Refusée Candidature CM Satan | Morgann

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Alors... c'est déjà je suis POUR mais aussi CONTRE... POUR par ce que c'est une candidature en Google Doc et que j'aime sa... mais CONTRE par ce que c'est très court et que on a pas vraiment besoin de gérant discord comme l'avait dit Maro sinon ça fait méga professionnelle donc c'est bien... sauf le petit stick de beuh a la fin qui fait pas du tout sérieux après franchement pendant les Jeu Du Soir tu ma l'air mais super hyper actif du genre a vouloir vote kick par ce que un autre joueurs est premier et le fait rage quitte comme tu la fait hier ou encore autres choses mais bon je vais pas tout citer je pense pas que je soit la pour sa ^^

Donc j'arrive pas a me décider NEUTRE ! Penchant vachement vers un CONTRE
 
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
6
Alors... c'est déjà je suis POUR mais aussi CONTRE... POUR par ce que c'est une candidature en Google Doc et que j'aime sa... mais CONTRE par ce que c'est très court et que on a pas vraiment besoin de gérant discord comme l'avait dit Maro sinon ça fait méga professionnelle donc c'est bien... sauf le petit stick de beuh a la fin qui fait pas du tout sérieux après franchement pendant les Jeu Du Soir tu ma l'air mais super hyper actif du genre a vouloir vote kick par ce que un autre joueurs est premier et le fait rage quitte comme tu la fait hier ou encore autres choses mais bon je vais pas tout citer je pense pas que je soit la pour sa ^^

Donc j'arrive pas a me décider NEUTRE ! Penchant vachement vers un CONTRE
Salut Terakx déjà, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et avoir répondu. Pour les jeu du sir comme je le dit je suis fatigué la fatigue provoque de l'hyper activités sinon je suis calme bref je comprend tout à fait ton choix et je le respecte.

En ce qui concerne le joint de beuh l'enlève tout de suite voilà voilà

Merci à toi et n'oublie pas: dans la vie on meurt quand on fume on meur alors pourquoi pas fumé
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Merci de bien vouloir renseigner ton Steam ID, je dois vérifier quelque chose.
Edit : Beaucoup d'hésitation dans tes messages vocaux tu dis avoir le sens de l'organisation et pourtant j'ai l'impression que tes textes ne sont pas réellement préparé, les "euh" "chose" "etc" sont en trop selon moi (comme l'image du joint)


En attendant,
Neutre.
 
Dernière édition:
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
6
Merci de bien vouloir renseigner ton Steam ID, je dois vérifier quelque chose.
Edit : Beaucoup d'hésitation dans tes messages vocaux tu dis avoir le sens de l'organisation et pourtant j'ai l'impression que tes textes ne sont pas réellement préparé, les "euh" "chose" "etc" sont en trop selon moi (comme l'image du joint)


En attendant,
Neutre.
Alors comme tu peut voir j'ai poster ma candidature tard en plus de cela j'etais en cours donc sa veux dire que j’étais fatigué voilà
Sinon merci d'avoir répondu
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, bonsoir à toi "Satan"

Après avoir vu ta candidature, l'idée de la présentation est pas mal, les messages vocaux, belle idée sauf qu'ont ne peut pas voir réellement comment tu te débrouille pour la formulations des phrase, surtout que tu hésite beaucoup durant les message comme Esotérique. Personnellement j'aurai préférer une candidature avec de l'écrit que de l'oraux

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe des Community Manager
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Je vais t'expliquer ci dessous si que me plaît et déplaît,


Point positif :

Mise en page innovante.
Plutôt bonne présentation.

Point négatif :

Candidature trop courte.
L'enthousiasme dans t'es message vocaux ne se sente pas, On dirait qu'on te force à devenir Community Manager.

As-tu peur de ton orthographe ? les messages vocaux pour certain était courre, Pourquoi ne pas avoir écris ?

Mon verdict sera Négatif a l'encontre de ta candidature, Retente plus tard ta chance avec cette fois une vrai candidature solide !

Candidature Refusée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut