Refusée Candidature Animateur Shenzei

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
1
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations ?

Pseudo Steam :Mirah


Steam ID :
76561199088943191

Nom RôlePlay :

Guerrier Sahra Mirah
Civil Mirah
Grande Ravageuse Laura Ondine (RPK)
Ombre aurélia Jager (RPK)

Âge :
18 ans

Passions :
Le sport , les sortit avec les potes , jeux vidéos , séries télé

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
SWTOR , Star wars Fallen Order , Gta ,

Avez-vous Discord ? :
$h3nZEI #1779

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
depuis environ 2017

Votre niveau sur le serveur ? :
141
49

Disponibilités:
> Lundi : 18H - 4H
> Mardi : 18H - 4H
> Mercredi : 18H - 4H
> Jeudi : 18H - 4H
> Vendredi : 12H - 4H
> Samedi : 10H - 3H
> Dimanche : 10H - 3H


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Salut a vous , je m'appelle Théo et je suis passionnée du rp , je suis un grand fan de star wars et c'est pour cela que je joue sur La FYU
depuis environ décembre 2019 , J'ai commencer a jouer a swtor vers 2013 et je suis tombver amoureux des jeux dans l'univers de star wars c'est pour cela que je me suis lancer dans le roleplay sur votre serveur , c'est un serveur exceptionnelle qui écrasent de loin les autres serveur star wars rp gmod !
Je suis actuellement en préparation pour rentrée dans l'armée de terre , j'aime faiure les choses carrer et donner des scènes super plaisantes pour tout les joueurs .

Vos motivations :
Je suis motiver a êtres animateur sur votre serveur car en étant joueur j'ai toujours aimer les scènes proposer par les animateur et depuis peu je me suis dit Pourquoi pas moi ? J'adore quand les animateurs propose des choses bien différentes du rp habituelle qui ajoute une certaine magie sur le serveur et ce qui fait de la FYU un serveur incroyable , j'ai plein d'idée de scènes a proposer qui peut être super cool pour l'ensemble des joueur ! alors j'espère a très bientôt pour pouvoir faire mes imaginations de projet en quelque chose de concrets .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

Mes disponibilités son très intéressent dans un premier temps , je connais très bien le Lore de star wars grâce a mes années d'expérience sur les jeux dans l'univers de star wars . Je vais apporter de nombreuse scènes incroyable pour tous et je m'engage a donner tout les moyens possible pour encore monter le serveur et de faire des choses qui sorte du rp habituelle pour les autres joueur . Je connais très bien les construction sur gmod qui peut être bénéfique pour vous puisque mine de rien pour êtres animateur ils faut savoir un minimum construire.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense que tout le monde a leurs chance mais j'ai certaine qualiter que certain n'auront pas , comme mon ancienneté qui apporte déjà beaucoup de connaissance au niveaux du serveur , je connais les map par cœur , mes horaires sont plutôt bien ce qui assure un suivie constant sur le serveur .
Cependant je pense que ces aux staff de décider quelle profil est le plus intéressant pour vous


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Idée de scène RP: (Animateur)

INTRODUCTION

En l'an 170 ATC Des informations commencent a s'éveiller sur Un artefacts puissant appartenant au sith mais celui ci était perdu depuis depuis la Guerre de Hoth sur Corélia , des révanites sont tomber sur cette artéfact et cherchent un moyen de l'ouvrir , l'objet est remplies d'obscurité et intrigues les révanites .
Les sith apprennent que les révanites on a leurs possession un puissant artefact sith qui est dans les main de révanites sous hautes surveillance dans leurs bastion . les sith vont trouver un moyen de le récupérer pour reprendre leurs bien si puissant .


JE VOUS EN DIRAIS PLUS EN VOCAL CAR CI CELLE CI DOIT OUVRIR L'OEIL JE N'AI PAS ENVIE DE SPOIL LES AUTRES .



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Sociable , ponctuel , toujours de bonne humeurs
Défaut(s) :
Je cherche toujours la perfections ce qui peut me jouer des tours



Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui bien sur , je l'ai toujours appliquer depuis mes débuts sur le serveur alors c'est un grand OUI

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, vu ta courbe de connexion actuel tu reviens d'assez loin et ce retour est assez récent, je te conseillerait plutôt pour l'instant de profiter en tant que joueurs, redécouvrir pleinement le serveur avant de vouloir t'engager dans le staff FYU, pour ma part je serait CONTRE.

1678719970366.png
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonsoir,
Mon avis est Négatif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Mirah,

Je serais CONTRE, pour le moment je te conseil de reprendre une activité stable.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonjour, ton activité est bien trop faible et instable sur nos serveurs de jeux, je vais devoir refuser ta candidature. Meric d'avoir tout de même postulé et bon jeu a toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut