Acceptée Candidature animateur Solusar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48

Pseudo Steam :
Solusar Horux / Spenser

Steam ID :
STEAM_1:0:85160982

Nom RôlePlay :

Solusar

Âge :

Âgé (je n'aime pas apporter de précision, mais je suis majeur)

Passions :

Jeux - E-sport - ma famille

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Valorant - No Man's sky


Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

2015 je pense

Votre niveau sur le serveur ? :

226

Disponibilités:
> Lundi : 15h - 22h // 22h - 1h // 14h - 21h30
> Mardi : 15h - 22h // 22h - 1h // 14h - 21h30
> Mercredi : 15h - 22h // 22h - 1h // 14h - 21h30
> Jeudi : 15h - 22h // 22h - 1h // 14h - 21h30
> Vendredi : 15h - 22h // 22h - 1h // 14h - 21h30
> Samedi : 15h - 22h // 22h - 1h // 14h - 21h30
> Dimanche : No limit


Semaine 1 - Semaine 2 - Semaine 3
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je vais pas détailler en long et en large mais:
-Modérateur FYU
-Animateur FYU
- Responsable Animateur sur un ancien serveur (j'ai oublié le nom)
-Administrateur PRP Fuzion
-Administrateur FYU GTA V
- Tuteur sur Iuncis (Conan Exiles)

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Voilà maintenant quelques années que je connais & supporte la FYU de plusieurs manières possible: Présence joueurs - Ancien staffing - Participation aux animations etc...

A ce jour, mon souhait de rejoindre a nouveau l'animation n'est pas sans raison. En effet, vous le savez le serveur connais des tournants compliqués concernant le RP etc.. J'aimerais porter ma pierre a l'édifice de par ma poly compétences. De par présence discord & In Game. J'apprécierai devenir un pilier afin de renforcer l'équipeuh.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

- Premièrement un peu d'encouragement et de positivité parce que c'est bien trop triste par ici.
- De l'expérience ! En effet j'ai accumulé un bon paquet d'expérience permettant d'apporter de l'originalité & une manière différente de voir les choses
- Une bonne rédaction ! J'apprécie écrire des trames.. les peaufinés.. Supposer des possibilités de fin etc...
- Du RP ! Bien que mes connaissances exactes dans le Lore sont a réviser, j'aimerais apporter une belle vague de Rp autant passif qu'actif aux joueurs afin de les divertir et les encourager a développer par eux même le RP.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

- Je suis expérimenté, calme & efficace.
- J'apprécie répondre a la demande des joueurs
- Le travail d'équipe ! J'aime énormément travailler en équipe et renforcer les liens, quoi de mieux !
- Car je suis fidèle après toute ses années, t'imagine !

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Idée de scène RP: (Animateur)

(présentation de manière narrative)
Alors que la galaxie vit sont cours, que l'Empire & l'Ordre Jedi continue leurs guerres perpétuelle, un ennemi encore inconnu survint des tréfonds de la galaxie, un Ordre inconnu, possédant armes, vaisseaux etc... Visant l'Empire & la république, l'Ordre se verra devenir un ennemi des deux Ordres attaquant furtivement & brièvement lors de guerres sur diverse planète...

(Création d'une trame qui durera 1 semaines ou deux)

Première phase: (Passif)
Des narrations seront envoyés dans les discords afin d'informer que l'Empire & la République ont subit des attaques de cargo d'armement venant de vaisseau ne portant aucun glyphe, drapeau ou signe distinctif.
(Les joueurs devrons interagir de manière narrative sur les discord & en jeux afin de faire des recherches.. ( traçages spatial.. Recherche dans des bibliothèques etc...)

Deuxième phase: (Actif)
Lors de combat entre Sith & Jedi sur Illum ou autres, des vaisseaux inconnus arriverons de manière irrégulière sur les combats, attaquant furtivement & rapidement autant Sith que Jedi ( Sur plusieurs batailles )
Les joueurs aurons la possibilités d'interagir, passif actif.. Libre cours au joueurs


Troisième phase: (Passif - Actif)
L'Ordre inconnu entrera en communication au travers d'holocom afin d'envoyer un message a l'empire entier
Les joueurs aurons la possibilités de retracer.. trouver l'espèce, ou tout autre moyen de continuer la recherche d'informations

Quatrième phase: (Passif-Actif)
L'empire & la République en découvre d'avantage sur la flotte et l'Ordre qui la compose
Possibilités aux joueurs d'envoyer en passif multiple attaque etc

- Passage en personnage d'animation afin de passer de temps a autre sur des planètes peuplés afin de laisser la possibilités aux joueurs intelligent de les interceptés

Cinquième phase: (Actif)
L'attaque
Après avoir découvert les informations nécessaire, il faut traiter le problème

Je précise que ce genre d'animation est a la liberté des joueurs, si ils décident de le tuer, de l'interroger ou le convertir ou quoi qu'il en soit. L'animation DOIT s'adapter au joueur et non l'inverse.


fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Solusar:
Ne connaissant rien de son passé, Solusar est un sith ayant pour seul information qu'il fait partie d'une lignée de sith puissante.. Le jeune Sith au sang pure devenu Sorcier a un seul but, soulevé l'Empire au plus haut.

Rusé, raffiné & doté d'un sang froid, le sith fera se qui est en son pouvoir afin d'exceller dans son domaine

(Fiche du personnage sur ses compétences etc..)

Merci de ne pas partager ceci pour le bien du métagaming.

Qualité(s) :

- Sérieux
- Sang Froid
- Volontaire
- Avenant


Défaut(s) :

- Parfois un peu incisif
- Grande gueule
- Directe



Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Yep yep
 
Comète
Inscrit
3 Février 2023
Messages
11
Bonjour, Bonsoir,

Après lecture de t'as candidature, je serais pour ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Cordialement,
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo Solusar,

Je te connais bien en RP et le tiens est très bon et au vu de ce que j'ai entendu sur toi je ne peux que être POUR ton intégration au sein du staff.

A tès vite.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Solusar,

Suite à notre entretien en vocal, ta candidature est ACCEPTÉE.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut