Refusée Candidature Claria animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
18
Bonjour, c'est m candidature pour devenir Animateur

IN Game :
Dans le rp je suis Claria, je joue sur le serveur depuis maintenant environ 3 mois au début je jouais sith puis j'ai rejoin un amis en jedi et sa m'a plus ducoup je suis retder j'ai fait grandir mon perso

IRL:
Clement berlivet, 16 ans (sur le forum ya mit 15 erreur de frappe), je suis en cap ébénisterie, j'ai reboubler le ce1 car j'ai des difficulté à parler (énorme problème d'élocution),


Steam id : https://steamcommunity.com/profiles/76561198891244144
(sur steam id finder sa me met STEAM_0:0:0)



Mes passions :
Les jeux vidéos, les livres

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : World of tanks, ArmaIII, GtaV

Avez-vous Discord ? : oui, HugoKeuf#7736
Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : janvier 2019, je passe mes journées dessus j'ai cependant fait une pose de 4 mois sur gmod et j'ai repris ya 4 mois

Mon niveau sur le serveur ? :
Jedi: 84
Sith : ~30
Impériaux : 32
Républicain : 7

Mes disponibilités:
(Période de cours)


Lundis: 8h30-12h30
Mardi : internat
Mercredi : internat
Jeudis : internat
Vendredis : 15h-4h30
Samedi :9h-12h30 14h-4h30
Dimanche : 12h-23h


(Période actuelle de confinement)
Environ 15h par jours au serveur
(voir boutique)


Lundis : 9h-12h30. 14h-4h30
Mardis: 10h-16h 17h-00h
Mercredis : 8h30-12h30. 14h-4h30
Jeudis : 8h30-4h30
Vendredis : 12h30-18h
Samedis : je suis chez mon pere
Dimanche: 16h-4h30




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai déjà été superadmin d'un serveur gmod (DrawLife), j'allais passer gérant commu mais le serveur a fermer avant

J'ai aussi été Co-fonda dans un prison rp
(ALTASRP)



Mes motivations:
J'aimerais si possible animateur sur votre serveur car il est charger en contenus, ce qui est bien c'est que l'on peut sois même creer le contenus, on est ps bloquer par le règlement, le rp ne s'apprend pas en lisant un règlement (cependant il faut le savoir) un rp se développe, sa s'apprend et c'est pas une tâche tout le temps facile et j'aimerais être animateur pour aider les gens qui débutent en terme de rp pour qu'ils évolue et fassent à leurs tours évoluer les débutant...

En bref je veut aider ceux qui ont besoin d'aide et en même temps créer du contenus pour le serveur




Qu'est ce que je peux apporter au serveur ?

Comme dit juste au dessus j'aimerais aider les débutants dans le rp, et en même temps faire des animation pour les gens



Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tout d'abord car je suis quelqu'un qui aide beaucoup même parfois un peut trop, je suis assez caller en terme de roleplay, je pense avoir une bonne imagination (parfois un peut trop), je me crer mes histoires dans ma tête et je les joues tout seul dans ma chambre.
Je peut crer tout types d'animation pour votre serveur.




Idée de scène RP:
Faire une grosse bataille avec les déchiqueteurs qui attaquent le temple jedi, les déchiqueteurs pourront être jouer par des joueurs (sith ou civil comme sa ils sont aussi ans l'action), genre TOUT les jedi seront mit sur le coup pour défendre le temple contre l'armée de déchiqueteurs



Fiche RP de votre personnages:
Claria, cousine de Flaria qui c'est suicider elle essaye de savoir le pourquoi du comment après avoir été apeller par Flaria 1 semaine avant avec des messages par holocom qui disais:

S'il te plaît vient vite !
A l'aide
Ils sont tous fous !

Elle à mit 1 semaine à venir et quand elle est arriver devant le temple elle a entendus :

Regarder il y a quelqu'un sur le toit tu temple

Il y avais entre les dalles de combats extérieurs 3 personne qui regardais la personne en étant triste, puis vient le moment ou la personne sauta et faisa un grand saut de lange pour s'écraser par terre, Claria intriguer de rapproche comme tout les gens ayant vus la scène et elle découvre que cettais sa cousine, elle est donc partis voir les amis de Flaria en commençant par Lexiana, qui étais sa meilleur amie qui dui dit d'aller voir Crixus son maître, Claria la fait et Crixus à dit dller voir Nolan et Alan, Claria trouve Alan très suspect surtout que Flaria sortais avec ce dernier.

TOUT les amis de Flaria ont un suspect en commun Alan même la professeur de Flaria qui est Agatha Nigeria
trouve ALAN suspect

Claria vas donc essayer de découvrir le pourquoi du comment de la mort de Flaria





Qualité(s) : actif, altruiste, sympa, respecteux


Défaut(s) :
Horraires lors des cours, énorme problème d'élocution




Acceptez-vous les règles du serveur ? :
J'accepte les règles du serveur et je les appliques dans mon RolePlay

Je vous remercie d'avoir usée de votre temps pour lire ma candidature
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Candidature bâclée, rp brouillon ou rempli de failrp (voir narration Jedi), possible mensonge sur ton âge
Contre.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour , je trouve que ta scène RP est très peu développé et déjà vu en soit , de plus , je suis du même avis que Vadec sur ton âge , je serais donc CONTRE .
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Je serais malheureusement CONTRE ton passage en tant qu'Animateur, La scène RP n'est pas développé et je ne peux me forger un avis sur toi en général étant donné que je ne te connais pas que sa soit en RP ou bien en HRP. Par la suite ta candidature est assez baclé et sa ne nous donne pas du tout l'envie de la lire, Essaye de modifier cela pour que la candidature sois plus "présentable".
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Je suis
CONTRE car ta candidature est bâclée et en effet, quand on voit que ton âge n'est pas le même sur steam qu'ici, on se pose des questions.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Après avoir lu ta candidature, les réponses des staffs, ainsi qu'après avoir vu par moi meme les narrations RP te concernant, c'est un
CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

J'ai connu la communauté DrawLife, sur Minecraft ainsi que GMOD et j'en ai une très mauvaise expérience en tant que joueur, je m'explique car les staff de cette communauté s'amusai à insulté leur propre joueur fa faire du favoritisme dans leur propres staff, dans les affaires staff / joueur, de plus j'y est joué vers la fin de la communauté donc tu devais être présent dans le staff, donc cela veut dire que vous ne faisais rien de bien pour vos joueurs.

Donc pour ma par c'est un contre définitif ! De plus la candidature est bâcler.

Cordialement,
Thibault.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Désolé mais aux vues des votes du Staff, je pense que tu as compris que ta candidature n'était pas retenue.
Si tu le souhaite tu pourras retenter ta chance plus tard en soignant ta candidature, en attendant je me permets de la clore,
Cdlt, Sezon.
 
Haut