Acceptée Candidature au poste d'Helpeur [Assmar#7009]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Assmar,

530H sur le serveur maintenant, toujours aucune sanction depuis ta première candidature, et toujours envie d'intégrer le staff. Pour.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE
ton intégration au sein du Staff, ton activité est bien trop courte actuellement, il serait plus bénéfique pour toi de te consacrer au RP du serveur.

Bonne soirée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Je serait du même avis que Leatfood, très belle candidature, tu et proactif, niveau rp avoir rp assez souvent avec toi tu est un joueur expérimenté ect.... donc je suis POUR ton intégration dans le staff.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je serait POUR ta demande qui est bien propre et en plus une motivations présentes .

Bonne continuations !!!!!​
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut j'ai suivi de près ton cas et je suis pour tu as montrer que même après ta longue absence tu es de nouveau présent depuis un moment.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Te connaissant RP parlant comme HRP, je peux m'assurer de ton sérieux et de ton investissement sur la communauté, c'est un
POUR.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Après réflexion et examen de ta candidature, au vu des avis favorables du Staff en général et du mien, je t'annonce que ta candidature est
Acceptée. Tu peux prendre rendez-vous avec moi sur le discord communautaire pour passer ton entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut