Acceptée Candidature Community Manager [Nino]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
( I ) Présentation IRL :
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Prénom : Je m'appelle Nino[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Âge  : J'ai actuellement 17 ans[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Etude : Je suis actuellement en Première ES.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Localisation :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] J'habite dans le Sud de la France près d'Avignon et Nîmes.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Activités : Je suis actuellement Helpeur du Serveur SWTOR, mais je compte augmenter mon champ d'activité dans la communauté .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]( II ) Informations IG[/font][/font]​


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Steam ID : [font=Menlo, Monaco, Consolas,]STEAM_1:1:43695757[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo Steam : [FYU] Nino[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo TS : Nino[/font][/font]​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]( III ) Pourquoi Voulez-vous être CM ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je souhaite être Community Manager afin de m'intégrer plus que ce je ne le suis actuellement dans la Communauté, Je sais être Impartial et Médiateur dans les problèmes entre personne, Je suis disponible et Impliqué, Je souhaite également faire grandir la FYU allant chercher différents type de serveur afin de rejoindre la communauté pour qu'un jour nous pourrions dire "J'en ai marre du Star Wars, Je vais sur le Médiéval RP" et que hope switch sur le Médiéval RP de la FYU avec un Staff à la hauteur de nos attente ainsi prendre du plaisir dans n'importe quel univers que nous souhaitons intégrer .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]( IV ) Votre expérience ?[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'ai beaucoup d'expérience au niveau du rapport social qui est une de mes plus grosse qualité, néanmoins je n'ai pas beaucoup d'expérience en temps que gérant d'un Facebook ou des réseaux sociaux malgré que je sache m'en servir, je ne pense pas que ce soit difficile de gérer les réseaux sociaux mais je devrai m'habituer . [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]( V ) Mes Disponibilités ?[/font]
Hors période scolaire :
Lundi : Tout le temps.
Mardi : Tout le temps.
Mercredi : Tout le temps.
Jeudi : Tout le temps.
Vendredi : Tout le temps.
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.
Période scolaire :
Lundi : 17 h - 0 h
Mardi : 18 h - 2 h
Mercredi : 14 h - 0 h
Jeudi : 17 h - 0 h
Vendredi : 18 h - 2 h
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.

( VI ) Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne sais pas vraiment répondre à cette question car elle revient à donner ma volonté d'intégrer vos rang que j'ai stimuler dans mes motivations, Néanmoins je pense avoir les capacités requise afin de rejoindre les Community Manager et je pense pouvoir apporter du sang neuf, de la motivation ainsi que de la présence au sein de ces derniers .

( VII ) Cinq Qualité et Cing Défaut :

Qualités :
Impartial.
Présent.
Obstiné.
Sang froid.
Travailleur.
Défaut : 
Obstiné
Perte de patience avec les troll ou les personnes n'en valant pas la peine .
Peut ne pas être ponctuel par moment.
Trop Perfectionniste.
Parfois impatient.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que cette dernière va vous plaire .
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Bonjour/Bonsoir,
Sachant que Nino est un très bon ami IRL, je vais essayer de proposer un avis totalement objectif,
- Une certaine activité sur le ts,
- Une personne agréable et motivée,
- Aucun reproche niveau comportement pour ma part,
- Seulement de petites fautes d'orthographe mais rien d'alarmant.
C'est donc pour moi un bon et concis POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

L'équipe des community Manager ont bien pris en compte votre candidature,

elle sera lu et analyser afin de faire un choix.

En attente d'autre réponse.
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
Bonsoir à vous, mon avis est POUR :
- Personne montrant sa motivation comme il se doit 
- Personne assez active sur TeamSpeak 
- Une certaine maturité se sent + l'orthographe est soigné  
(Je tiens à préciser niveau réseaux sociaux  il faut voir ça avec Okins, car je m'en occupe déjà !) 
Bien à vous.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Pas de soucis niveau réseau sociaux, j'exprime mes qualités et défauts en Général loin de la mon idée de vouloir piquer votre place !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Après avoir regarder ta candidature et pris en compte les avis des community Managers,

Je te prend en community Manager sous période de test,

Je t'attend sur ts pour ta formation.
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir pour moi tu est apte à rentrer dans le staff FYU donc c'est un Pour

Cordialement, Haxx
 
Haut