Refusée Candidature Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
1
? Informations ? Candidature Animateur

Pseudo Steam : Ryuk


Steam ID : 76561199581158953

Nom RôlePlay : Matis.

Âge : 19 ans

Passions : le saut en parachute, les jeux vidéos, les animés, le dessin

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
-phasmophobia
-elden ring (ps5)
- mais en se moment je ne joue que à Garry's Mod.

Avez-vous Discord ? : oui ( matis.p. )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
11 décembre 2023.

Votre niveau sur le serveur ? :
Sentinelle 460 pour 250h

Disponibilités:
> Lundi : 13h-00h (voir plus)
> Mardi : 13h-00h (voir plus)
> Mercredi : 13h-00h (voir plus)
> Jeudi : 13h-00h (voir plus)
> Vendredi : 13h-00h (voir plus)
> Samedi : 13h-00h (voir plus)
> Dimanche : 13h-00h (voir plus)

3.jpg




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucune expérience, à part de l'observation.


Vos motivations :
Mes motivations sont que c'est derniers temps n'ont pas toujours été simple et le serveur m'as aidé à rester joyeux et à passer de bons moments même s'il faisait sombre parfois dans ma vie et donc je veux lui rendre l'appareil en donnant de m'as personne pour pouvoir amusez les gens pour pouvoir aidé les actuels membres du staffe, de plus même si je suis débutant sur pc je ne le suis pas dans le domaine des jeux vidéos donc pouvoir contribuer à un jeux role-play, de part mon expérience serait un véritable plaisir pour moi car les jeux vidéos sont une de mes passions.
Beaucoup des joueurs sont des personnes que j'apprécie et donc cela me donne une motivation supplémentaire qui est de leur crée d'autres scène rp qu'ils aimeront fairent.​


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pense pouvoir apporter pleins de belles choses que les gens aimeront-ils, de part mon esprit créatif ( parfois un peu trop créatif ), de plus je sais que certains aiment un type d'event et d'autres aiment un autre type, je serai donc à l'écoute des joueur pour pouvoir faire des évents ou scène rp que tous aimeront, car je pendrais le temps de les écouter, aussi parfois quand nous sommes peu sur le serveur, il arrive qu'on s'ennuie, je tâcherai donc de crée des petites scène rp pour jedi/sith/civil pour que en attendant l'arrivée d'autres personnes eux puissent s'amuser et monter leur perso tout en s'amusant, voilà ce que je pense pouvoir apporté de la joie et de la bonne humeur.​

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Tout d'abord, oui je suis jeune sur les jeux pc et peut-être cela freinera ma candidature.
Mais je veux quand essayer car depuis que j'ai découvert le serveur nebula star wars, je n'arrive plus à décrocher et donc cela me motive énormément à le rendre encore plus intéressant. Et lorsque que je suis motivé par un projet je fais preuve d'un dévouement à toutes épreuves. Et je ne me laisse pas abattre par un échec ou des difficultés.
De plus malgré que je sois débutant sur les jeux pc je ne suis pas débutant dans les jeux videos et mon expérience serai un atouts.

2.jpg


1.jpg




? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
Une jedi par en mission de reconnaissance, plus tard sans nouvelle l'ordre par à sa recherche et l'as retrouve inconsciente et visiblement elle est blessé physiquement mais aussi mentalement, les érudit en l'oscultant se rend compte qu'elle as subi un rituel très puissant et que eux ne peuvent rien faire et que le seul qui puisse faire quelque chose c'est la personne qui lui as fais cela ( un seigneur sith). Car seul un seigneur à les capacités de faire une tel chose.
Les jedis montent donc une opération ppur retrouver le responsable pour pouvoir guérir la jedi souffrant énormément avant qu'elle ne sombre dans le côté obscure.
Mais le temps presse, les jedis ont l'information que le seigneur est arrivé, sur une planète lointaine dans la galaxie, ou le decors est urbain, et une fois sur place la course est lancer tout en faisant attention à pas être repéré donc use de l'information avant tout.
Retrouveront-ils le seigneur et arriveront-ils à le capturer à temps ?

Qualité(s) :
- énergique .
- actif.
- imaginatif.
- entreprenant .
- concentrer.
- patient .
- respectueux.


Défaut(s) :
- un peu trop honnête parfois.
- légèrement maniac
- fait preuve de sang froid autant que de sang chaud parfois.

Acceptez vous les règles du serveur ? : oui je l'ai acceptes
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonjours a toi , merci pour ta candidature , personnellement je serai CONTRE , pour la raison que tu est encore assez jeune sur le serveur , je te conseille de profitée encore de l'expérience joueur , je pense on te l'a déjà dit mais l'expérience en faisant partie du STAFF n'est pas la même. Personnellement je serai pour t'invitée a refaire une candidature d'ici quelques temps , afin de pouvoir réévalué ton cas.

Cordialement Obscurity
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Matis,

Je pense que tu manques un peu d'expérience sur le serveur pour rejoindre l'équipe d'animation, je te conseil vivement de profiter de l'expérience en tant que joueur et de bien prendre tes marques avant de vouloir intégrer le staff.

Je suis pour l’instant contre.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Ryuk,

Comme l'ont énoncé les autres Staff, tu es encore récent sur le serveur, bien que tu sembles témoigner d'un certain investissement dessus, je te conseille donc de profiter un peu plus du serveur et de refaire une autre candidature d'ici quelques mois.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut