Refusée Candidature Community Manager _Fire-Ex_

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Candi fire.png

Sabre prez bleu.png




Bonjour, bonsoir, je m’appelle Dimitri, j’ai actuellement 16 ans.

Au niveau scolaire, je vais passer en première STI2D. J’habite dans le Nord près de Lille.

J’aime le sport (badminton) et les jeux vidéo (Gmod, Warframe, Brawhalla, Bussiness Tour).

Je fais partis du staff du SWTOR rp, dans lequel je suis modérateur.


Pseudo steam : _Fire-Ex_

Pseudo dicord : _Fire-Ex_#5418


Heure de jeux gmod : 3516h

Heure de jeux SWTOR rp : 442h



Sabre mes horaires bleu.png



Disponibilités : / Vacances
> Lundi :
Pas disponible / 13h-00h
> Mardi :
Pas disponible / 13h-00h
> Mercredi :
15h-20h / 13h-00h
> Jeudi :
Pas disponible / 13h-00h
> Vendredi :
17h-00h / 13h-00h
> Samedi :
13h-00h (peut changer) / 13h-00h
> Dimanche :
13h-00h / 13h-00h


Discord : Je suis disponible sur discord assez souvent


PS : Mes horaires peuvent varier.


Sabre bleu mon experience.png



J’ai été superadmin d’un serveur clone wars.

Je suis parti, car le serveur était instable, il a été reset plusieurs fois, et de plus il a fermer peu après

Je suis actuellement modérateur sur le SWTOR rp, depuis le 16 février, soit environ 6 mois.



Sabre bleu mes motivations.png



Je souhaite rejoindre le staff FYU en tant que Community Manager, pour aider le staff actuel à étendre la communauté, rallier des serveur à celle-ci, mais également régler des soucis intra-serveur, sur discord ou même sur la communauté.

Je pourrais renseigner les joueurs et les nouveaux à propos de la communauté et du contenue des serveurs. De plus je pourrais aider les autres staff pour la communication ou autres.



Sabre bleu mes compétences.png




Pour commencer, je suis assez altruiste, curieux : c’est à dire tenter de savoir la vérité en creusant le problème.

Ensuite, je suis sociable (ce n’est pas forcément utile de le préciser, mais cela peut servir pour parler avec d’autres communautés/serveurs.)

Enfin j’ai un orthographe correct, cela permet/rend la communication plus agréable à l’oeil.



Sabre bleu mes qualités.png


Qualités :

-Gentil
-Calme
-Patient
-Sympa





Défaults
:
- Blagues
- Parfois maladroit
- Bavard





Formule de Politesse :



Je vous adresses mes salutations distinguées, en espérant que nous nous revoyons prochainement, et en vous remerciant d’avoir pris le temps de vous intéressés à ma candidature.
Fichier 2.png
 

Pièces jointes

  • Fichier 2.png
    Fichier 2.png
    106.9 KB · Affichages: 4
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe des CM, ta candidature est original, il y a ce qu'il faut là ou il faut, je te connais surtout ce qui me permet d'avoir un avis plus concret.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
j'ai un avis assez neutre juste le fait de voir ta candid avec celle de Khorio je me demande que si les deux sont staff sachant qu'il sont fort proche comment ça va ce passer.

Il faut toutes envisager dans ce cas la!

Cordialement.
 
Haut