Refusée Candidature Animateur Obwol Raqua

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
10
Pseudo Steam :
Mon Pseudo steam est : FYU Thomasminot

Steam ID :
Mon steam Id :STEAM_0:1:105166747

Nom RôlePlay :
Mon Personnage se nomme Maitre Sorcier Obwol Raqua

Âge :
J'ai 16 ans

Passions :
J'adore Les jeux vidéos, lire, Le sport(le Hockey) les jeux vidéo l'histoire de France en générale .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


Je joue à CS GO, Ligue of Legend et OSU et Fallout , sinon j'ai pu jouer à , Red Dead Rédemption 2 et Brawlhalla.


Avez-vous Discord ? : Affirmatif

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis 2 an environ , j'ai en tout 1170 heures à mon actif, tout cela dans le RP uniquement.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :


J'ai joué plus de 175h heures, si je compte depuis la v3 heures et je ne compte pas m’arrêter pour l’instant


Disponibilité :

> Lundi : Interdiction(Disponible en période de vacances).
> Mardi : Interdiction(Disponible en période de vacances).
> Mercredi après-midi (Disponible en période de vacances toute la journée).
> Jeudi : Interdiction(Disponible en période de vacances).
> Vendredi : Disponible le soir et la journée en période de vacances.
> Samedi : Toutes la journée
> Dimanche : Toutes la journée




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m’investir dans un serveur RP ou G mod. Je pense pouvoir apprendre assez rapidement pour combler mes lacunes .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Il était un jour un jeune homme du nom de Obwol un jeune paysan au caractère de feu , fougueux ; autodidacte.
Obwol à grandit dans un coin reculer de tatooine dans une ferme avec ces parents.
Durant une longue période de sa vie, Obwol fut garçons de ferme tout comme son père, leur lien était fort comme du dur acier.
A ses onze ans, Obwol vit ces parents mourir devant ces yeux pendant un acte de répression impérial .Le jeune garçon en voulu au monde entier de ne pas avoir eu de protection lui et sa famille. Son caractère avait changer après la mort de ces parents il était devenue fort et avait apprit a combattre au bâton et a la dague .
A ses treize ans, il tua pour la toute première fois une bette de l’élevage de son père par un excès de colère. Peut après il tue le protecteur de sa planète natale pour imposé son autorité et prendre sa revanche sur la vie . Mais en voyant le corps inanimée du jedi il comprit qu'il ne l'avait pas tuer de manière banale il lui avait briser la nuque grâce a la force. Mais ne connaissant pas cette ''magie'' il passa sur l'affaire et commença sont '' règne'' comme il le disait.
A cette époque, le jeune Obwol ne connaissait rien a la vie il ne connaissait que la mort que lui même infligeait.
Une épreuve le marquas particulièrement, le jeune détenteur de la force . Entre temps il avait rejoins une organisation criminel . Il reçus une convocation des ces supérieur pour aller sur une planète qui lui était inconnue . A sont arriver sur la planète il fut accueillit par une dix-saine de sith les sabres a la main.Il tua deux des leurs et se fit maîtriser et emmener sur un planète désertique . Korriban


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Apres une bataille sanglante sur une planète en guerre ( qui aura eu lieux avant le début l’évent )des survivant de chaque clan ce réunissent Chacun de leurs coter pour survivre sur cette planète hostile. Les deux groupe de survivants devront réussirent a contacter leur haut commandement en cherchant des pièce dans les décombres( /na ...) . Malheureusement a cause de débris flottant en orbite de cette planète nul ne peux venir les secourir . Sachant que chaque faction ce doute qu'il reste des survivants ennemies et étant de fervent sith ou jedi ils décide de mener un dernière assaut au péril de leurs vie pour éliminer leurs ennemies de façons discrète pendant un tour de garde ou pendant une expédition de recherche de vivre ou de survivant ( un peut comme dans splinter cell)... Chaque faction auront des avantage comme un speeder en état de fonctionnement ou des vivres arme ...Le but de chaque faction est d'éradiquer la faction adverse et de survivre jusqu’à l'arriver des secoures. La planète étant une planète hostile des créature ou des population violente pourrait sortir et attaquer la faction restante.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fais longtemps que je suis sur le serveur FYU SWTOR, depuis la v3, Je trouve que le RP est moins vivant que avant, alors je suis dit que se plaindre ne servait à rien, et qu'il fallait mieux agir, après tout,
De plus je connais bien les joueurs de la communauté, beaucoup se plaignent du manque d'activités RP, alors je me suis dit que ca pourrait leur faire plaisir d'avoir un animateur, qui peut leur donner ce qu'il veulent.
De plus je pense être apprécier de la plus part des joueur (sans me venter) car je pense être asse diplomate et avoir régler certaine situation délicate in RP pour certaine personnes. je pense que je suis une personne de compréhensive et a l’écoute c'est d'ailleurs pour cela que je me permet de dire que je apprécier.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?


Je peut apporter des idées plus que valables, j'ai fais de nombreuses actions RP et j'aimerai pouvoir améliorées mes actions et c'elle des autres.
Je peut aussi apporter une bonne humeur, car personne n'aime le RP monotone et barbant ou des jedi et des sith ne font que débattre autour d'un sujet qui tourne en rond.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Mon RôlePlay, bien qu'il n'est pas parfait il en reste pas moins asser bon, il s'agit d'avis de joueurs. Et comme je vous l'est dit précédament être apprécier des joueur est un avantage quand vous crée un événement tout comme quand vous tentez de résoudre des problèmes . Les joueurs vont plus vous respectez car vous les respectez ;ils vont plus vous écoutez car vous les écoutez en retours...


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

OUI


*
? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Je suis patient, gentil, respectueux et très second degrés.



Défaut(s) : Je pense que malgré ma patience, quand je m'énerve j'en fais trop,et parfois trop cache .


Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'acquiesce le règlement du serveur
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Alors si je résume la candidature

- Aucune profondeur, pas développé écrire en police 32 sa sert à rien..
- Aucune expérience
- évent peu développer qui résume à faire une bataille basique sur Ilum.
- horaire très très courte
- Motivation basique

Excuse moi mais ta candidature est trop courte, peu dev et banale je suis désoler mais refait la pour moi c'est un CONTRE. Et le bleu sa pique les yeux..
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
10
bha enfaîte mon annive était le 27 de ce mois et g Ecrit ma première demande avant cette date mais sinon je suis bien en seconde sans avoir sauter de classe donc oui g 16 ans mtn
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Après Lecture de votre Candidature ,j'en conclus :

Points Positifs : Horaires | Ancienneté.

Points Négatifs : Candidature peu soignée|exemple scène roleplay classique sans plus | motivation courte. | Candidature peu développée |Divers problèmes IG avec l'administration (Baguette)

Avis Non-Définitif : Neutre penchant Contre.

Conseils : Développe ta candidature rend la plus harmonieuse,en variant un minimum les couleurs et les polices. Investis toi dans ton exemple Scène RP.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff, je ne pense pas que tu sois un bon élément, de plus tu n'es disponible que le week-end, ta scène RP n'est pas original, et répondre à un staff lors d'une question en utilisant un langage textos, sa prouve ta motivation..

Bon jeu, et bonne continuation.
 
Haut