Refusée Candidature Animateur Shin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Candidature Animateur Shin

? Informations ?

Pseudo Steam :
Shin

Steam ID : STEAM_0:0:36564653

Nom RôlePlay :
Sienn Freykaa

Âge : 20 ans

Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Animés, les lores de Star wars, Warcraft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
SWTOR, Minecraft, Rocket league, CSGO

Avez-vous Discord ? : Shin #7662

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 5ans. J'ai actuellement 6 797 heure sur Gmod

Votre niveau sur le serveur ? :
Maîtresse Jedi Sienn Freykaa : Niveau 225
Guilde de Zavod Seela: Niveau 33
Soldat Shin Frost: Niveau 57
Apprenti Haléna Tyr : Niveau 24


Disponibilités:
> Lundi : 15h00 - 02h00
> Mardi : 15h-02h00
> Mercredi :15h-02h00
> Jeudi :15h-02h00
> Vendredi :15h-18h00
> Samedi: 15h-18h00
> Dimanche : Toute la journée
((Bon comme je suis cuisinier bah Chomâge partiel donc depuis 6 mois je ne bosse pas donc je vous ai mit les horaires de travail avant la fermeture des restaurants et au vu de la crise sanitaire je risque pas de rebosser.))

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)

Vos motivations (5 lignes minimum) :