Acceptée Candidature Animateur MOFO

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
?Information?

Pseudo Steam :
MOFO

Steam ID :
STEAM_0121345957

Noms RôlePlay :
Colonel Ryan, Jemma , Ushec'Wize , Thaniri ,Inoxya, IT-01875.

Âge :
20 ans

Passions :
Jeu vidéo, Basket , Cuisine , Les Animé , Musique (Zouk)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue souvent à CSGO, Rocket League, SCP Secret Laboratory, Among US.

Avez-vous Discord ? :
Oui ,OꟻOM#1942

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry's Mod depuis longtemps, environ 2 à 3 ans j'ai actuellement 6.500H de jeux .
3400H Sur la FYU.

Votre niveau sur le serveur ? :
J'ai un Sith niveau 204 (Jemma) , un républicain LV 200 et un civil LV 116

Disponibilités:

Lundi : 15H30 - 3H
Mardi : 15H30 - 3H
Mercredi : 15H30 - 3H
Jeudi : 15H30 - 3H
Vendredi : 15H30 - 3H
Samedi : 13H-3H
Dimanche : 13H - 3H

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'ai jamais modéré sur un serveur mais j'ai déjà été assistant animation sur un serveur WW2 du nom de LBDN et j'ai déjà participé à l'encadrement de nombreux évents .

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Cela fait assez longtemps que je suis sur le serveur et j'ai longuement attendu et réfléchi pour me dire qu'il serait temps de m'investir à plein temps sur le serveur. Je voudrais mettre à contribution l'expérience que j'ai eue en roleplay sur le serveur afin d'accueillir et d'aider les nouveaux joueurs , comme les senior afin qu'ils se diversifient dans des action entraînants et différents de leur routine personnel , de plus j'ai comme motivation de développer les passif/actif des joueurs sur l'apprentissage de pouvoir ou la création de projets à la place de les laisser tourner en rond ou chercher les moindres problèmes sur une planète afin de déclencher un combat qui sera sans queue ni tête. J'ai aussi comme un grand nombre de joueurs la motivation de faire se développer le RP civil que ça soit de la chasse pour des civils normaux que ça soit les chasseurs de prime ou même les organisations civiles .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre mais le plus important je peux apporter mon expérience de joue sur le serveur afin de guider les nouveaux joueurs avec des événements hebdomadaires .
Je peux apporter aussi ma connaissance du lord afin de guider les jouer et les introduire au serveur .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
je suis sur le serveur depuis le début de la V4, j'ai une grande expérience de jeu et je sais comment fonctionne le serveur de plus, j'ai moi même déjà proposé des évents à l'équipe d'animation et animé avec certains comme percyval et l'event des Rakghoul sur corellia. Je suis très sociable et polyvalent je pense m'entendre avec tout le monde ce qui me permet de m'intégrer facilement dans une équipe .

? Informations complémentaires ?

Event Sith/Jedi
La traque
L'idée est simple, le but est de créer des personnages animateur chaque semaine avec une histoire afin que les ombres/sentinelle/Maraudeur/Assassins s'occupent plus à traquer que plutôt rester sur leur planète à attendre que soit leur cible se connecte ou sorte de sa planète principale comme certains le disent si bien.

Le personnage anime aura une histoire et un nombre d'informations sur lui seront donnés aux principaux concernés avec cela les joueurs devront faire leurs recherches afin de trouver des indices sur leur cible à traquer afin de mener leur mission à bien .

Histoire: Michel est un agent jedi/sith qui a été repéré sur Tatooine ce dernier est un homme de race Zabrak qui traîne souvent dans les alentours de 16H à côté du bar ville base ,il aurait installé un camp dans le désert non loin des chars jawa nous savons que Michel risque de quitter Tatooine à la fin de la semaine donc nous aurons une fenêtre de tir restreinte afin de rassembler les preuves pour l’arrêter.(Avec les informations suivantes les joués mèneront leur enquête par exemple s'ils décident de fouiller le camp quand Michel n'est pas sur place il devra faire attention aux propos posés, exemple si un holocom se trouve sur une caisse et que les joueur n'y prêtent pas attention dommage pour eux mais ils auront manqué un indice, s'ils décident de le fouiller les joués auront une information complémentaire. ) L'anime a pour but d'occuper les joueurs pendant au moins 1 semaine.

Event Civil
“Le Cargo”

“Histoire”
Un Cargo d’arme contenant des Droïde de combat et des armes dernière génération en direction de Coreilla a été attaqué par des pirates avant de s'écraser ce dernier aura envoyé un signal de détresse envoyé aux Hutt les autres groupes seront avertie par un homme alcoolisé qui parle d’un cargo qui pourrait l'enrichir .


Rôles des Joueurs
Les Worg seront appelés par les Hutt afin de nettoyer la zone et la sécuriser pour que les Hutt récupérer la marchandise qu’ils convoite dans ce Cargo.

Les CDR sera un groupe de contrebandier qui pourra récupérer les armes et l'offre au plus offrant récupérant des Crédits.

Civils Random
Les Civils sans groupe auront libre choix garder les armes pour les vendre que ce soit au Hutt ou au faction libre a eux de faire ce qu'ils veulent .

Guilde de Zavod
Les Zavod eux pourront être engagés par n’importe qui afin de récupérer la cargaison .

Ce que gagne les groupe
Comme récompense il y aura une Droïde HK ou un Astro qui sera jouer par les anime
Si autorisation du responsable animateur un ou deux lance Grenade
et d'autres armes qui seront gives aux joueurs pour la journée bien sur s’il meurt l’arme n’est pas regive.
Il y aura aussi comme récompense des crédits pour les groupes qui vendent les armes au Hutt ou aux Factions.



Histoire rp
Ushec Wize est une jeune Twi'lek rouge qui a été volée à un marchand d’esclaves par le Seigneur Lorii'ik au début, ce dernier l'utilisait simplement pour des expériences et pour la torturer mais au fil du temps il remarqua que la jeune Twi'lek était sensible à la force , il décida donc de la former et la forger à sa façon pour qu'elle devienne une vraie sith .Après la mort du seigneur la jeune Twi'lek passa de mains en mains avant de finir esclave de l'illusionniste ce dernier s'occupa de la torture et de la briser mentalement jusqu’à créer une deuxième personnalité dans l'esprit de la jeune twi'lek après cela il lui confia un masque et lui donna le nom de Ereshkigal. L'illusionniste décida de former cette nouvelle personnalité comme sa fille. Il se chargera de la rendre plus tordue, plus violente et imaginative . Après la mort de l'illusionniste ce dernier laissa Ereshkigal seul derrière lui à la recherche de son apprentissage, maintenant la voilà Maîtresse des Sorcier elle a plus que deux objectifs, remanié la caste des Sorcier à son image mais aussi accomplir les rêves de l'illusionniste.

Qualité(s) : J'apprends vite, je suis à l'écoute des joueurs ,imaginatif sur les événements , actif.

Défaut(s) : Je suis tête en l'air par moment, familier mais cela peut être réglé facilement , j'aime bien le détail .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut ,

Candidature soignée et complète.
Tu as de bonne disponibilités.
Pour l'expérience tu apprendra sur le terrain avec l'aide des autres animateurs.
Tes motivations son, selon moi, acceptable pour rejoindre l'équipa Staff.
Pour les deux derniers points, je n'ai rien à dire.
Concernant les animations, elles sont originales, et ça pourrait énormément occuper les joueurs. Bien entendu elles ne sont pas parfaites, des modifications devront être faites pour les améliorer.
Pour tes Qualités et tes Défauts rien à dire.

Conclusion :
A mon avis tu serais d'une grande aide pour le serveur SWTOR FYU en termes d'animation, c'est pour cela que je vais être POUR ton adhésion au sein de l'équipe Staff ! A bientôt dans l'équipe ! :)


Cordialement, Konstantin. :p
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

La candidature est bien rédigée avec des évents cohérants, ayant pu discuter avec toi plusieurs fois, je sais que tu souhaite bien faire et que tu apportera sans doutes de nombreuses idées, Kurama a bien résumé le tout, je suis donc pour le moment POUR, en attente de l'avis des animateurs qui sont les plus concernés.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
tu as un bon rp, une activité constante, de bonnes idées, t'as candidature est complète et je pense que tu peux assumer le rôle d'animateur. Je suis POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je vais acceptée la candidature au vue du temps investis sur le serveur,


MP discord pour ton entretien
 
Haut