Comète
- Inscrit
- 16 Décembre 2020
- Messages
- 14
Candidature de Libre Pensive
Animateur
! Informations !
Pseudo Steam : Kelmina
Steam ID : STEAM_0:1:182621934
Nom RôlePlay : Ajaar Naisha Sith, Key'ra Civile, Ilyna Jedi
Âge : 26 ans
Passions : Les jeux vidéos évidemment, mais surtout le rp en globalité, que ce soit sur des jeux, des forum, des GN ou encore des discords. J'ai eu l'occasion de commencer le rp très jeune via les forums et l'écriture est devenue une véritable passion depuis. Je me suis lancée dans l'écriture et ai rédigé déjà quelques romans, nouvelles etc, notamment dans un univers médiéval et/ou fantastique. J'ai également créé de nombreux jeux de rôles, plateau et suis une véritable MJ dans l'âme, adorant créer des univers et y faire courir (et mourir) mes joueurs. A cela s'est ajouté petit à petit la passion du cinéma, du plus simple navet aux plus grands classiques. Mon plus grand amour restera sans doute Le Seigneur des anneaux pour l'univers complet qui en découle. Enfin je chante un peu pour casser les oreilles de mes proches, fais du piano à mes heures perdues pour amplifier tous cela et je dessine, mal mais ça m'amuse.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Ces temps plus grands choses depuis la découverte de la FYU je l'avoue, mais sinon à LoL, WoW, Conan Exiles, Terraria, les Elder Scroll, les Assassin's Creed et j'en passe...
Avez-vous Discord ? : Affirmatif ! Libre Pensive#6860
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 8 ans environ. Bien que j'ai fait une grande pause avant de reprendre sur la FYU de deux ans environ.
Votre niveau sur le serveur ? : Naisha est niveau 131, Key'ra niveau 62 et Ilyna niveau 17
Disponibilités (COVID):
> Lundi : Dès 18h environ
> Mardi : Dès 15h environ
> Mercredi : Dès 15h environ
> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée
(l'heure de fin se situe entre 00h00 et 4h30 du matin)
Disponibilités (hors-COVID, pas avant fin février voir plus):
> Lundi : Dès 18h environ
> Mardi : Dès 18h environ
> Mercredi : Dès 18h environ
> Jeudi : Dès 18h environ
> Vendredi : Dès 18h environ
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée
(l'heure de fin se situe entre 00h00 et 4h30 du matin le week-end et 00h00 en semaine)
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération :
Superadmin sur le KingdomRP de la teamfrench durant 2 ans environ, je suis restée très peu de temps modo ou admin, quelques semaines tout au plus.
Co-fond d'un sombre serveur gmod dont je connais plus le nom, également rp médiéval.
Je ne compte pas en revanche mon expérience sur des forums ou des discords, qui se content sans doute par une dizaine de fondés et une vingtaine en tant qu'administratice.
Vos motivations :
J'ai prit plaisir à découvrir le serveur au fil des mois et j'ai surtout fait une superbe découverte, que ce soit au niveau de l'univers, des joueurs et évidemment de serveurs. Puis j'ai eu l'occasion de participer à quelques animations ou en provoquer ( #levirusquiacassélescouilles ), ce qui m'a rappelé de bons souvenirs de modérations mais surtout de nombreuses possibilités de rp. J'ai également pu constater que le rp étant particulièrement poussé sur le serveur, il est toujours, ou presque, apprécié d'y voir des animations et j'ai de nombreuses idées en tête de part mon expérience en rp en général. J'aimerais apporter aux joueurs mes compétences de MJ et partager mes passions à travers cela.
Créer des histoires, apporter des intrigues, emporter les joueurs dans un rp toujours plus poussé et intéressant, pour eux et pour le serveur. Bref, porter ma touche mais également soutenir les autres animateurs dans leur projets, car je m'éclate autant à mettre en place des animations qu'à jouer mes personnages.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je pense pouvoir apporter mon expérience du RP, par mes créations et mon imagination, dans des animations poussant les joueurs vers des scènes qui les amusent et peuvent développer leur rp ou le rp en globalité. Je pense également pouvoir épauler les autres animateurs dans leurs animations, les animations de groupes pouvant ainsi être plus impactantes. Enfin, j'espère pouvoir également apporter des nouveautés, un point de vue différent sur certains points, de nouvelles idées peut être jamais exploitées et des animations originales, tout en restant dans la mesure de ce qui est faisable sur le serveur.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense avoir la maturité de gérer des animations en toute bienveillance, je suis également très présente pour pouvoir en proposer nombreuses ou aider ce qui est fait, sans pour autant abandonner mes personnages. Je suis très impliquée dans le rp depuis le début et compte continuer, motiver les joueurs également à l'être et je pis je suis gentille. (des fois) J'ai des connaissances de gmod plutôt poussées et apprécie props des lieux esthétiques. Mes connaissances Siths s'avèrent également être particulièrement solides, cela permettra de bonnes animations ciblés les concernant, je compte d'ailleurs me pencher sur les connaissances Jedi avec autant de conviction. Enfin, je pense pouvoir être à l'écoute des joueurs et de leurs envies, pour y répondre.
? Informations complémentaires ?
Idée de scène RP:
J'ai plusieurs idées qui me trottent en tête, pour le civils par exemple, lancer une sorte de petite chasse au trésor, par le biais du cartel des hutts par exemple, qui aurait pour but de trouver des objets sur une map, par exemple des caisse d'une certaine couleur ou autre, qui aurait été livrée par des bandits dont ils auraient empoisonnés les cargaisons. Malheureusement, elles ont été vendus, dispersées et il faut les retrouver rapidement pour sauver les civils, après quelques premiers empoisonnés trouvés. On pourrait donc créer un petit évènement qui pourrait rassembler les civils autour d'un objectif précis et surtout tous les convier, ainsi que d'autres factions qui pourraient s'y joindre pour d'autres objectifs.
Par exemple certains pourraient vouloir le garder pour l'utiliser, au risque de se mettre à dos les hutts, d'autres les détruire pour qu'ils ne les récupèrent pas, certains pourraient vouloir récupérer la marchandise et la revendre ou encore se mettre les hutts dans la poche en leur rapportant toutes les caisses. On pourrait imaginer même laisser quelques caisses sur d'autres planètes et faire une deuxième phase d'enquête pour trouver les coupables. Cela pourrait intéresser quelques factions de découvrir cela et donc, des recherches devront être effectuées pour mener à la découverte de leur planque.
Il y a également de nombreuses soirées à organiser, je me lance d'ailleurs par le biais de ma civil dans le tournoi des champions, sur chaque planète une soirée de tournoi de combat qui définirait un champion, puis une grande finale des champions de chaque planète pour un titre galactique. Lors de cette grande finale, pourquoi pas introduire un personnage animation qui tricherait, qu'il faudrait donc découvrir ou qui tenterait de tuer les participants d'une façon ou d'une autre, en utilisant des moyens qu'ils pourraient voir et donc dénoncer ou s'en charger eux même dans un coin sombre.
Pour le siths quelques missions spéciales en tête également, retrouver un artéfacte, découverte d'un tombeau ou encore mission de repérage puis d'attaque d'un lieu occupé par des brigands qui renferme un objet de valeur à leurs yeux. Cela fonctionne également pour les Jedis évidemment.
On pourrait aussi lancer des animations de pèlerinage spéciales pour les Jedis dans des lieux nouveaux. Il y aurait par exemple la découverte de vestiges dans un lieu infesté de créatures, qu'il faudrait d'abord nettoyer. Puis rechercher le chemin de pèlerinage avec les différentes statues enfouies sous la neige ou la terre, les remettre sur pied et faire cette marche, pourquoi pas y introduire un texte qu'ils découvriraient et qu'ils devraient réciter lors de leur passage, activant une grande Force qui les revigore sur le moment lors de cette marche mystique qui pourrait être embrumée de beaux effets.
Fiches RP de votre personnages:
Nom: Ajaar Naisha
Age: 32 ans
Race: Sith au sang pur
Faction: Sith
Rang: Maîtresse des sorciers
Titre: Maitresse de l'Académie, Grande éditorialiste
Qualités: Observatrice, diplomate et aux premiers abords sympathique, elle ne laisse que rarement quelque chose échapper à son regard. Grande érudit dans l'âme et en perpétuelle recherche de savoir et de connaissances, elle apprécie les partager autant que les parcourir, dévouant une entière adoration pour l'Empire et son Excellence Suprême.
Défauts: Manipulatrice, égoïste et butée, elle sait faire en sorte d'obtenir ce qu'elle désire, peu importe les moyens à mettre en oeuvre. Si la plupart de ses actes servent l'Empire, certains de ses avis tranchés lui sont totalement égoïste et pour son propre plaisir. Elle voue également une haine sans nom envers les chiss ainsi que les Twi'leks.
Histoire: Fille aînée de la grande famille Ajaar, elle a grandit dans le but de devenir une Sith notable et respectable. On l'a forgé très tôt à cet avenir certain et c'est auprès de Ka'ar qu'elle reçu son enseignement en grande partie, devenu son mentor puis son Maestras, un lien de Force puissant s'étant formé entre les deux. Elle entra très tôt à l'Académie et montra dans les premiers temps sa fougue, sa curiosité et son petit côté de peste avant de gravir les échelons par ses connaissances qu'elle renforça grandement et tout le travail apporté autour de cela. Démontrant une grande affinité avec la Force obscure, elle décida de suivre les pas de sa mère en devenant Sorcière. C'est une gamine butée et casse-pied qui devint alors rapidement une maîtresse des sorcières avisée et sérieuse, ne laissant passer aucun écart et comptant bien faire briller sa caste et l'Empire par tout les moyens.
Nom: Key'ra
Age: 26 ans
Race: Humaine
Faction: Civile
Qualités: Sociale, démerde et audacieuse, elle ne manque pas de sourire la plupart du temps, offrir accolades et rires autour de bonnes boissons pour son plus grand plaisir et celui de son entourage. Très tactile et taquine, on voit rapidement qu'elle apprécie tous le monde ou presque, il faut bien que cela reste bénéfique à ses affaires. Elle sait se débrouiller, comme elle peut, apprends vite et n'hésite pas à se mouiller pour aider un ami ou pour ne pas en embêter d'autres lorsqu'elle a besoin de quelque chose. C'est une super-héroïne de la boisson et elle possède une descente digne des plus grands ! Sa gentillesse n'a pas d'égal et elle serait capable de faire taire ses propres envies pour le bonheur des autres.
Défauts: Avare à en crever, son argent c'est sa patrie, son unique salut. Qu'on ne touche pas à cela ou c'est une véritable furie qui vous fait face. Elle a tendance également à être particulièrement inconsciente dans ses actes, rentrant souvent blessé d'une petite sortie qui tourne à la fusillade. C'est une mauvaise menteuse, on lit facilement sur son visage ce qui la chiffonne, excepté lorsqu'elle a un verre dans le nez, c'est à dire presque tout le temps.... ah parce que alcoolique c'est un défaut ? Dans ce cas, oui elle l'est un peu, autant qu'extravagante d'ailleurs. Enfin, elle a un petit faible pour les chiss, ne pouvant s'empêcher de minauder un peu lorsqu'elle en croise.
Histoire: La gamine a grandit dans la ferme de ses parents, sortant que rarement pour les livraisons, elle ne découvrit la vie citadine qu'à ses 25 balais. C'était le deal formé avec son paternel et la fin de cela fût une réelle libération. Avant qu'elle ne puisse goûter aux vices et délices des citées, elle se contentait de les observer de loin, souvent défoncée par les effluves des champignons qu'ils semaient d'ailleurs, c'est certainement ce qui la rendit aussi tête en l'air et étrange. Elle rencontra un homme, du nom de Roan, alors qu'elle n'avait que 17 ans, lors d'une de ces livraisons. Et ce fût le coup de foudre, il avait la même fougue qu'elle et le même grain de folie. C'est après des années à se voir uniquement lors de ces quelques passages, qu'il décida d'en faire sa femme, au grand mot, car aucun mariage ne fût jamais prononcé d'ailleurs, du moins pas par une personne autorisée. C'était une énorme beuverie improvisée mais qui les lia pour les années à venir. Quand elle pu enfin rejoindre son bien aimé, elle quitta la ferme définitivement et chercha bien rapidement un petit job qui lui permettait de picoler, devenant alors la barmaid que l'on connait ! Peinant encore à comprendre bien des notions de protection de clans ou ces conneries, espérons qu'elle finisse par s'y habituer, car actuellement elle voue une haine aux hutts pour l'omniprésence de ces derniers dans sa vie depuis quelques temps...
Nom: Ilyna
Age: 16 ans
Race: Humaine
Faction: Jedi
Rang: Débutante
Qualités: Passionnée, curieuse et certainement trop, elle découvre encore le monde, surtout celui qu'elle ne connait pas. Son esprit est encore, d'une certaine manière pur, ouvert à l'émerveillement et la sagesse, même s'il faut encore creuser. Elle semble cacher une gentillesse certaine, mais sa malice la rend parfois encore réprimandable.
Défauts: Impatiente, menteuse, tricheuse, elle a été élevé ainsi, comme une sith ou du moins comme ils souhaitaient qu'elle le devienne. Elle également très peureuse et peine à comprendre quelques notions basiques chez les jedis, de par sa récente arrivée. Ses émotions la submerge encore trop et son lien avec le côté obscure ne l'aide pas, elle espère cependant purger tout cela.
Histoire: C'est très jeune qu'elle fût retirée à ses proches, lorsque les Siths découvrirent ce potentiel de Force, il tuèrent ses parents et l'embarquèrent pour la former à la jeunesse Sith. Pendant ses première années, elle fût élevé par un Twi'lek, esclave d'un sith au sang pur, qui leur fit croire que c'était son potentiel de Force qui avait tué ses parents, qu'elle l'avait fait elle même, ne pouvant se maîtriser et c'est avec ce mensonge qu'elle s'éleva au rang de petite acolyte. Devenue l'apprentie du Twil'ek, un assassin pas très doué, elle fini par apprendre la vérité lorsqu'il fût exécuté après une énième mission qu'il fit foirer. Héritant de son holocron bien maigrichon, elle apprit cependant la vérité sur sa famille et lors d'une recherche sur Ilum avec d'autres Siths, elle s'enfuit, se perdant comme une attardée dans les grottes avant d'être immobilisée par le froid. Heureusement c'est un Jedi qui la trouva... et l'emporta alors sur Coruscant, changeant définitivement son destin.
Qualité(s) :
Appliquée, j'apprécie le travail bien fait, peu importe sa forme. Je suis très imaginative, j'aime créer, et je suis productive lorsque je m'y lance. Je pense également être sérieuse quand il le faut et en grande partie de bonne humeur ainsi que sociale. Enfin je suis très serviable et apprécie toujours aider quand je peux !
Défaut(s) :
Je suis un brin râleuse quand un truc me convient pas, même si je ne vais pas prendre la mouche je peux faire la gueule pour une connerie, mais ça passe souvent vite. Je suis sensible, je ne supporte pas les insultes ou ce genre de truc, ça peut très vite me toucher. (je ne parle pas de scène rp évidemment). Et des fois, j'aime bien emmerder les gens, mais ça reste gentil ! C'est une marque d'affection quoi... promis.
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Affirmatif !
Merci pour votre temps et votre lecture !
Dernière édition: