Refusée Candidature au poste de modérateur - Milleniumzt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Octobre 2023
Messages
4
PkI9.gif
'' Candidature de Millenium Zéro Tolérance au poste de Modérateur. ''



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Informations

Pseudo Steam : Millenium (Blkztv)

Steam ID : 76561199204805731

Nom RôlePlay : Thartaros Tazzam

Âge : 21 ans

Passions : Jeune militaire , je me passionne pour les sports de combat notement le MMA et plus précisemment l'UFC , je ne suis pas encore pratiquant mais je m'entraine en solo au sein de l'enceinte militaire qui plus est je suis un acharné du travail et surtout du sport afin de renforcé mon physique et ma force en vue d'un jour devenir un bon combattant ! En effet j'ai déjà 21 ans mais bon , ce n'est jamais trop tard ! En parallèle je suis passionné de dessin et de tatouage , je m'entraine régulièrement dans le but également de pouvoir tatouer un jour sur des gens et pourquoi pas en faire mon métier !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GMOD est ma principal activité de jeu en ce moment , j'aime bien jouer à FIVE M ou RED M et je joue aussi de temps à autre à OVERWATCH , très sincèrement je trouve les jeux non roleplay pas très amusant .. Le seul qui suscite ma passion est la licence UFC , je joue également à GTA san andreas roleplay ! (Samp)

Avez-vous Discord ? :

J'ai bel et bien un discord du nom de YamiEnno (malheureusement je n'arrive pas à rejoindre le serveur discord , quand je clique dessus cela me signal un ''Oups''.. C'est fortement dommage.)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à G-MOD depuis 2 ans à peut prêt, mais pour moi l'importance est le niveau role-play avant tout ! Je suis un grand rolliste et passionné de ça depuis mon plus jeune âge à savoir 10 ans ! Avant je jouais sur des serveurs Habbo dans lequel les gens crée des mini rpg basé sur des thèmes (Star wars , naruto , poudlard ..) cela ma fait découvrir l'amour du role-play! Ensuite j'ai pratiqué quelques Forum aussi (principalement du manga) j'ai basculé sur gta san andreas roleplay (samp) ou je joue toujours actuellement , j'ai aussi touché à FIVE M et RED M , mais aussi fait du roleplay sur plusieurs communautés rp manga basé sur G-MOD, pour finalisé ça je peu dire que j'ai touché à tout les jeu purement rp qui ont existé dans l'histoire du jeu vidéo.

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis un nautolan niveau 41 à peut prêt du côté Sith ! j'avais rejoins le serveur il y'a plusieurs mois mais je suis parti car trop occuper par mon poste , plus récemment j'ai trouver une vie plus stable qui me permet de revenir et d'être actif !

Disponibilités:
> Lundi : 18h00 - 22h00 ( uniquement dans le jeu , sinon je suis tout le temps disponible sur discord et forum via mon téléphone.)
> Mardi : 18h00 - 22h00 ( uniquement dans le jeu , sinon je suis tout le temps disponible sur discord et forum via mon téléphone.)
> Mercredi : 18h00 - 22h00 ( uniquement dans le jeu , sinon je suis tout le temps disponible sur discord et forum via mon téléphone.)
> Jeudi : 18h00 - 22h00 ( uniquement dans le jeu , sinon je suis tout le temps disponible sur discord et forum via mon téléphone.)
> Vendredi : Illimité
> Samedi : Illimité
> Dimanche : Illimité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai administré quelques RPG sur la communauté habbo (HN) mais cela était durant ma tendre enfance , plus récemment j'ai eu l'occasion d'avoir l'expérience de devenir STAFF au sein de la FOC Dans le serveur Naruto. J'étais Maitre Du Jeu ( créateur de narrations roleplay uniquement à l'écrit afin d'accepter ou refuser des demandes comme des techniques ou des vêtements.) Grace à mon très bon niveau d'écriture et de création d'histoires ainsi que mes mises en pages plutôt sexy j'ai pu acquérir se poste dont j'étais très fière ! Malheureusement cette communauté très gentille n'était pas à mon gout et certains idéaux que possédaient les staffs ne me convenait pas j'ai préférer partir de moi même.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis un amoureux du role-play , pour moi devenir un staff au sein d'un serveur très réputer comme celui-ci serait un grand honneur , cela agrandirai mon expérience en tant que jeune staff dévoué au sein de la licence G-MOD qui à su m'étonné au fil des années en sortant des RPG dont le sérieux était louable et oui ! Quand j'ai arrêter les forums et les serveur habbo et que la licence SAMP commençait à s'essouffler je ne savais plus ou me tourner pour m'amuser .. Des JDR ? Oui c'était une bonne idée malheureusement j'avais besoin d'expérience role-play plus poussés et j'ai pu mettre la main sur FIVE M ou encore RED M .. Car oui avant ça G-MOD avait du role-play ! Malheureusement cela était d'un niveau des plus dégradant et jusqu'à récemment j'ai enfin pu découvrir des communauté sérieuse et soudée me redonnant l'envie de role-pay ! Ayant gouté au poste de Staff je me suis senti d'avantage impliqué dans la communauté et j'ai pu également noué des liens avec certaines personne ! Etre staff c'est plus qu'un poste c'est aussi faire des rencontres , aider des gens et pouvoir d'avantage exploiter son role-play tout en rendant service.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'ose également espérer dire que je suis en mesure de pouvoir offrir mon don pour la mise en page et la création de narrations pour certains joueurs ou staff souhaitant développé certaines choses il est vrai que mon fort reste l'écriture et la narration ainsi que ma volonté d'apprendre en faisant des recherche pour être sur que cela coïncide avec le scénario , pour moi c'est un trait de ma personnalité essentiel ! Je suis quelqu'un qui souhaite que les choses reste logique dans un role-play c'est la base. Je m'efforce de faire en sorte que cela ne change pas et je suis prêt à faire des dizaines d'heures de recherche pour sortir une narration cohérente et surtout juste ! Car oui , je suis quelqu'un de très juste ! Je n'aime pas les gens qui s'offre des droits et en profite et je serais un staff qui se battra contre ce type de fléau.


Quelques extraits de mes petits narration au sein de la FOC dans le but d'aidé les joueurs à développé leurs personnages :
Extrait 1 : Alors que le jeune Sanzô reçu son magnifique petit parchemin de couleurs violeâtre suivit de bord en or , celui-ci pouvait lire sur parchemin une jolie inscription brodée en Kanjî noir ''Iryo-Ninjutsu ''(医療忍術 ou Ninjutsu médical) tout fière d'avoir pu acquérir un parchemin aussi rare il s'empressa de rentré au laboratoire médical. Alors que le vent fit rage sur la route à deux doigts de faire tomber le rouleau ! Sanzô tomba par terre , s'égratignant de peu le genoux , en effet celui-ci était tellement excité à la simple idée de l'ouvrir qu'il en devint balourd le temps d'un instant. Pas le temps , il fallait se relevé et continuer l'entrainement direction le laboratoire.

Une fois arrivé au sein du laboratoire celui-ci déroula aussitôt le rouleau à peine la lecture commença qu'il sentit l'aura d'une personne légendaire être attentive depuis son dos , il vérifia , mais rien.. comme si un fantôme était apparut, laissant un lueur d'orée jaillir sur son visage , en effet l'écriture en Kanji que comporté le rouleau était elle même faite d'or. Celui-ci pouvait lire différentes techniques plus ou moin intéressante , mais surtout celle du Sôzô Saisei (創造再生 ou Création et Renouveau) celui-ci étant d'écrit comme une finalité** au sein du monde médical , autant dire que ce n'était pas pour tout de suite , mais cette technique était bel et bien là. Il pouvait également trouver l'existence des limaces. Elles vivraient dans une forêt des plus humides à l'intérieur d'un gigantesque arbre vieux de plusieurs centaine d'années mais cela s'arrête là , pas plus d'informations. Parmis d'autres techniques d'iryo jutsu il pouvait dinstinguer une autre, plus offensive en effet celle-ci expliquer que puisque les utilisateur du ninjutsu médical savait concentrer à la perfection le châkra dans leurs mains , alors , pourquoi pas aussi en faire une arme ? Cette technique portée le nom de Chakura No Mesu (チャクラのメス ou scalpel de châkra) alors que Sanzô finit calmement de lire celui-ci , tout en bas du rouleau , était présent en petite insigne une technique , celui-ci ne pouvait pas en croire ses yeux , en effet il était en train de lire qu'une technique interdite surpassant le Sôzô Saisei existait , on appellait cette technique le Byakûgo ( 忍法創造再生 百豪の術 Ninpô Sôzô Saisei — Byakugô no Jutsu ). Malgrès tout rien sur la transplantation d'ADN ou même la greffe de pupille , il faut dire qu'un pays qui possède deux clans ayant un Dôjutsu .. Ce serait plutôt mal vue de faire ce genre d'atrocités.

Extrait 2 : Azashiro se rendit avec succès jusqu'au Temple Naka ( 南賀ノ神社, Naka no Jinja, Kana) , là ou ''résidait'' la plupart des corps du clan Uchiha d'après les rumeurs dont la tombe de Madara Uchiha en personne ainsi que l'énigmatique Stèle du clan Uchiha . Il traversera un escalier sombre et humide qui semblait se diriger vers un sous-sol , lorsqu'il entreprit ça marche funèbre des torches s'allumèrent aux extrémités du couloir laissant jaillir une lumière scintillante sur son visage, malgrès cette lumière , l'Uchiha ne semblait pas pour autant réchauffer , bien au contraire plus il descendit plus le froid s'emparait de son corps.

Un pression intense semblait également s'abattre sur ses épaules , peut-être le stresse ? Ou simplement les âmes érrante de tout ses descendants mort au combat. Un fois que le jeune Azashiro prit place au centre de la pièce principale du tombeau des Uchiha's , il fit face à cette gigantesque stèle (石碑, sekihi) : Le jeune Uchiha pouvait lire différente phrases'' « Une divinité à la recherche de l'équilibre, en deux, s'est scindée d'un côté le yin, de l'autre le yang, toute chose en ce monde est le fruit de l'interaction de deux opposés… » (一つの神が安定を求め陰と陽に分極した 相反する二つは作用し合い森羅万象を得る」, « Hitotsu no kami ga antei o motome in to yô ni bunkyokushita, aihansuru futatsu wa sayôshiai shinra banshô o eru » )ou encore « Quand une personne qui possède les pouvoirs de Saṃsāra s'approche de la lune, un œil s'ouvrira qui se reflétera sur la lune pour garantir un rêve éternel. » (「輪廻の力を持つ者が月に近づきし時、無限の夢を叶えるための月に映せし眼が開く」, « Rinne no chikara o motsu mono ga tsuki ni chikazukishi toki, mugen no yume o kanaeru tame no tsuki ni utsuseshi me ga hiraku. »)** Malheureusement celle-ci sont déchiffrable uniquement par le biais d'un** Dôjutsu **supérieur au Sharingan 3 Tomoe's , si celui-ci avait quelqu'un chose de supérieur à cela il pourrait en savoir plus sur le véritable sens de celle-ci. Dans la pénombre et l'obscurité le jeune Uchiha tentera de lire le dos de cette fameuse tablette , son instinct primaire fera en sorte qu'il laisse son Sharingan s'activé il pourra lire une phrase qui semblait plus récente que les phrases lus auparavant celle-ci lui révélera l'existence d'un stade supérieur au 3 Tomoe's à savoir le Mangekyo Sharingan, le dos de la stèle lui expliquait également la manière dont il pouvait l'acquérir , il fallait un contre choc assez puissant pour mélanger la haine et l'amour à savoir le meurtre d'un être chère. Bien que cela ne soit pas le seul moyen , pour un membre du clan Uchiha cela semblait logique.

Azashiro ne pouvait pas en croire ses yeux après cette découverte fatidique , il décida tout de même le corps emplit de rage d'ouvrir le tombeau de son ancêtre Madara Uchiha , quelques larmes perlant le long de ses joues jusqu'au tombeau de son défunt ancêtre , celui-ci fut une nouvelle fois surpris , rien n'était présent à l'intérieur du tombeau, si ce n'est de la poussière et des toiles d'araignées sur chaque recoin du cercueil. Azashiro restera face au cercueil , le corps de plus en plus froid alors que la pluie commençait à retentir sur le plafond du sous-sol. L'orage explosa laissant une lueur bleuté transcender les escalier jusqu'au centre de la pièce.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Informations complémentaires

Qualité(s) : Impliqué , positif , attentif , acharné , passioné , dévoué.

Défaut(s) : Tête de mule , se trompe parfois de touche , se couche parfois tôt pour le travail , égoïste.

les règles du serveur ? : cela est logique haha ! Sinon je ne demanderais pas à devenir Modérateur !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

anakin (1).gif
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Milenium,

Étant donné que tu es nouveau sur la communauté, je pense que tu devrais d’abord prendre tes marques en tant que joueur et profiter de cette expérience unique.

Je suis pour l’instant contre.
 
Astéroide
Inscrit
6 Octobre 2023
Messages
4
Merci de la réponse , je n'ai pas mis à jour mais mon personnage est maintenant 101 , Inquisiteur et est dans une influence (Il possède un sabre laser à double lame que je garde precieusement une fois devenu Assassin , j'ai dailleurs réaliser un background dans personnage rp pour justifier cela).
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.

Je t'invite a profité sur le serveur et prendre un peu plus d'expérience avant de retenter ta candidature .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut