Acceptée [Candidature Animateur] OnlyPrice

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
---------- Informations ----------


Pseudo Steam

.OnlyPrice.


Steam ID

STEAM_0:1:178124326


Nom RôlePlay

Nûtra Zutaïtsi


Âge
19

Passions

Jeux vidéo, Boxe


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

BF II, Lol


Avez-vous Discord ?

.Price#0735


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


2016

MrQfvAEgy1JLT15hLDgi6XskBeEe18oNmMCMV8q3SEHggKDXZlR2svLI2tIFBGnFMW2GzuyrENJDZ6YIaq4irlmlIm446bxm7d0MZdyK0n5RW6FG-KJemBbtvZl1z0-CAZ4j-SON




Votre niveau sur le serveur ?


sSbtLO3Vb7ybo3L8NrRAJM6nLn3ceZqGpgdYG8azhtbfAl_svugBV0IuHntkXGbCQXZ4VwvkdZc8N-ydc0NQriprb5SIkrNlMrgYmuHIJmj1Kfy8DCRLZ9sRB1Ziio35tjUPmCsd





Disponibilités:


> Lundi : 18h -> 22h ~
> Mardi : 18h -> 22h ~
> Mercredi : 18h -> 22h ~
> Jeudi : 18h -> 22h ~
> Vendredi : 16h -> 4h ~
> Samedi : 13h -> 4 h ~
> Dimanche : 13 h -> 22h ~




---------- Informations plus détaillées ----------



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)

FYU : Modérateur swtor 8 mois

Demon Slayer : Helper




Vos motivations (5 lignes minimum) :

Étant un grand fan de l'univers starwars, ma principale motivation est de vivre de belle scène ou bien en créer. Je souhaite améliorer l'expérience de jeux des joueurs développant de belles idées. Beaucoup de personnes que j'ai connues par le passé avec qui j'ai pu vivre de belles scènes se trouvent sur le serveur. Cela me motive d'autant plus à m'investir en jouant aux côtés de mes amies et connaissances. L'aspect animateur m'intéresse car cela me permettra d'améliorer mon Rp ainsi que mon investissement sur le fyu. Effectivement, je suis là depuis les fins de la V1 et je souhaite me rendre utile en partageant mes connaissances gmod est en développant de nouvelle idée dans l'animation. Je suis très investie et lorsque j’ai une idée en tête je ne lâche rien ! je fais tout pour l'assouvir et la mettre en place. Je touche un peu le montage vidéo ce qui permet de faire du narratif incroyable ! J’ai énormément d'idées, de choses à faire où a développé pour m’investir dans l’animation du serveur accompagné d’une détermination sans failles !





Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :


Je suis très vieux sur la fyu et sur mod en général, j’ai de bonne connaissance globalement du alors et je connais très bien le fonctionnement du staff au vu de mon expérience dans la modération. J’ai de bonnes idées qui ne demandent qu’à être développées. De plus je suis animateur communautaire ce qui pourrait me permettre de développer des événements fyus x swtor avec plus grande facilité.




Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je commence à être l’un des plus vieux staffs sur le serveur, je suis l’un des plus anciens joueurs également. Ma connaissance du fonctionnement du serveur que se soit côté communautaire ou juste gameplay se montre véridique. Je ne suis pas en compétition mais je pense avoir toutes les qualités nécessaires.



---------- Informations complémentaires ----------



Idée de scène RP: (Animateur)



Civil :

Idée 1 :
Je souhaiterais organiser avec mon personnage du cartel un grand rassemblement sur Tatooine, ce serait un grand marché de nuit qui réunirait toutes les organisations venant mêler débauche, commerce, trafique ou business à travers toute la ville de Tatooine.
Tout le monde ferait la fête, s'amuserait rigolerait et aurait l'occasion de présenter son organisation devant tout le monde... cela serait sous forme d'animations car le propsing changerait pas mal l'aspect de la ville montrant un événement unique est jamais vue sur la planète.


idée 2 :
Je voudrais créer un petit groupe avec des joueurs éventuellement sous forme d'animations qui viendraient tirer dans les pattes de toutes les organisations venant communiquer des rumeurs, agir contre celle-ci dans le secret dans le but de les nuire, les monter les uns contre les autres par des moyens sombres ou non.




Sith :

Je voudrais créer des grandes épreuves lier a la Philosophie Siths pour plusieurs groupes de joueurs, créer des scènes a réflexion qui en fonction du choix du joueurs changerai complètement la tournures de la scènes. J'ai déjà réfléchi à pas mal d'épreuves et même déjà organisez des scènes du même type notamment avec Mino en soutient d'animations. La scène était super-cool et kiffant pour les joueurs est même pour nous





Jedi :


Je souhaite organisez principalement des actions pour les nouveaux joueurs afin de leurs offrirent des formations de grande qualité en mélangeant belles animations ainsi que belles formations Jedi, leurs montré tous les aspects des Jedi en débâtant philosophie en leurs compagnie. Leurs réaliser des épreuves venant les occuper ainsi que des formations plaisante.

Mon objectif serait de me pencher sur les détails du RP qui sont un peu plus bancaux, me focaliser sur les problèmes que nous voyons régulièrement est trouvé des alternatives afin d'améliorer tous ça en réalisant plusieurs petites ou grosses animations venant simplement développez le Rp des joueurs est amélioré leur vision des choses. Peut-être même répondre à leurs questions par mes connaissances du lores ou du fonctionnement de swtor / du serveur inrp directement.



fiche RP de votre personnages: (Animateur)






Qualité(s)
Ambitieuse, investie, Motivée, Bon délire

Défaut(s)
Orthographe, Taquin, Humeur variante (Je n'en fais pas profité tout le monde pour autant)



Acceptez-vous les règles du serveur ?
OUI
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Pas à chercher plus loin, tu arrives à avoir beaucoup de roleplay différent, une qualité selon moi nécessaire pour devenir animateur.
POUR
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Price, ta candidature est accepté, je t'invite a prendre rendez-vous avec moi pour ton entretiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut