Acceptée Candidature Animateur Lorux Darfor.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
10
? Informations ?

Pseudo Steam : GMLD

Steam ID : 76561198278410891


Nom RôlePlay : Lorux Darfor

Âge :
24 ans


Passions : La musique , le gaming, les Animé, le dessin, montage vidéo, alcool avec modération.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : La FYU, Among us, Dark souls.

Avez-vous Discord ? : Bien évidement

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 1 ans et 5 mois

Votre niveau sur le serveur ? : 1 jedi Niveau 206 / 1 Jedi Niveau 34 / 1 Sith Niveau 134 / 1 Civil Niveau 56

Disponibilités: Mes horaires varient car je suis en CDD
  1. Lundi : 13H00 / 2h00
  2. Mardi : 13h00 / 2h00
  3. Mercredi : 13h00 / 2h00
  4. Jeudi : 13h00 / 2h00
  5. Vendredi : 13h00 / 2h00
  6. Samedi : 15h00 / 1h00
  7. Dimanche : Toute la journée
il se peut que certains après midi je ne sois pas disponible et certains soir aussi a cause de mon travail je commence assez tôt 4h45.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai jouer a quelque Dark RP mais pas très longtemps car RP sur les métiers de tout les jours de m'intéressent pas je voulais plus de fantasy et je suis tombé sur la Fyu. Toute les heures que j'ai accumulé sur le Serveur FYU sont mon temps totale de jeux sur Garry's Mod

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé pour êtres Animateur car donnée du contenue RP au joueurs est vraiment important pour moi. Que cela soit du coté des siths, des jedis ou civils le fait de monté une scènes me motive, les histoires et les suites que je peut engendrer me booste. Ce qui me motive aussi c'est le fait de poursuivre ma découverte du coté siths via l'animations. Le fait aussi que le staff est très cool et l'ambiance me donne encore plus envie de faire de l'animation. Découvrir le monde du props, c'est a dire apprendre de nouvelles compétences. Comprendre comment fonctionne vraiment le monde de l'animation sur ce serveur m'intrigue au plus au point. Je suis prêts a relever tout types de challenges et a m'améliorer qu'importe les conditions. Répondre au besoins des différentes personnes et les rendre contents. Donnée de la satisfaction au gens plus précisément. La sensation que la chose est bien réalisée et de partagé mon travail.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Des animations en tout genre. Une suite logique d'histoires et d'évènement dans le temps avec de bonne séances de réflexions et d'énigmes.
Concrets, subtiles et fidèles aux coutumes de chaque factions. Etant Impartial je serais capable d'équilibré les animations de chaque factions. Des idées originales pour faires avancer le RP des joueurs mais aussi le RP du serveur. Proposé des projets pour changer des planètes, modifier des lieux précis, reconstruire des endroits délabrés ou même détruire des endroit habité. Mon réel but est de faire avancé le progrès via des gros projets, avec une bonne cohésion entre staff je pense que nous pouvons faire de grande choses et bien entendue je n'oublie pas les petites scènes des joueurs que je travaillerais avec parcimonie.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Parce que j'ai une imagination débordante et des idées pour chaque factions. Donnée de ma bonnes humeurs et humours aux différents Joueurs. Avec mes plus de 1551H sur le serveurs, j'ai compris les besoins des joueurs, leurs envies mais surtout le besoin du serveur. Le faire avancé en outre. Je sais motivée les troupes et proposée des idées intéressantes, des projets a grande échelles et
réfléchis.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

: Idée de scène RP :

Un Homme inconnue sème des désastres de tout genres dans la villes de Nar shada. Il pille plusieurs demeures de riches, tues des gens de toute catégorie de classe sociales et repend des rumeurs sur chaque organisations pour les nuire. Des affiches de propagandes avec un signe assez particulier seront distribué dans tout Nar Shada. Il sera demandé au Civils, traqueurs, chasseurs de prime via une très grande annonces pouvant touché d'autres factions et organisations de traqué cet homme/femmes qui repend tout cela. Une fois les éléments positionnés de façons logique a ce que l'on puisse trouvé des indices, les chasseurs seront amenée a se dirigé vers Tatooine. Dés lors Ils remarqueront vite que le signe assez particuliers est affiché sur des affiches de course de pod et que le prix du vainqueurs serait de 1 Millions de Crédits + un entrevue avec "Le recruteur". Une fois la course gagné les chasseurs pourront se rendre compte qu'un grand campement est située a cotée d'un sarlacc et que finalement cela n'était pas un seul hommes mais belles et bien une organisations lourdement armée avec des anciens vétérans de guerre équipée de sabre lasers volé sur diffèrent champ de batailles. Leurs campement bien défendue avec beaucoup de trésors de toute sortes, Holocrons, Grimoire, Equipement militaires, Nourriture et eaux.

Une fois l'organisations abattue et décimée, donc si il y a Réussite, les Factions ayant participée pourront fouillés les environs et recevoir des récompenses.

Si ils échouent l'organisations prendra le contrôle de la ville basse de Tatooine et s'agrandiras.


Résumé : -Possibilité que chaque factions y participent.
-Enquêtes avec indices sur Nar shada.
-Fouille pour trouvé le campement dans le désert.
-Enquêtes avec indices sur Tatooine.
-Course de Pod avec Obstacles sur Tatooine
-Batailles de fin avec récompense



* Idée de scène RP *


Makeb, planète Tellurique bleu-vert luxuriante, planète disposant de beaucoup de ressources. Les plus profitants s'y rendent pour trouver fortune mais cela a apparemment trop durée.
Ce jour la des Sith font encore une récolte d'isotope 5 au niveau d'une des forges les plus rentables. Les récoltes d'isotope ont été beaucoup trop nombreuses ces derniers temps que cela soit Sith ou Jedi et ont causé quelque soucie qui se feront ressentir bien assez vite. Après des heures a faires leurs récoltes les Sith remarquent une surchauffe, non pas de la Forge mais d'autre chose. Une secousse légère a alors lieu. Des éclaireurs Jedi ressentirent celle ci ainsi que la présence Sith et la firent directement savoir sur les radios Jedi des planètes mères.

Des Jedi seront a ce moment la envoyer vers Makeb. Arrivée sur celle ci, une négociation auras lieu entre Sith et Jedi mais la Forge sera toujours en fonctionnement. Après quelques minutes de discussions diplomatique, la machine signale une très grosse anomalie, un pic de chaleur inconnue et assez conséquent. L'extraction répété d'Isotope 5 au fil des années a rendue Makeb beaucoup trop instable et des séismes de plus en plus violents s'y succédaient. Cette chaleur devra êtres contrôlée avant que le pire n'arrive. Si cela n'est pas résolue alors des effusions de lave en fusion feront leurs apparitions au centre de la forge mais aussi dans les environs de la Forge.

(1) Il seras demandé au Jedi et au Sith de régulé tout ceci et de prendre conscience de la situation. Si le temps passe et aucune solutions n'est trouvée alors la forge seras engloutie par la lave.(2) Ils devront évacuer les civils non loin, essayer de contenir la future explosion de la forge et évité un désastre qui pourrais faire un cratère assez conséquent.

Durée de la première Etape (1)-----> 45 Minutes
Durée de la deuxième Etape(2)-----> 55 Minutes


Si tout cela n'a pas aboutie et que les Sith/Jedi ont échouée Une partie de Makeb seras détruit.


§ Idée de scène RP §

Evenement hebdomadaires tout les dimanche.

Les Déchiqueteurs et les jedi sont ennemies depuis de nombreuses années. Les Déchiqueteurs grandirent en nombre, jusqu'à devenir un fléau constant pour l'ordre Jedi et les habitants civilisés de la planète.

Pendant plusieurs temps les assaults incessant des déchiqueteur se sont transformé en paix et tranquillité. Ils n'ont plus lancé d'offensive sur les Jedi par crainte et manque de soldats. Mais aujourd'hui les déchiqueteur reprennent la chasse en s'attaquant d'abord à des villages non loin du temples jedi. Les seules traces étaient leurs immenses empreintes de pas et leurs massacres. Un jeune chevalier jedi part seul comme a son habitude dans les grottes, non hostiles depuis des années, et remarque un peu plus de construction à base d'os que prévue et remarque aussi un grosse cavité qui n'était pas la, il pourras voir un tas de cadavre dans un coin ainsi que la présence de plusieurs déchiqueteur. Il n'eu le temps de finir son message de SOS que l'ennemi lui tomba dessus. Il fit prisonnier pendant peu de temps, ce laps de temps lui a suffit pour envoyer le SOS avant sa mort.

Les Jedis seront alors envoyer pour défendre les grottes des assauts incessant de l'ennemi. Pendant 3 semaine donc 3 défense, les jedi devront repousser l'ennemi et empêcher qu'il ne pénètrent les terres sacré. Mais ce que les Jedi n'ont pas remarqué c'est que des déchiqueteur grouilles et sortent de plusieurs endroits.

Partie 1 défense du temples de tython

Assaut 1 -> Grotte
Assaut 2 -> en dessous de la cascade
Assaut 3 -> Grotte et cascade

Apres chaque assault repousser, les déchiqueteur sont affaiblie et doivent se reposer.

Partie 2 découverte d'un vieux vestiges.

Une fois les 3 assaults reussis, les Jedi seront amenée a Fouille les environs et ils découvriront que les déchiqueteur ont creusé trop profond et on découverts une ancienne relique du passé. Un portail stellaire provenant des Gree. Qui sont-ils ? Qu'est ce que ce vieux vestiges ? Fonctionne-t-il encore ?



{Idée de scène RP}


Après que les cavité ont été fouillé les Jedi essaie de s'engouffrer dans les grottes mais un étranges nuages blanc les en empêche. Un Jedi essaie de s'y aventuré sans protection et l'effet est immédiat, au moment de la respirations, son corps réagi et tombe au sol. Ce gaz se révèle être un problème de grande ampleur car sur le corps du Jedi se trouve des taches blanches à meme la peau et impossible d'enlever.
Les Jedi devront s'équiper avant d'explorer les grottes et trouvé enfin la sources. De grand champignon faisant la taille d'un humain sur la hauteur et de largeur un grand tronc. Plus loin apres cette découverte d'espèces inconnus ils trouveront des vestiges de la première civilisation à avoir découvert le voyage hyperspatial. Un holocrons au sol seras trouvé sous des éboulis de roche. Une fois ouvert ils découvriront un jedi portant une capuche et ne déclinant pas son identité parlé de ce lieu. Ils seront alors amené à se dirigé vers Illum ou se trouvera plus de vestiges des Gree. Une fois l'emplacement découvert, ils trouveront un autre message gravés sur une roche des vestiges parlant d'une autre grotte sur illum ou tout serait révélé. La grotte découverte ils y trouveront un squelette et plusieurs recherches ou il auront toute les reponse concernant cette histoire. L'identité du jedi sur l'holocron ( le Je'daii Ni'lander) le nom et les recherches de la civilisation Gree.



<Idée de scène RP>

Les padawans ont des épreuves à passer pour prouver au conseil Jedi qu'il sont digne et apte a passé au rang supérieur. Il y a en tout 5 épreuves, si une seule est raté ils auront échoué.
Sur les 5 épreuves je vais me concentrer sur deux d'entre elles qui se nommes "l'épreuve de l'esprit" et "l'épreuve du courage" tout deux réalisables en une épreuves.
Je vais des lors mettre des *NA* indiquant que le Grand Maitre Lorux Darfor medite dans les Grotte et se concentre un maximum pour exécuté une illusion de force assez puissantes, pouvant atteindre quiconque entrerait dans les grottes. De la je mettrais un décors lugubre ainsi qu'une force Obscures avec un discours des plus indignant pour faire réagir les jeune Jedi.
A chaque épreuves un nouveau discours et de nouveaux évènement.
Admettons, prendre le sabre animateur et leurs faire croire, à la fin de la discussion et ou l'illusion se stop , qu'il se font tuer ou même étranglé.
Si il parte en courant hors des grotte ils échouent et l'illusion s'estompe.
Si il attaque après beaucoup de menace ils ont réussis et l'illusion s'estompe.
Si il reste calme medite ou encore d'autres solutions/critères pour voir si ils ont reussis ou non
.


fiche RP de votre personnages :


Nom et Prénom : Lorux Darfor
Age :65 Ans
Grade : Grand Maitre Jedi

Né sur un planète en guerre du nom de Illum mon frère Kalar et moi n'avons pas connu nos parents, nous avons errés sur cette planète à la recherche d'une quelconque aide mais en vain. Puis un jour de Tempête nous avons été capturés par des Sith, nous avons été torturés physiquement, moralement et mentalement. Vue que l'on résistait, les Sith ont décidés de nous mettre à l'épreuve pour pouvoir rejoindre leurs rang, si l'on refusais on mourrait sur le champ, nous avons donc réussi les tests et rejoints les Sith MAIS avec mon frère l'on s'était juré de quitter cet endroit maudit à la première occasion. Nous avons été rongé et pénétré par le côté obscur de la force pendant des années mais nous avons résisté jusqu'au jour tant attendu.

Des Jedi avaient lancer un assaut sur Illum, nous n'avons pas combattu et pris la fuite, nous nous sommes réfugiés dans une grotte jusqu'à la fin de l'assaut et c'est alors qu'une nouvelle vie commença pour nous les frères Darfor. Durant nos années chez les Sith nous nous Sommes entraînés avec leurs techniques de combat, pour un jour nous défendre contre se mal, le contrôle de soit même était très important nous n'avons pas craqué, nous avons résisté à cet appel jusqu'au jour où nous décidâmes de rejoindre le côté lumineux, les Jedi.


Après des années à côtoyer la lumière à apprendre les technique Jedi, la méditation, les forme de combat, nos sabre dans rouge vive sang s'était petit à petit rapprocher de la couleur bleutée puis mauve clair pour moi et mauve intérieur noir pour mon frère, nous avions finalement réussi à maîtriser le côté obscur encore présent dans notre esprit tout en faisant le bien pour les Jedi. Le côté obscur et la lumière ne faisant qu'un, les techniques des Sith et de lumière en symbiose, nous avions atteints l'équilibre et la maîtrise de soi-même pour défendre une cause noble…. les Jedi.

Qualité(s) :


~Evolutifs~
~Apprend vite~
~Je sais m'adapter~
~Humour~
~Sérieux~
~Impartial~
~Patient~
~Ouvert d'esprit~

Défaut(s) :


-Tête en l'air par moment-

-Manque d'expérience dans le domaine de props-

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

-Bien entendu et je les aient acceptées au moment de mes premiers pas sur le serveur FYU.


 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, j'ai pu te voir plusieurs fois en rp et j'ai pu t'observer.
Je suis donc
POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop yop,

Candidature propre et complète.
Scène RP originale.
Horaires correctes.
De très bonne qualités pour être Animateur.
J'ai eu l'occasion de te voir jouer sur le Serveur depuis de long mois, de très long mois. Rien à dire sur ton RP, je vais être
POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Candidature correcte, je te connais assez pour savoir que tu es quelqu'un avec d'excellente qualités humaines que tu retranscris très bien dans ton RP, également, tu as toujours eu des idées que tu as su mettre en place dans ton RP ce qui fait ce que Lorux est maintenant, un excellent joueur et un excellent Jedi ( pour le perso ).

Les scènes sont intéressantes qui touchent le monde civil, un monde que je dirais en déclin depuis longtemps.
Et tes horaires sont correctes.

POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonne candidature dans l'ensemble, après discussion avec certains Staff, je vais leurs faire confiance sur leurs avis et t'accorder mon POUR.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Hello,

Tu as fait moins du minimum dans ta description détaillé, une seul idée de scène RP et c'est une "simple" traque, certe en plusieurs étapes mais proposes au moins deux autres idées.
Ta candidature est incomplète, tu devrais pouvoir faire mieux. En attente que tu l'as complète.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
10
Hello,

Tu as fait moins du minimum dans ta description détaillé, une seul idée de scène RP et c'est une "simple" traque, certe en plusieurs étapes mais proposes au moins deux autres idées.
Ta candidature est incomplète, tu devrais pouvoir faire mieux. En attente que tu l'as complète.


Je te remercie pour cette bonne analyses je suis entrain de faire des changements comme tu la préciser et demandé. J'ai pleins d'idées de scènes que je vais vous partagé. Pourquoi se bridé.
 
Comète
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
28
Après les modifications apporté et les nombreuses scènes proposé, il est facile de remarqué ta passion et ta créativité, deux points très importants pour un Animateur.

Certaines scènes sont cependant trop de narratifs en lien avec les gree, une idée intéréssante pour un arc complet sur le serveur, mais bien trop lourd et complèxe pour un event qu'il t'était demandé ce qui m'empèche de véritablement observer tes capacité créatives et narratives. Cependant ces détails seront sûrement facile à rectifier si tu intègre l'équipe, pour moi c'est un POUR.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
10
Après les modifications apporté et les nombreuses scènes proposé, il est facile de remarqué ta passion et ta créativité, deux points très importants pour un Animateur.

Certaines scènes sont cependant trop de narratifs en lien avec les gree, une idée intéréssante pour un arc complet sur le serveur, mais bien trop lourd et complèxe pour un event qu'il t'était demandé ce qui m'empèche de véritablement observer tes capacité créatives et narratives. Cependant ces détails seront sûrement facile à rectifier si tu intègre l'équipe, pour moi c'est un POUR.

Merci pour ta réponse bien construite. Je comprends ce que tu veut dire par trop de narratif, c'est pour cela que j'ai rajouté une idée de scène facilement réalisable.
 
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Hello, suite à la lecture de ta candidature je suis POUR celle-ci, tu as su te montré motiver en modifiant ta candidature, étant un joueurs principalement Sith je n'ai que très peu pu RP avec toi mais je n'entends que de bon échos venant d'autre joueurs / Staff.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
belle candidature, je te connais peu en hrp mais tu m'as l'air d'être quelqu'un d'apte à tenir ce rôle. Cependant pour ce qui est de ton rp je vais surtout me fier à l'avis de mes collègues. Je suis POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut