Acceptée Candidature au poste d'Helpeur [ Konan ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Candidature au poste d'helpeur [ Konan ]


? Informations ?

Pseudo Steam :

Konan

Steam ID :

STEAM_0:1:459555530

Nom RôlePlay :

Xzvkiell Xavlias

Âge :

j'ai actuellement 18 ans

Passions :


Je fait principalement du garry's mod, mais j'ai d'autre loisirs comme le football, la course à pied.
Je m’intéresse aussi à l'histoire plus précisément sur la première et seconde guerre mondial, et sur les guerre napoléonienne.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à différents jeux comme Napoléon total war, empire total war, Républic Commando.
et encore Star wars The old Républic.


Avez-vous Discord ? :

Bien sur j'ai effectivement Discord. konan#6106


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's mod depuis 2017/2018 je pense.

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis Niveau 240.

Disponibilités [ Durant les cours ]

> Lundi : 8h30 - 16h30

> Mardi : 8h30 - 16h30

> Mercredi : 8h30 - 16h30

> Jeudi : 8h30 - 16h30

> Vendredi : Repos.

> Samedi : Je suis tout le temps disponible misent à part imprévue.

> Dimanche : Je suis tout le temps disponible misent à part imprévue.

[ Mes horaires peuvent varié sachant que je serait en alternance toute les 2 semaines ]





JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été staff que très peut de fois sur certains petit serveurs ou certains gros serveurs, comme
La cosmos community sur le clones wars RP en étant Administrateur/animateur je faisais le rôle en sois d'un staff normal donc la prisent de tickets,
La misent de wl ect... j'avais particulièrement aimé faire ce genre de choses résoudre certains problèmes entre joueurs, répondre à certaines questions.
J'avais apprécié le travail d'équipe entre nous.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à rentrer dans le staff SWTOR, j’ai envie d’aider le serveur, Donc aidez personnes qui rejoignent le serveur, régler les problèmes avec une solution qui est bonne pour les deux individus. Pour moi la FYU m’a permis de rencontrer de nouvelle personnes, avoir des délires et des bon moments avec eux et plus précisément du côté du SWTOR, ça m’a permis de développer mon niveau de RôlePlay et c’est pour ça que j’ai envie d’offrir à mon tours l'expérience que j'ai eu afin d'aider le serveur. Par la suite ça me permet d’essayer de nouvelles choses et de ce que j’adore, découvrir de nouvelles expériences. Et j'aimerait découvrir le système d’administration de la FYU qui ma l'air sans doute très complexe mais j’apprends vite et je suis à l'écoute. je serait le plus impartiale dans n'importe quelles situations, je suis quelqu'un qui s'énerve très peut voir jamais, je trouve que mes disponibilité sont un certains atout de part ma présence sur le serveur,Comme je le signale dans mes qualités ci-dessous je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut, bien sur je n'oublie pas de rigolez, un staff se doit dètre respectueux envers autrui et d'avoir une bonne approche au près des nouveaux joueurs, car le staff représente la visibilité du serveur donc plus le staff et compétent plus celui si sera bien vue. Bien sur avec le mémorable développement que le serveur compte actuellement qui est excellent.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Au risque de me répété j'aimerait aidez les nouveaux joueurs comme les anciens, apporté une touche d'impartialité en plus dans le staff partagez ma bonne humeur et faire en sortes que chacun se respecte les un les autres, apportez une certaines touche de nouveaux et donnez un nouveaux souffle au staff afin de les aidez durant leur taches quotidienne que ce sois durant les supports ou avec certains quiproquo et apporté mon activité en plus, j'aime aussi le travail d'équipe avoir une certaines cohésion avec les autres membres du staff parlez entre nous, je suis plutôt sociable j'aime parlez avec les gens avoir certains débats avec eux, que ce sois sur le serveurs ou bien d'autre choses, avoir une certaines convivialité et du respect entre staffs et joueurs. Grace au divers support que j'ai observé j'ai plus apprendre comment procéder à un support et comment le staff SWTOR procéder.le Staff FYU et la FYU de manière générale semble avoir un fonctionnement, dans l’organisation, la structure et dans bien d'autres aspects que je n’ai pas vu ailleurs. Cela me motive encore plus à entrer dans cette grande structure, car cela m’apporterait une expérience nouvelle.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Alors pourquoi moi et pas une autre personne, en sois personne n'est parfait chaque personnes à ces qualités et défauts et chacun à sont comportement ce que je peut dire c'est que je ferait de mon mieux afin d’être le plus impartial possible, j'aimerait faire jouer la carte de la disponibilité mais chacun à ces disponibilité dans tout les cas je serait sérieux, aimable, bienveillant, à l'écoute des joueurs. Je ne mâche pas mon travail je fait en sorte que celui si sois bien effectuer et sois nickel afin que l'on ai une bonne image de moi sans mème me connaitre pour faire bonne apprécions la première fois, lorsque je commence quelques choses je suis obliger de le finir je suis du genre manique entre guillemet pour finir certains projets.





JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





? Informations complémentaires ?


Les devoirs/droits d'un staff : Alors pour moi les devoirs d'un staff et d’aider les nouveaux joueurs comme les anciens donnez de sont temps à la communauté afin de l'aidez,Les membres du staff se doivent d'etre un gérant je m'explique à l'avenir il va devoir gerer des conflits interne entre joueurs et entre staff et joueurs. Un staff comme je les déjà dit plusieurs fois dans ma candidature, il se doit d’être impartial, à l'écoute il se doit de faire respecté les règles du serveur sont jugements pour toutes sanctions se doit d’être réfléchit et d'avoir un sens, un staff se doit d’imposé et ne pas se laisser marcher dessus par les autre il se doit d’être ferme durant toute les décisions qu'il entreprend. Il doit savoir travaillé en équipe, et avoir une très bonne communications.

Qualité(s) : Calme, à l'écoute - Bienveillant - patient - sérieux - l'optimisme

Défaut(s) : tète dans les nuages - hésitant -

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que je les accepte.



Merci pour le temps que vous accorderez à ma candidature.
 

Pièces jointes

  • index.png
    index.png
    1.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonsoir Konan, avant toute chose je tenais à te remercier d’exprimer ton intérêt ici, si beaucoup de joueurs apprécient la Fyu comme toi, peut son prêt à donner de leurs temps pour cette dernière. Outre, ta candidature transpire la bienveillance, la gentillesse et l’ouverture d’esprit, ce qui sont des qualités humaines absolument remarquables. Cependant, elles ne suffisent pas à faire un bon staff, nous attendons de ces derniers une certaine droiture, mais surtout, une capacité à approfondir et à rendre des concepts abstraits facilement compréhensibles auprès des joueurs (pas toujours très ouvert à ce qu’on leur explique d’ailleurs).

C’est pour cette raison qu’une taille minimum est requise pour certaines réponses, parce qu’on attend des postulants qu’ils soient capables d’approfondir leur sujet sur au moins le nombre de lignes minimum requises. Je suis donc pour l’instant
défavorable à ce que tu rejoignes le staff. De par sa petite taille, ta candidature manque trop de contenue à « évaluer » et il ne nous reste qu’un sentiment général de bienveillance qui, s’il est louable, n’est pas suffisant.

Je suis donc très ouvert, tu as l’air d’être une personne passionnée. Mais je vais avoir besoin que tu en donnes plus dans ta candidature avant de pouvoir la soutenir.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour/Bonsoir à toi Crept0 merci déja d'avoir pris de ton temps afin de répondre à ma candidature, Je prend notes que les conseils que tu me donne et je les appliquerait pour modifier ma candidature afin de l'améliorer merci beaucoup et bonne soirée à toi ^^
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Konan, ta candidature est très courte et assez répétitif, mais on remarque que tu met un point très important sur l'impartialité et la bienveillance, cependant elle reste encore assez flou pour ma part. J'aimerai que tu modifie ta candidature afin de rajouter quelques précision plus concrète concernant le devoir et les droits d'un Helper/Modérateur selon toi et comment tu pourrai t'attribuer ce rôle (par exemple expliquer ce qu'est selon toi un membre de l'équipe de modération, comment tu pourrai bien faire ton devoir de STAFF etc etc.) afin que je porte un avis favorable. Pour l'instant je serai CONTRE.
En espérant que tu puisse apporter plus de précision sur ta candidature ! A très bientôt sur le serv ou sur la commu Konan !
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Konan, j'ai lu les informations complémentaire et je trouve que tu as une bonne approche de ce qu'est un Staff de l'équipe de modération, mon avis a donc changé, je pense que tu peut-être un bon Helpeur, je serai donc POUR ta candidature.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut Konan, j'ai lu les informations complémentaire et je trouve que tu as une bonne approche de ce qu'est un Staff de l'équipe de modération, mon avis a donc changé, je pense que tu peut-être un bon Helpeur, je serai donc POUR ta candidature.
Bonsoir Lorsii, merci pour ton retour je suis ravi de t'avoir fait changer d'avis, bonne journée à toi ^^.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Je me suis exprimé, tu as tout de suite réagi, tu as été proactif.

J’ai hâte de te voir intégrer le staff. Bonne chance pour la suite.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Je me suis exprimé, tu as tout de suite réagi, tu as été proactif.

J’ai hâte de te voir intégrer le staff. Bonne chance pour la suite.
Bonjour à toi, Crept0 merci de ton soutien, et j'ai hate également d'intégrer celui ci.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, pas besoin d'en dire plus crepto et lorsii ont dit se que j'avais a dire. Je suis POUR
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Konan,
Après étude de ta candidature celle-ci se voit ACCEPTÉE sous conditions que nous verrons lors de ton entretien.
Je te laisse prendre rendez-vous avec moi dès que possible,
Merci pour l'intérêt que tu portes à l'intégration du STAFF SWTOR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut