Acceptée Candidature Community Manager [Nino]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
( I ) Présentation IRL :
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Prénom : Je m'appelle Nino[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Âge  : J'ai actuellement 17 ans[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Etude : Je suis actuellement en Première ES.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Localisation :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] J'habite dans le Sud de la France près d'Avignon et Nîmes.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Activités : Je suis actuellement Helpeur du Serveur SWTOR, mais je compte augmenter mon champ d'activité dans la communauté .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]( II ) Informations IG[/font][/font]​


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Steam ID : [font=Menlo, Monaco, Consolas,]STEAM_1:1:43695757[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo Steam : [FYU] Nino[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo TS : Nino[/font][/font]​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]( III ) Pourquoi Voulez-vous être CM ?[/font]