelle manière aussi du serveur. Merci aussi @Lorsii d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre, sache simplement que je pense avoir l'expérience pour me lancer en animation sinon je n'aurais pas postulé c'est évident.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Ta candidature est splendide ! Tu la très bien complétée.
Tu as de bonnes horaires, rien à dire.
Rien à dire sur les informations supplémentaires
Tes qualités conviennent pour être Staff.

Tes défauts peuvent être dérageant. Exemple après une animation certains joueurs pourraient trash ton animation, le fait que tu soit sensible pourrait poser problème pour la suite. Tout de même je pense que sa peut vite être "contrôler".

Je vois que tu as de bonnes idées pour le RP, et surtout pour ce que j'ai vue et entendu de ton RP, il n'est pas horrible.300H de jeu peut, selon mois suffire pour intégrer l'équipe d'animation.


Un joli POUR ton intégration au sein de l'équipe Staff SWTOR !
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
14
Merci beaucoup pour ta réponse très complète et détaillée concernant ma candidature @Kurama et pour ce joli pour ! En effet, comme je l'ai dit ça reste gérable et quand ça touche le rp ou "mes créations" ça me gêne pas. C'est plutôt quand c'est des attaques plus personnelles, donc rien de trop grave.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salutation !! Bah pour ce qui es de mon côté franchement tu a un très bon RP, je parlerai pas du Virus etc parce-que c'est une action qui malheureusement ne c'est pas passé comme prévue ^^', pour ma part je vais être POUR, rien à redire sur quoi que ce soit excepté ton arrivé assez récente.
 
Comète
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
28
Je suis personellement POUR. Ton RP est excéllent et bien détaillé, renforcé par tes recherches assidue sur tout les sujets auxquels tu t'intéresse.
Cependant il reste des points à travailler avant d'être une animatrice indépendante et reflétant la qualité que nous nous éforçant à pousser. chose qui serons appris durant les premiers pas en tant qu'animatrice. Alors ne lâche rien et sa sera parfait.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
14
Merci beaucoup @Hidro pour ton retour et il est évident que c'est en animant que l'on devient animateur ! J'espère avoir l'occasion de faire mes preuves parmi vous et d'apprendre ce dont tu parles !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut libre , je vais rejoindre l'avis de lorsii ,Scott et compagnie pour le moment je pense qu'il serait mieux que tu te familiarise un peu plus avec le serveur avant de rejoindre l'équipe d'animation c'est pour cela que pour le moment je suis contre .
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello,

Candidature acceptée, merci de prendre Rendez vous avec Rick sur discord pour ton entretien
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
14
Bonsoir @Mofo Merci pour ta réponse et ton avis, merci également à @_Fire-Ex_ pour ton pour et à @Cedi pour la validation de ma candidature ! Je prendrai ce rendez-vous très vite.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi Libre pensive,

Il est vrai que ta candidature est très soignée cependant d'autre avant toi ont déjà été refusé pour le même nombres d'heures.
Donc je rejoindrais l'avis de Scott je suis CONTRE.
 
Haut