Refusée Candidature de Fo ANIMATEUR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Trop court, peu de détail, une candidature "bâclée",montre nous que tu peux faire mieux en la modifiant

Un peu mieux, mais vu que je te connais simplement car tu as pratiquement le même pseudo que moi
NEUTRE
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Je trouve que ta candidature n'est pas très développer, tu t'est contenté du minimum je trouve ça dommage,
Je suis
Contre à ton intégration aux staff pour le moment.
 
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
22
Changelog #1 :

Modification de la taille de police : 5.
Ajout de couleur : Violet foncé pour les titres, ainsi qu'un mélange du foncé et du claire pour les seconds titres. Violet claire pour les texte. Vert pour les qualités. Rouge pour les défauts.
Modification de la motivation.
Modification de la présentation de personnage rp.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour pour moi Antoine ca sera un: CONTRE

Pourquoi ce contre un manque claire de sérieux en règle général.En tant que ton Commandant j'étais au première loges.A certain moment tu me froilais le troll/Hrp.Mais depuis ton retour de ban tu me semble plus calme donc pour moi ce sera un CONTRE
jusqu’à ce que tu me montre que tu peux rester sérieux sur un long lapse de temps

Bon jeu à toi.et continu comme aujourd’hui et peut être que je dirai autant POUR ton passage Animateur mais aussi POUR ton passage sergent

 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir;

CONTRE ce n'est pas développé et je te ne connait pas !

Cordialement Oddmour Siqsa Kruhl
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour,

Je n'avait pas vue que tu avait mit ta candid à jour! Je vais donc mettre un NEUTRE le temps que je te spectate.

Cordialement Oddmour
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour Antoine


Je dépose un NEUTRE sur ta candidature.

Tu possèdes un bon Rp mais tu as tendance à te laisser aller ou même à être un peu impulsif parfois.
C'est pour cela que je vais patienter un peu car je pense que tu es nouveau et que tu a encore des choses à apprendre.
Je changerais mon avis quand j'aurais un peu plus d'informations sur toi.

BON

Présent sur le serveur
Bon RP
Belle Candidature
Bonne expérience en STAFF


MAUVAIS

Têtu
Un peu trop nouveau pour moi
Tu manques un peu de dynamisme

Conclusion : Prouve aux membres du STAFF que tu es prêt à assumer une tel responsabilité et que tu peux être un bonne élement.
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Bonjour Antoine,

Point positif :

Bonne disponiblité

beaucoup de présence sur le serveur

tu as déja de l'expérience entant que staff

Bonne motivation

Point négatif:


Tu as eu un ban !

Pas assez d'heure sur le serveur

Tu n'es pas très sérieux lorsque tu joues rp

je te connais pas plus que ça

ma décision finale sera NEUTRE


tumblr_nicz1daG0D1siq8rfo1_400.gif
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
22
Bonjour Antoine,

Point positif :

Bonne disponiblité

beaucoup de présence sur le serveur

tu as déja de l'expérience entant que staff

Point négatif:


Tu as eu un ban !

Tu t'es contenté du strict minimun pour faire ta candidature, on ne voit pas ton envie de rejoindre le staff !

Pas assez d'heure sur le serveur

Tu n'es pas très sérieux lorsque tu joues rp

je te connais pas plus que ça

ma décision finale sera CONTRE


tumblr_nicz1daG0D1siq8rfo1_400.gif


"Tu t'es contenté du strict minimun pour faire ta candidature, on ne voit pas ton envie de rejoindre le staff !"

Je ne vois pas en quoi je me suis contenter du strict minimum ?
 
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
22
Bonjour Antoine,

Point positif :

Bonne disponiblité

beaucoup de présence sur le serveur

tu as déja de l'expérience entant que staff

Bonne motivation

Point négatif:


Tu as eu un ban !

Pas assez d'heure sur le serveur

Tu n'es pas très sérieux lorsque tu joues rp

je te connais pas plus que ça

ma décision finale sera NEUTRE


tumblr_nicz1daG0D1siq8rfo1_400.gif

Je me permet de vous dire qu'il y a une incohérence dans votre réponse ?

beaucoup de présence sur le serveur

Pas assez d'heure sur le serveur
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut a toi, comme je le demande sur chaque candidature d'animateur tu vas m’écrire un exemple d'event rp que tu pourrais proposer sur le serveur, afin que je puisse jauger tes capacités.
je rendrais ma réponse par la suite.
Cordialement.
 
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
22
Exemple d'Event rôleplay :

Un homme nommé Kols' lieutenant du clan des Frères de la Nuit, muni de de 3 hommes. Ses 4 hommes étaient très liée les uns aux autres. Ils étaient comme des frères. Un jour ils décidèrent de quitter le clan car ils en avaient marre du chef Jis'z, ils ont du fuir la planète et mettre en sécurité leurs famille respective. Ils continuèrent leurs vie ensemble, Les 4 hommes étaient devenu des mercenaires, les mercenaires les plus crains de la bordure extérieur. Un jour les 4 hommes s'installèrent sur Dromund Kass à l'entré d'un temple sith. Ils avaient été payé par la république pour aller sauvé le sénateur Edcel Bar Gane dans les prisons sith, on pourrait dire au premiers abords que c'est une mission suicide mais ils auront des tenues d'agent impérial pour rentré incognito et ils auront une sorte de dons pour pouvoir manipulé les gens (Ils auront le droit de manipulé avec /me /roll), à eux de correctement s'en servir. Ils devront inventé une histoire pour extraire le prisonnier. L'un des 4 hommes aura une tenue de haut gradé pour avoir les autorisation de transfert. A eux de rajouté leurs grains de sel.


Idée d'Event avec récompense à la clef :


PVP Faction vs Faction sur Illum. Quelque chose d'assez organisé avec un scénario bien précis plus des PNJ pour rajouté du background à la scène.

 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Event trop tiré par les cheveux...Idée assez intéressante mais pas assez réaliste...
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
je ne suis pas convaincu du tout par ton event. je m'explique, je t'ai demander un exemple d'event, or là j'ai plus l'impression de lire une histoire ou une scene rp. un event se doit d’etre clair précis et ordonné, tu peux faire une introduction scénaristique afin de placer le decor mais par la suite tu dois expliquer concretement comment cela va s'organiser, le role qu'auront chaque joueurs etc.
Je t'invite a te rendre dans la section rp du forum et lire l'event rp nommé l'Ombre de Revan que j'ai poster afin que tu visualise ce que je te demande.

Pour l'heure je reste Neutre. je te laisse une deuxième chance.
 
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
22
Exemple d'Event Rôleplay :

Addon à utilisé :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617610563&searchtext=star+wars+infection

Attribution des rôles
  • Les rôles de Rackgoule seront jouer par les Sith.
  • Les rôles de citoyen de Tatooine seront jouer par les Jedi et Agent Impériaux.

  • Le Rôle du Darth ordonnant à un Sith d'aller sur Tatooine à fin de répandre l'épidémie sera jouer par un Animateur.
  • Et le Sith sera jouer par un Joueur Sith.


  • Le rôle de soldat républicain devant affronter l'épidémie sur Tatooine et mettre en sécurité les citoyens seront jouer par les Joueur Soldat Républicain.
Déroulement de le event :

-Un Sith sera chargé par un Darth d'aller contaminé un citoyen de Tatooine sur Tatooine en le forçant à avaler la cellule souche contenant un échantillon de l'épidémie de Rackgoule.

-Une fois ceci fais le Sith restera caché sur Tatooine à observer les Rackgoules et les républicains se battre. (
Possibilité de se faire capturé...)

-Par la suite le citoyen perdra le contrôle de lui même et ira agresser d'autre citoyen à fin de répandre l'épidémie. (Les citoyens touché par l'épidémie seront transformer en Rackgoule grâve au "Star Wars Rakghoul Infection SWEP")

-La république aussi tôt informé par se phénomène interviendront sur Tatooine à fin d'exterminer les Rakgoule jusqu'au dernier car aucun remède n'est possible.

-Ils progresseront sur Tatooine toute en mettant à l'abri les citoyens non infecté.


Histoire de l'épidémie de Rackgoule

L’épidémie de Rackgoule est une mise au point par l'Empire Sith. Elle n'a aucun remède. Celui atteint de la maladie devien aussi tôt un êtres sans âme se nourrissant de la chair de ses semblables. Il suffit d'une morsure ou d'un coup de griffes pour transmettre la maladie.

Star_Wars__The_Old_Republic_Kaon_Under_Siege_13269098544309.jpg
 
Dernière édition:
Haut