Refusée Candidature Astal Modérateur ( Helpeur )

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
8
? Informations ?

Pseudo Steam : Astal

Steam ID :76561198248205602

Nom RôlePlay : Grand Sorcier Astal Orpheus
Chevaliere Karya Orpheus


Âge : IRL = 16 ans
Astal = 26 ans
Karya = 26 ans

Passions : La musqiue, Les jeux vidéos et le roleplay .


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Le plus souvent et le plus régulierement a part gmod je joue a Minecraft et a GTA V rp

Avez-vous Discord ? : Oui ( Bylek#5212)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait plus de 2 ans et et je cumule plus de 1000 heurs de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? : Astal = 103
Karya = 23


Disponibilités:
> Lundi : 18h / 20h
> Mardi : 18h / 20h
> Mercredi : 18h / 20h
> Jeudi : 18h / 20h
> Vendredi : 18h / 20h
> Samedi : 11h / 21h
> Dimanche : 11h / 21h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Galaxy rp ( Dark rp) J'etait co-fondateur, également sur des serveurs RP textuels j'était admin, sur L'univers X rp ( Manga RP (DBZ)) j'était modérateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis un joueur de Garry's Mod depuis à présent 2 années et j'aime énormément le role play. Quand il s'agit de ce jeu, je suis très motivé à participer activement dans les différents roles plays et agir en conséquence. J'ai beaucoup d'imaginations et j'aime beaucoup mettre en application toutes mes idées !
J'aimerais faire partie de cette
famille qu'est le staff de la fyu car je trouve que ce sont des staff compétant et j'aimerais en faire autant.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance au sein de la communauté : je suis très à l'aise sur la communication et je suis souvent disponible pour aider ou role play avec les autres. Si je deviens Staff , je pourrais également éviter et/ou régler les éventuels conflits

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Tout simplement car je suis quelqu'un qui priorise la communication entre le staff et la communauté. J'aime beaucoup le role play et ça je doute que l'on puisse me reprocher sur ce point-là. Et je pense que grace a mon experience dans la modération je peut aider au bon fonctionnement du serveur.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis à l'écoute, je sais me mettre a la place des gens, je pense étre quelqu'un de gentil et de serviable je pense m'investire également beaucoup dans tout ce que j'entreprend et ce qui me prend a coeur

Défaut(s) : Je suis parfois un peut trop gentils,

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les acceptes et je souhaite les faire appliqué pour le bon fonctionnement du serveur.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir. Candidature avec de la couleur, peut être trop juste au niveau des détails. De plus, je ne te connais pas plus que ça, je serais CONTRE pour l’instant.
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
8
Bonsoir. Candidature avec de la couleur, peut être trop juste au niveau des détails. De plus, je ne te connais pas plus que ça, je serais CONTRE pour l’instant.

Bien je prend note pour les couleurs merci d'avoir lu
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Belle candidature, certains pourrait être développé mais c’est déjà bien, horaire passable et bonne expérience.
POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Trop de couleurs, ce n'est pas réellement agréable à lire, pour ma part je te connais très légèrement je t'ai croisé en rôleplay mais en HRP pas plus que ça, pour ma part je ne te vois pas réellement non plus donc à vrai dire je ne sais pas si tu ferais un bon Helpeur.

CONTRE.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
pas assez actif pour ma part, je t'ai croisé peu de fois en RP même si tu à un bon Roleplay
ça sera un
Contre
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonsoir a toi très belle candidature beaucoup trop de couleur, et peu de disponibilité sa sera un CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Bonjour, je vais poser un avis CONTRE je ne te connais pas INRP comme HRP.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je te connais légèrement légèrement en RP, juste parceque tu était dans une cellule donc bon... Un léger manque d'activité, je vois l'effort de mettre de la couleur mais peut-être les mauvaise couleur après les goûts et le couleurs ne se discutent pas. Pour finir je suis CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.
 
Haut