Refusée Candidature de Sei'pha pour " Helpeur "

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
? Informations ?
Bonsoir à tous et à toutes, je vous présente donc ma candidature pour être helpeur, je vous souhaite une bonne lecture.​


Pseudo Steam : Sei'pha
Steam ID : STEAM_0:0:234653314

Nom RôlePlay : Darth Olaria Ër Phobos/ Ombre Seipha

Âge : 16 ans

Passions : Jeux-vidéos, avions.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, CS:GO, Valorant

Avez-vous Discord ? : Oui.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis Octobre 2016 (2460 heures environ)

Votre niveau sur le serveur ? : Seipha : 147 II Olaria : 159
Disponibilités:
> Lundi : 14h-23h
> Mardi : 14h- 23h
> Mercredi : 14h-23h
> Jeudi : 14h-23h
> Vendredi : 14h-23h
> Samedi : 16h - 23h
> Dimanche : 16h- 23h​

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Administrateur sur la Heaven Community (Stars Wars RP V1 et V2) pendant 10 mois.​
Vos motivations (5 lignes minimum) :
- Je suis motivé à rejoindre l'équipe staff pour aider au bon fonctionnement du serveur avec mes compétences, savoirs etc tout en n'hésitant pas à passer plus de temps à aider les joueurs en prenant le temps qu'il faut pour les écouter. Je préfère accorder mon temps à aider, à répondre aux besoins qu'à jouer.

- Je veux aider les joueurs dans divers situations en prenant le temps avec eux de régler le soucis paisiblement. Ou de les aider à répondre à leur questions si ils en ont.

- Je serai présent pour aider mes camarades staff quand le besoin est nécessité.

- Et je serai présent aussi pour proposer des idées pour améliorer le serveur et conserver sa pérennité.​


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'apporterai l'ambiance, le calme et la sérénité qu'il faut au sein du serveur et de la communauté entière. J'apporterai mon soutien à l'équipe staff dans les situations les plus complexes tout comme pour les joueurs dans les mêmes situations. Et je ferai tout mon possible pour que cela reste dans du sérieux et que cela reste aussi droit.​
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Cela fait maintenant deux ans que je suis sur la communauté de la FYU depuis le 27 Juin 2018, étant assez vieux d'après moi sur la communauté, j'entretiens une bonne relation avec les autres joueurs. En tant que joueur Sith et Jedi, je connais bien le RP et je sais me mettre à la place des joueurs peu importe le camps. Etant aussi une personne admirant énormément le jeu Stars Wars : The old Republic, je connais bien le lore de notre époque ou même du futur après l'alliance Éternelle. Je suis aussi sociable avec tout individu peu importe son âge.​
Qualité(s) : Gentil, patient, organiser, sociable, à l'écoute, bienveillant.​
Défaut(s) : Perte de sang froid dans de grandes difficultés, râleur (quand ça ne me plait pas), Bon français pour se plaindre. Grande gueule (très rare)
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
--Autres--
Je me permet de rajouter que ce n'est pas ma première candidature pour être staff. Ma dernière remonte au 18 novembre 2019 V4 (refusé pour les horaires). 9 Janvier 2019 (trop jeune) (V3) et une datant de la V2 en Juillet 2018. J'ai fais un total donc de trois candidatures avant celle ci. Si j'en fais une autre, c'est que j'ai attendu pour avoir les critères suffisants. En refaire une quatrième montre ma motivation à aider la communauté de la FYU. Je veux réellement apporter cette aide à tous et à toutes.
Merci d'avoir lu.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Moi qui te connait RP parlant tout est correct, néanmoins ton caractère HRP du moins une partie que tu reconnaîtras ne me plait pas..

Je suis
CONTRE
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir à toi,

Moi qui te connait RP parlant tout est correct, néanmoins ton caractère HRP du moins une partie que tu reconnaîtras ne me plait pas..

Je suis
CONTRE

Bonsoir Scott,

Il m'arrive parfois de critiquer certaines choses sur des sujets qui ne me plaisent pas où justement après j'ai pu faire remonter plusieurs fois ou même en discuter. Pour la partie de mon caractère HRP que je dois reconnaître, je ne sais pas. Si tu peux développer cela m'arrangerai, comme ça je pourrai aborder le sujet pour tout le monde répondant à ma candidature.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Je ne préfère pas faire de débat ici, rappel toi juste de notre discussions concernant ta sphère je parle de ce genre de chose.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Je ne préfère pas faire de débat ici, rappel toi juste de notre discussions concernant ta sphère je parle de ce genre de chose.


Je me souviens très bien de cette discussion où quelque chose ne m'a pas forcément plus venant de toi aussi. Mais ne faisons pas de débat comme tu l'as dis. Si des personnes veulent en parler en vocal pour en savoir plus, je suis disponible pour prendre le temps d'en discuter.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Je me souviens très bien de cette discussion où quelque chose ne m'a pas forcément plus venant de toi aussi. Mais ne faisons pas de débat comme tu l'as dis. Si des personnes veulent en parler en vocal pour en savoir plus, je suis disponible pour prendre le temps d'en discuter.
Chacun sont point de vue après tout, ma décision n'est pas définitive.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis mitigé, tes pertes de sangs froid pourrait amené à des problèmes, je ne te connais pas HRP comme InRP. Au vue de ta candidature je vais mettre NEUTRE penchant POUR. Je précise que mon avis n'est pas définitif et peut changé à tout moment.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Je suis mitigé, tes pertes de sangs froid pourrait amené à des problèmes, je ne te connais pas HRP comme InRP. Au vue de ta candidature je vais mettre NEUTRE penchant POUR. Je précise que mon avis n'est pas définitif et peut changé à tout moment.


Bonjour Kuruma,

Merci pour ta réponse, pour les pertes de sang froid, cela se fait très rarement. Ayant eu déjà une vie de staff sur un grand serveur, j'en ai eu pas beaucoup du tout, à ces moments là j'appelais mes camarades staff pour m'aider. Si je le mets tout de même dans ma candidature c'est pour être franc. Le fait d'en avoir c'est en grande difficulté ce que j'ai bien souligné dans ma candidature.
Et je peux m'en sortir avec bonne conscience quand il y a réflexion derrière.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Te connaissant pour moi s'est un POUR en revanche , faut que tu t'engages a être un peu plus présents in game !
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Te connaissant pour moi s'est un POUR en revanche , faut que tu t'engages a être un peu plus présents in game !

Bonsoir Polo,

Merci de ta réponse. En effet ma présence IG est beaucoup demandé, en ce moment même je joue énormément mon personnage Jedi et le fait d'avoir les vacances et être seul à la maison me permet de consacrer du temps au serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature soignée, vétéran sur le serv, possède une expérience en tant que staff, bons horaires et surtout je te connais très bien hrp et in rp donc je ne peux être que POUR.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour Sei'pha,
Je te connais en RP et j'ai eu l'occasion de parler avec toi en HRP, tu as largement l'expérience du serveur, je suis
POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, j'avais un avis à l'époque où tu avais posté et je garderai le même.
Donc moi moi c'est un
POUR
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Salutations, de ce que j'ai vu et remarqué jusqu'à maintenant c'est du manque de sang-froid, un manque d'activité, donc les deux ensemble montrent que ce n'est pas si rare que ça.
Des décisions sur un coup de tête et des actions litigieuses (soutien d'opération sur un discord qui a influencé sur le RP).

Je suis
CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas trouvé de raison à dire
Contre te connaissant,
Je suis donc
POUR ton intégration dans le staff SWTOR
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Salutations, de ce que j'ai vu et remarqué jusqu'à maintenant c'est du manque de sang-froid, un manque d'activité, donc les deux ensemble montrent que ce n'est pas si rare que ça.
Des décisions sur un coup de tête et des actions litigieuses (soutien d'opération sur un discord qui a influencé sur le RP).

Je suis
CONTRE

Bonjour Percy,

Pour commencer, le manque de sang froid je ne le vois pas dans mon activité de la FYU, j'en ai pas du en avoir beaucoup sachant que par ton message, je ne sais pas dans quel sujet cela s'adresse. Pour le manque d'activité je ne sais pas si tu le prends en compte sur mon personnage sith où il est vrai que ces temps ci je le joue bien moi souvent que mon Jedi où avec ce dernier j'y joue beaucoup.
Les décisions sur des coups de tête on en a tous eu que ça soit RP ou Irl. Dans une affaire staff, c'est bien différent car je sais que c'est bien plus important qu'autre chose où ça demande de la réflexion et de la prudence.
Et pour ce que tu dis de "soutien d'opération sur discord" je pense qu' avec le nombre qui en existe sur le serveur comme plus de la moitié des joueurs qui le font, je ne peux pas dire grands choses là dessus. Sachant que j'en ai eu recours une fois seulement et cette fois là en plus je n'étais même pas connecté sur le serveur.

Je pense avoir répondu à toute ta réponse en espérant que nous parlons bien des mêmes sujets.

Bonne journée à toi,
Sei'pha.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonsoir,
Candidature correcte, pas de problème la dessus appart "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum)" : qui n'est pas respecté en ligne me soit. Niveau expérience je sais très bien que tu en as ce n'est donc pas la question mais cela fait maintenant un temps que je te connais et j'ai pu remarquer que ton comportement HRP se dégrade de plus en plus que se soit en support ou même hors affaire Staff. Par la suite j'ai assez peur sur ta neutralité, vu ce que j'ai entendu et vu, j'ai plus l'impression que tu blâme tout les temps le coté Jedi quel que soit la raison HRP ou RP. Je suis donc
CONTRE
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir,
Candidature correcte, pas de problème la dessus appart "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum)" : qui n'est pas respecté en ligne me soit. Niveau expérience je sais très bien que tu en as ce n'est donc pas la question mais cela fait maintenant un temps que je te connais et j'ai pu remarquer que ton comportement HRP se dégrade de plus en plus que se soit en support ou même hors affaire Staff. Par la suite j'ai assez peur sur ta neutralité, vu ce que j'ai entendu et vu, j'ai plus l'impression que tu blâme tout les temps le coté Jedi quel que soit la raison HRP ou RP. Je suis donc
CONTRE

Bonsoir Frost,

Je vais te répondre honnêtement comme les autres. Il est vrai que je parle énormément des RP et HRP ce que je fais désormais tous les jours avec beaucoup de joueurs mais tu confonds une chose entre blâmer et critiquer. J'adore critiquer mais dans une façon gentille, dans un débat comme pour les films, séries ou même en comparant différent sujet. Le fait de parfois faire une critique sur le RP c'est que je le compare énormément à un RP du jeu SWTOR où j'en ai fais à un moment où nous même quand nous faisons l'histoire du chevalier et consulaire, les Jedi de la communauté ressemblent plus à des sith qu'autres choses. (Sans être méchant, je ne dis pas ça pour tout le monde mais pour certain. J'avais aussi ce même RP avant de connaître SWTOR)

Pour le support, la dernière fois avec toi et même l'unique fois concerne la bataille d'Ilum qui ne me concernait pas du tout et le fait d'être appeler en support avec des accusations fausses sur moi est perturbant et quand on ne me croit pas c'est fatiguant. Sachant que le débat était sans fin. Je ne veux pas débattre là dessus mais c'était poir répondre à tes réponses.

En conclusion, en vu des réponses contre ma candidature (en aucun pour critiquer je vous le rassure) je remarque que vous vous concentrez sur un point négatif qui est arrivé que rarement sur un événement précis. Et comme je l'ai dis dans mes défauts, je suis un très bon français qui aime parler ou même débattre comme râler sur un sujet qui tourne en ronds. Nous le sommes tous, nous sommes humain mais ce n'est pas ce qui faut retenir le plus c'est comment réfléchir et agir dans des situations précises.

En tout cas, j'espère avoir apporter éclaircissement en ma réponse.

Bonne soirée à toi,
Sei'pha.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut