Refusée Candidature Animateur Shin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Candidature Animateur Shin

? Informations ?

Pseudo Steam :
Shin

Steam ID : STEAM_0:0:36564653

Nom RôlePlay :
Sienn Freykaa

Âge : 20 ans

Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Animés, les lores de Star wars, Warcraft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
SWTOR, Minecraft, Rocket league, CSGO

Avez-vous Discord ? : Shin #7662

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 5ans. J'ai actuellement 6 797 heure sur Gmod

Votre niveau sur le serveur ? :
Maîtresse Jedi Sienn Freykaa : Niveau 225
Guilde de Zavod Seela: Niveau 33
Soldat Shin Frost: Niveau 57
Apprenti Haléna Tyr : Niveau 24


Disponibilités:
> Lundi : 15h00 - 02h00
> Mardi : 15h-02h00
> Mercredi :15h-02h00
> Jeudi :15h-02h00
> Vendredi :15h-18h00
> Samedi: 15h-18h00
> Dimanche : Toute la journée
((Bon comme je suis cuisinier bah Chomâge partiel donc depuis 6 mois je ne bosse pas donc je vous ai mit les horaires de travail avant la fermeture des restaurants et au vu de la crise sanitaire je risque pas de rebosser.))

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite assister les animations afin d'optimiser les bases du serveur, en même temps je souhaite guider les joueurs et les aider a faire leurs scènes tout en surveillant la cohérence roleplay de la scène, par extansion au vu des connaissances que j'ai sur le lore, j'aimerais organiser de multiples évènement autant civil que jedi ou sith sans oublier nos armées, j'aimerais aider aussi au suivi des pouvoirs de force et la gestion des ressources de faction afin qu'il n'y est plus de factions qui après 3 défaites relance une 4ème missions comme si le matériel était infini, tout simplement apporter de l'aide dans l'augmentation de la qualité du roleplay du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Des connaissances en plus sur le lore, j'adore celui ci et j'estime bien le connaître malgré tout, j'ai des idées d'animations pour les secteurs, je pourrais donc assister les joueurs pour leur dire si oui ou non c'est logique dans le lore de l'époque, je sais aussi props et organisé des évent dû au fait que quand j'était modérateursur le serveur clone wars et bien nous devions imaginer et créer l'évent de A à Z.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Déjà comme je l'ai répété j'ai de bonne connaissance du lore, je suis très investit et au vu de la situation personnel j'ai des horaires bah tout simplement j'ai pas d'horaires défini au vu du chomage partiel, donc je peux me permettre d'être extrêmement présent pour n'importe qui ou quoi.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

Infection du virus créer par le sith Darth Drear ( virus réutiliser plus tard dans l'histoire star wars plus communément appelléedans le futur : projet Blackwing)
Le Darth Drear est mort depuis moultes années cependant un groupe de sorcier sith, beaucoup trop entreprenant et assoiffée de pouvoir, leurs but sera très simple récupérer les recherches du défunt seigneur sith. Pendant ce temps là les différents services de renseignements devront enquêtez sur ce groupe de sorcier. Le virus est une façon de vaincre la mort un mélange de l'aclchimie sith et de l'orchidée Murakami, elle permet à la personne souhaitant devenir immortelle de mourir puis revivre en cadavre décérébrée, ralenti et cannibale.

Dès ce moment la il y aura trois possibilités,
1ère: le groupe de sith n'est pas découvert et arrive a utiliser le virus ce qui causerait d'immenses ravage autant en passif qu'en actif, il n'y aurait à partir de la que peux de solutions comme exterminer tous les infectés, les mettre en quarantaine le temps de trouver un virus (quasiment impossible vu le virus).

2ème: Les renseignement jedi arrivent à trouver et neutraliser le groupe de sorcier avant qu'ils libèrent le virus.

3ème Les renseignement sith trouvent le groupe de sorcier, les éradiquent et recherches le virus pour le libéré sur la république, l'ordre n'aurait pour choix que de détruire toute trace en cherchant et détruisant l'holocron sith de Darth Drear et les notes de recherches de Darth Scabrous.

Invasion Rakgoule ( basée sur une vrai histoire dans le lore):
Lors de cette trame, l'ennemie serait un clan mandalorien qui a été infectés par des rakgoules, mais les rakgoules aurait mutés en s'adaptant a leurs hôtes comme par le passé après les grandes guerres des siths, ces rakgoules aurait les capacités de se servir d'armes à feu et blanches malgré le fait qu'elles soit moins intelligentes, le but de cette trame serait de trouver et de traquer toutes traces de ces infectés avant qu'une immense armée de rakgoules se crée avec à leur tête les hôtes mandalorien infectés, de nombreuses conséquences pourrait impacter le RP autant bénéfique que négative pour un des camps, voir une organisation.


fiche RP de votre personnages: (Animateur)
Sienn Freykaa est une twi'lek originaire de Ryloth lors de son enfance elle fut vendue comme esclave par son père, à l'âge de quatre ans, elle arriva sur une des lunes de Lirra, elle resta esclave pendant huit longues années jusqu'au jour ou un jedi qui avait été vendue comme esclave arriva sur la planète immédiatement il commença à s'intéresser à la jeune femme, il avait ressenti son affinité avec la force en effet cette jeune twi'lek était sensible à cette dernière, après un plan bien échafaudé le jedi décida de fuir la planète il décida d'emmener Sienn qui étant une belle jeune fille avait passée ces quatres dernières années à se faire violer afin de payez les chasseurs de primes ou pour de simples occasions. Sienn fut alors amenées au temple de Tython, elle passa les premières années à se remettre de ce traumatisme, une fois que la jeune femme fut consulaire, elle tenta d'avoir des nouvelles de sa familles sur Ryloth, surtout de ses soeurs et cousines, cependant elle appris que depuis la destitution des hutts sur Ryloth son clan était devenue un clan éminent de la planète donc par extansion la "noblesse de la planète" elle participa sur Ryloth à de nombreuse cérémonies religieuse, elle avait renouée avec sa culture elle avait aussi apprit que son père était mort, tandis que son oncle le dirigeant du clan était gravement malade elle découvrit à ce moment la qu'elle allait être l'héritière pour la gestion du clan, elle rentra alors sur Tython afin de continuer sa formation de jedi ou elle rencontra son maître Kaldrin Wyrs. Depuis cette époque son objectif est simple, purgés la galaxie des esclavagistes et tout état totalitaire.


Qualité(s) :
-Patient
-Honnête
-Sérieux
-Investit

Défaut(s) :
-Je parle beaucoup et il m'arrive de divaguer très souvent
-C'est peux être un défaut idiot mais je suis daltonien (extrême Deutan)
-Il peut m'arriver d'être un peux cru avec les gens.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr que j'accepte les règles, il faut qu'elle soit respecter par tous et tout le temps.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Et bien pour ma part ça sera un grand POUR en vue de tes connaissances du lore et ta passion pour SWTOR. T'es qualités et défauts laisse paraitre que tu communiquera beaucoup avec l'équipe d'Animation et j'espère que si tu es prise c'est ce que tu fera car je trouve que la communication est nécessaire et vital pour pouvoir développer une cohérence dans ce que nous faisons. Merci d'avoir postulé !
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo !

CONTRE

Pour les simples et bonne raison que tu étais staff est que ton départ était un peu bête dans mes souvenirs et que tout simplement tu n'a pas le comportement approprié pour refaire partie du staff.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis pour ma part du même avis que Scott, si le même comportement est reproduis sur des animations, cela va être très problématique. Il manque également des détails concernant la partie animation de la candidature, je t'invite à prendre celles acceptées comme exemple.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du staff pour le moment.

Cordialement, BeekMan.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Scott et de Beek, tu avais quitter le Staff par rage et donc quitter tout les Discords de la FYU par la même occasion, suite à la rétrogradation en rapport de l'histoire avec Fire-Ex et toi du coup. Je vais donc être CONTRE.

Concernant tes idées d'animations, selon moi elles ne sont pas assez détaillés et de plus ce sont des idées redondantes, des choses revus et archi revus. Exemple : Aujourd'hui le 23/03, il y a eu une anim sur le virus rakghoul. Ce n'est pas pareil que les nekghoul mais c'est très similaire et donc pas intéressant à mon sens.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
SAlut,

Malheureusement je vais être CONTRE ton intégration au sein du staff dans le passé tu avais réussi à l'intégré mais ta réaction à été trop grosse tu as quitté le staff sans prévenir personne.

Pour ce qui est du reste de ta candidature, je sais que tu as pas mal de connaissance sur swtor.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Shin! Malgré ton excellent RP, j'ai moi même quelques craintes. Tu es parfaitement investi, mais parfois tu prends donc les choses trop à coeur. Je doute que tu puisses gérer toutes les situations. De plus, comme a dit Kurama, les animations ne sont pas assez développées, déjà vues. Je serais hélas contre
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Shin,

Je vais suivre l'avis des autres staffs pour les mêmes raisons que eux, je suis donc CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir Shin,

Vu l'avis du staff et d'autres problèmes évoqués ci-dessus, je t'annonce que ta candidature est malheureusement
Refusée.
Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut