Acceptée Candidature au poste d'Animateur.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
introduction-800x388.jpg
[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo Steam : [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Neves[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Steam ID  : [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]STEAM_0:0:96126157[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nom RôlePlay : [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Darth Ekage/Dame Bestia[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Âge : [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]16 ans (17 en septembre)[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Passions : [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Le Roleplay en tout genre niveau IG.Je fais de la natation et de l'escrime IRL.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je joue souvent à SWTOR,même si Garry's Md reste mon jeu favoris avec plus de 6235 heures dessus ,ca va faire environ 4 ans que j'y joue.[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avez-vous TeamSpeak 3 ? :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Oui.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's mod depuis 4 ans environ.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 331 heures[/font]


Disponibilités :

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Lundi : 16h-22h[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mardi : 17h-22h[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mercredi : 13h10-17h30/19h30-22h[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Jeudi : 17h-22h[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Vendredi : 16h-00h00[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Samedi : 13h-00h00[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Dimanche : 10h00-00h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]En vacances mes disponibilités pour tous les jours sont de : 10h00-00h00 ou + (A partir du 17/06)[/font]





Votre expérience en modération

J'ai été déjà Staff sur la FYU sur la première version je suis arrivé jusqu'au stade d'Administrateur,puis je l'ai quitté de mon plein gré...J'ai également été Staff sur deux serveurs TeamFrench : Le Poudlard RP ou je suis rrivé au rang d'Admin+ et également le CL2 (CityLife) ou j'étais également Admin+.Mise à part ces deux expériences majeurs j'ai été Staff sur un p'tit Serveur Combined Roleplay du Nom de la CoRP (Corporation Roleplay) ou j'étais Super-Admin et gérant Milice.

Présentez votre personnage RôlePlay

Darth Ekage est un sith issu de la planète Dromund Kass...Il grandit dans une famille qui était très attachée à l'Empire,la majorité de celle-ci en effet,faisait parti de l'Etat Major impérial ou de l'Armée en elle-même...Il s'engagea comme le restant de sa famille dans l'Armée ,il était enfant unique.Il avait été assigné à un régiment pour mener la guerre sur Balmora.Là-bas il n'y avait que chaos,désatre,la plupart des hauts gradés étaient déjà morts...Il prit donc la décision de mener son équipe,qui devait s'emparer des Usines d'Armement.Il y arriva avec son équipe,d'autres équipes le rejoignaient sur le chemin ,ils arrivèrent tous face à la base principal de la république...Ils décidèrent de les repousser à l'intérieur du Bunker afin de les forcer à s'enfermer ,puis utilisèrent les cavernes des Collicoides afin de créer un passage entre le Nid des Collicoides et du Bunker...Résultat : Aucune perte impériale,perte maximale chez la République.ENsuite il se fit prendre à revers par les collicoides et des unités républicaines battant en retraite du front Ouest..Les equipes furent décimées,et les survivants emprisonnés dont Ekage.A la fin de la guerre de ce secteur Ekage fut rappatrié en tant qu'Esclave du à son échec.Après quoi il fut envoyé sur Korriban pour être le Cobaye d'Apparition mystérieuse dans le Tombeau de Tulak Hord...Son pouvoir se réveilla et il écrasa l'Expédition qui était avec lui puis prétendait être un acolyte de tel groupe et passa ses tests.Puis monta rapidement dans la Hiérarchie des Sorciers pour finalement commencer à diriger des troupes seul.Il consolida,enrichit l'Empire tout en affaiblissant la République.Il était connu pour sa Stratégie,son talent de Meneur et également du fait qu'il avait toujours de bons moyens de tuer une personne sans forcément se battre..Il ne fallait pas le sous-estimer.Ensuite il monta Seigneur ,puis Darth,Puis membre du Conseil Noir.Il y siège désormais depuis un moment.

Exemple de scène RôlePlay  :

Ekage pensa à une stratégie afin d'occuper et d'avoir le monopole des exportations/importations et commercial sur la galaxie.Effectivement il s'occupe de la sphère de la Logistique avec comme Aspect "Secondaire" les renseignements et la Stratégie Militaire. Il pensa donc au projet des "Douanes".Ces douanes sont des sortes d'anneaux métaliques placés autour d'une planète afin de contrôler les routes commerciales la rejoignant et également de contrôler les allés et viens des Marchandises en tout genre.Une fonction secrète est que celle-ci renferme des escadrons de Chasseurs prêt à Intervenir à tout moment à proximité,la douane est elle,protégée par des canons placés sur sa partie inférieure et supérieure.Il faudra en installer trois : Sur Ilum;Tatooine et Yavin IV.De ce fait si on relie ces 3 systèmes sur la carte de la galaxie on pourra voir apparaître un triangle Nommé : Triangle de Suprématie Economique.Pour conquérir Yavin IV Ekage et les sith utilisèrent des implants cybernétiques qu'ils implanteraient su rles bêtes avec aide des nanos-Droides fraîchement créés.La Faune est de leur coté plus rien ne les gêne,la conquête se fait rapidement.Pour Ilum,Ekage et le sith négocient avec les gangs locaux ,écrasent les Talzs avec ces gangs en échange de Marchandises sans taxe.Et enfin pour Tatooine...Ekage décide de créer une Nappe fréatique (gros réservoir d'eau ) immense,d'envoyer des Assassins détruire les Dispositif d'Humidification et les sources d'eau..Il envoya également des siths et Impériaux pompez l'eau des Oasis et les déverser dans la nappe fréatique.De ce fait,il n'y avait plus d'eau sauf une source d'Eau Impériale immense crée au dessus de cette nappe fréatique,la poupulation fut obligé d'accepter la domination impériale sinon la majorité allait mourir de faim.La Douane se construisit et afin de garder une bonne entente avec le Cartel les Sith négocient avec eux et les Hutts bénéficient d'Exports et Imports sans taxe et de zones de Stockage sécurisées impériales.Les douanes étant créées ,les crédits affluent sous forme de taxe ,les demandes d'alliances également,et ce Triangle ouvre de nouvelles routes menant principalement vers Belsavis,Balmora,Ord Mantel,Nar Shadaa et Voss.

Vos motivations  : 

Je pense être apte à devenir Animateur,ce poste à obtenir me motive car j'ai de nombreuses idées de scènes RP à faire qui sortent du quotidien comme des bêtes conquêtes,etc....Je suis également motivé car le fait d'avoir ce poste me permettra d'entreprendre un maximum de choses pour le serveur afin de divertir tous les joueurs afin que ceux-ci trouvent du plaisir à jouer sur le serveur.De plus,ces scènes RP ,Events que je pourrai organiser avec ce poste pourront je pense ,comme l'ont déjà fait la plupart des animateurs, prouver le potentiel du serveur en termes de possibilité de roleplay et d'accessibilité à tous.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  : 

Je pense que je peux apporter au serveur d'un point de vue objectif une personne en plus au sien des animateurs,une personne active et appliquée dans la communauté.Je pense pouvoir procurer au serveur et aux joueurs le réclamant des Events/Scènes RP dignes de ce nom afin de les motiver à contribuer au roleplay du serveur ou voir même nous aider.D'un point de vue subjectif,je pourrais apporter une nouvelle forme de RP que ce soit pour des scènes RP ou Event ..Des scènes RP sortant de l'ordinaire en général.

Pourquoi vous et pas un autre :

Et bien tout simplement car j'ai déjà contribué à plusieurs évents avec le Staff ,j'en ai même organisé quelques uns avec l'aide d'autres Staff,et ça c'était plutôt bien passé (sauf pour celui d'hier avec de nombreux lags)J'ai déjà fait parti du staff auparavant,ou je n'ai jamais eu de soucis,d'ailleurs j'en ai pas encore eu ,je n'ai aucune sanction IG...J'essaie de m'appliquer sur ce que je fais sur le serveur en termes de scènes RP,je suis également un ancien joueur qui connaît le règlement et qui est actif au quotidien sur le serveur.Bref,je pense que je suis le plus apte car je suis un ancien joueur connaissant le règlement et l'univers roleplay parfaitement,
car j'ai déjà organisé des events et contribué à ceux-ci en aidant le staff.





[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Qualité(s) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-A l'écoute.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Gentil et sérieux quand il le faut.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Appliqué dans le travail à réaliser.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Défaut(s) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Maladroit.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Un peu lourd parfois.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Humour lourd et parfois piquant.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Légèrement Rancunier.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui[/font]


Merci d'avoir lu ma candidature afin de devenir Animateur.


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
flotte-47da604.jpg

[/font]
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Pour ma part c'est un Grand POUR.


J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi et tu es une personne avec un très bon RP. Tu rebordes d'imagination ce qui ne peut-être que positif.
Cependant tu devras quand même faire attention, il y a plusieurs petites fautes d'étourderies.


Hector
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Salut à toi Ekage
Je vais pas passer par différent chemin pour donner mon point de vue, pour moi c'est un GRAND POUR, pour ton intégration dans le staff du SW en tant qu'animateur.


Points Positifs :​
Horaires : T'es horaires sont corrects.
RP : Tu à un RP plus que parfait, tu a pu le montrer a plusieurs reprises.
Investissement : Tu nous a montrer que tu t'investit beaucoup sur la communauté pour amuser les joueurs en proposent des action rp au staff ou de les réaliser toi même avec les Sith/jedi, de plus je te connais depuis la V1, même avant tu faisait beaucoup de chose pour nous !
Candidature : Candidature propre et simple, rien a dire.



Points Négatifs : ​



?
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Maro a dit:
Salut à toi Ekage
Je vais pas passer par différent chemin pour donner mon point de vue, pour moi c'est un GRAND POUR, pour ton intégration dans le staff du SW en tant qu'animateur.


Points Positifs :​
Horaires : T'es horaires sont corrects.
RP : Tu à un RP plus que parfait, tu a pu le montrer a plusieurs reprises.
Investissement : Tu nous a montrer que tu t'investit beaucoup sur la communauté pour amuser les joueurs en proposent des action rp au staff ou de les réaliser toi même avec les Sith/jedi, de plus je te connais depuis la V1, même avant tu faisait beaucoup de chose pour nous !
Candidature : Candidature propre et simple, rien a dire.



Points Négatifs : ​



?




Merci pour ta réponse positive Maro.


Hector a dit:
Bonjour/Bonsoir 

Pour ma part c'est un Grand POUR.


J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi et tu es une personne avec un très bon RP. Tu rebordes d'imagination ce qui ne peut-être que positif. 
Cependant tu devras quand même faire attention, il y a plusieurs petites fautes d'étourderies.

Hector 

Merci pour ton retour Hector,faute d'étourderie corrigée.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir;

Bon tout le monde connait ton RP, ce que tu as fait pour le serveur en terme d'idée d’évent ainsi que d'animations.

Que dire de plus à part un énorme POUR.
 
Comète
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
12
[font=Montserrat, Arial,]Un énorme POUR pour les raisons suivantes.[/font]


[font=Montserrat, Arial,]-Magnifique candidature[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-Bonne connaissance du RP SWTOR[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-[/font][font=Montserrat, Arial,]Expérience[/font][font=Montserrat, Arial,] en tant que Staff[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-Bonne disponibilité[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-Souvent connecté[/font]


[font=Montserrat, Arial,].............................................................................................................................................................................................[/font]

Je préfère mourrir avec honeur a vivre sans
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Oddmour a dit:
Bonjour, bonsoir;

Bon tout le monde connait ton RP, ce que tu as fait pour le serveur en terme d'idée d’évent ainsi que d'animations.

Que dire de plus à part un énorme POUR.


Merci pour ta réponse positive Oddmour.


Galaar Tal a dit:
[font=Montserrat, Arial,]Un énorme POUR pour les raisons suivantes.[/font]


[font=Montserrat, Arial,]-Magnifique candidature[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-Bonne connaissance du RP SWTOR[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-[/font][font=Montserrat, Arial,]Expérience[/font][font=Montserrat, Arial,] en tant que Staff[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-Bonne disponibilité[/font]
[font=Montserrat, Arial,]-Souvent connecté[/font]


[font=Montserrat, Arial,].............................................................................................................................................................................................[/font]

Je préfère mourrir avec honeur a vivre sans



Merci pour ta réponse méliorative ,Galaar.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Horaires
- Magnifique RP
- Candidature très soignée
- Ton implication au sein de FYU
- Ton activité
- Expérience en modération

POINTS NEGATIFS :
- N'existe pas :)

Je suis donc POUR ton entrée dans la communauté.

Cordialement.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Ross a dit:
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Horaires
- Magnifique RP
- Candidature très soignée
- Ton implication au sein de FYU
- Ton activité
- Expérience en modération

POINTS NEGATIFS :
- N'existe pas :)

Je suis donc POUR ton entrée dans la communauté.

Cordialement.

Merci pour ton retour positif ,Ross !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut Ekage,

Tu es surement le joueur le plus impliquer au sein du serveur, avec un rp magique,

Je n'aurai limite même pas besoin de lire ta candidature pour te mettre un avis positif, l'avantage de connaitre une personne depuis de nombreux mois.

POUR
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
johnokins a dit:
Salut Ekage,

Tu es surement le joueur le plus impliquer au sein du serveur, avec un rp magique,

Je n'aurai limite même pas besoin de lire ta candidature pour te mettre un avis positif, l'avantage de connaitre une personne depuis de nombreux mois.

POUR
Merci pour ton avis positif Okins.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Je te veux dans MON EQUIPE ! C'est un POUR. La candidature est acceptée ! Rejoins moi sur TS des que possible pour ton entretien oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut