Refusée Candidature de Azgar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
16
Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre l'équipe de modération du serveur SW:TOR.
Pseudo Steam :
The Lord Of Castamere
Steam ID : STEAM_0:0:102648658
Nom RôlePlay : Farell, Zabrak Sith.
Âge : 17 ans, bientôt 18.
Passions : Alors ça peux paraître idiot, mais je vis ma meilleure vie dans ma terminale actuelle, donc je considère mon parcours scolaire actuel comme une passion, j'aime évidemment l'informatique, la cybersécurité, le développement, et 4 sports de combats : Le K1, le KickBoxing, Le Sanda et le Muay Thaï.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à LoL, et je me ref4ait Borderlands 1, mais maintenant que la V4 est sortie ça va changer :)
Avez-vous Discord ? : Oui et comme beaucoup de monde je sais parfaitement l'utiliser.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : A vrai dire, ça fait si longtemps que je ne m'en souviens pas, ce que je me souviens, c'est que c'était avant la sortie du tout premier SW:TOR RP Français.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Quelques heures comme le serveur vient d'ouvrir x).
Disponibilités :
> Lundi :
18h30-22h30
> Mardi : 18h30-22h30
> Mercredi : 12h30-22h30
> Jeudi : 18h30-22h30
> Vendredi : 16h30 et 17h30 une semaine sur deux jusqu'à quand je veux.
> Samedi : Ce que je veux
> Dimanche :Ce que je veux jusqu'à 22h30.



? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Alors, j'ai été modérateur sur le toooout premier serveur SW:TOR de dezio, j'ai ensuite été Modérateur sur celui de Kotra, j'ai ensuité été encore modérateur sur le SW:TOR de dezio, j'ai été Administrateur sur un DarkRP classique dont je me souviens même plus du nom, j'ai été Administrateur du premier GoT RP de dezio et finalement Modérateur sur le second mais j'ai du partir parce que je faisais juste pas tourner le serveur.
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage est tout jeune donc il n'a pas une grande histoire, cependant je peux vous racontes quelques petites choses sur lui :

Farell est un zabrak rouge, dans son enfance, il a toujours été très orgeuilleux et arrivait toujours à se sortir des mauvais pas, il avait un instinct, et s'en servait dignement. Il menait sa vie de Caïd avant que de mystérieux hommes encapuchonnés arrivent. Des siths. Sentant leur pouvoir Farell, les défia, fierté Zabrak... Mais se tût rapidement après avoir été mis à genoux par le premier venu. Impressionnés par sa détermination et son courage, il fut traité en esclave par les siths, avant de pouvoir tenter sa chance. Sur la planète Korriban.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un homme encapuchonné apparaît sur une planète quelconque, habitée, et trouble l'équilibre de la force ne serait-ce que par sa présence, mais aussi par ses actions. Cet homme est en train de libérer un ancien pouvoir sith enfermé dans un holocron, et s'apprête à corrompre la population entière de la planète.
La galaxie entière le sent, et tout le monde réagit à sa manière.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aime être modérateur, ça a toujours été le cas et ça continuera longtemps, j'aime avoir une responsabilité dans une de mes activités, me dire que les gens qui ont besoin d'aide puissent en avoir, car sans modération, le jeu est vite injouable et c'est comme ça que des serveurs meurent, et vu le travail investi, j'en ai pas envie.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je ne pense pas pouvoir révolutionner le serveur, mais je peux apporter ma modeste contribution, faire ce que je peux pour aider les joueurs, c'est toujours ça de fait, je peux apporter une bonne humeur et calmer les litiges, j'ai fait un travail sur moi-même ces dernières années.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de bonnes disponibilités (qui par ailleurs sont un peu extensibles), c'est à dire que je suis là quand les joueurs sont là, et je repars quand la majorité des joueurs repars, j'ai beaucoup d'expérience y compris ici donc je sais manier les outils d'administration de la FYU (même le dernier, je ne me souviens plus de son nom), et je sais gérer les situations problématiques.
Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui, tout ce que je veux c'est aider les joueurs, pas le pouvoir.



? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Patient, présent, de bonne humeur, un poil perfectionniste
Défaut(s) : Si je suis VRAIMENT énervé je peux devenir vraiment insolent, donc me mettre une petite tape sur la tête en me disant redescends peut-être parfois nécessaire.
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, dans leur entièreté.


Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant ne pas vous avoir ennuyé :)
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
16
Je suis désolé mais avoir 100h sur un serveur à peine ouvert me semble compliqué.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Il y avait les versions précédente qui peuvent être pris en compte. Cependant, je ne te connais pas, je serais donc NEUTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Pour moi c'est un
CONTRE le nombre d'heure de jeux est bien trop faible pour être membre du staff. Je pense que tu devrai déjà un peu roder la V4 et avoir un minimum de 90-100h afin de pouvoir postuler.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir ,
je ne te connais pas mais pour le moment vu ton nombre d'heure sur le serveur est trop faible t'as connaissance de la communauté est trop limité,
ce sera donc un
CONTRE.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi Azgar, je suis NEUTRE, car tu n'as pas assez d'heures malheureusement.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

Je vous propose donc de retentez votre chance de postuler une fois que vous avez assez d'heures sur notre serveurs.
 
Haut