Refusée Candidature de Sei'pha pour " Helpeur "

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120


Mes salutations, je vous fais ce copier coller de ma candidature d'Helpeur qui est de base un GDOC. Je vous laisse quand même la possibilité de voir la vraie candidature en Gdoc, si vous préférez : https://docs.google.com/document/d/1NnjxDchny2cR6Qml1KQC4TAVXCcN-gvOaElp4m8KwfM/edit?usp=sharing


Bonne Lecture






D3fCCvrTj22G5DpKhbw4Q4rgsfmrX36rzG7qI96B04VHYmnpiTj2f0tAZuyjFHO472sUsJSMQkWxB6KycZCVyjEetHoDhmaI0umnbFC2gi-QTm6nJmPyO5O2bNl_t90lrp_AtuhO
Informations
BzXfF3wywnlQbw0wHZZGgakbRHUH9DX3JR44B15YzrX9UaKynV0lDkpU2qLCiEA_TinJZ7zm36CXV5oqAjYaIKKLAuyU2KDrqyT40GrJZUCKrWl9LmNMFBS_sriYYdkBXSyaVOmg



Pseudo Steam : Sei’pha

Steam ID : STEAM_0:0:234653314

Nom RôlePlay : Maître des Ombres Seipha/ Guerrière Olaria Ër Phobos

Âge :16 ans

Passions : Avions, Piano et Jeux-vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: Dead By Daylight, SWTOR

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis Octobre 2016 en total 1800 heures ( environ ).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 553 heures



Disponibilités :

> Lundi :--

> Mardi :--

> Mercredi : Dans l'après-midi mais pas d'horaires Fixes.

> Jeudi :--

> Vendredi :18h-23h

> Samedi :15h-23h

> Dimanche :15-21h30

( Période de vacances : Présent tout le temps. )





RlrQQsbHkcqnE9BW8x2pLCiYgRzJ2ysbNLUJ2dSfb6iI4D2T4nlw_iSdlHfnX_b0N6YJrpjovXf9eDbbbcZqfOfaJ7al8DZfLYm7e4LgYUeqv-Kn9jdJ420kBO-7TJh6SmtPMuSZ
Informations plus détaillées
ocJ-HHuTxjOHnX4ou5NI4VNS49E3tfHk_aHzkiYgS0EgrtwLwhq8Sa4SpQXP-HPO9jQriBoyM8aSuN3MgNyHIjm6Z9RDSWaRlpl2dAhSLCJD8xIMOuZF1pkEbtELc3-tyIcSEBoQ



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J’ai été Administrateur et SA pendant 10 mois sur la Heaven Community sur le serveur Stars wars.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/lhistoire-de-seipha.18125/


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Un scientifique et son sbire d'utilisateur de la force ni Jedi ni Sith part exterminer les répugnants chiens de la république et les Sith qui se prennent pour des Dieux pour avoir tués sa famille sur Alderande pendant une bataille. Il a créé des monstres ayant la capacité d'injecter un virus qui fait aux utilisateurs de la force de réduire leurs maîtrises à la force même pouvant neutraliser leurs compétences mais aussi une grande agressivité contre toutes personnes défiant leurs regards .. Avec une réussite certaine de battre l'empire et la république il envoit tester ses bêtes sur Ilum avec son armée de mercenaires l’aidant à sa tâche sous le contrôle de son sbire, pour sa vengeance ultime qui le hante depuis une éternité. Malheureusement étant trop ambitieux, il oublia le fait que la République et l’Empire dispose d’une armée de soldats qui pourront aider les utilisateurs de la force.. Est ce que les Jedi et Sith vont s'allier pour une fois contre ce scientifique fou ? Telle est la question qu'on se pose. Car sinon il n'y aura que le désespoir.


Vos motivations (5 lignes minimum) :


-Je suis très motivé de rejoindre l’équipe staff de la FYU pour apporter mon soutien, mon aide, mes compétences, mes savoirs etc

-Je veux aider aux besoins des joueurs dans toutes questions ou aux besoins de différents services.

-Je répondrai aux aides venant de mes camarades staff quand ils en auront besoins.

- Et je ferai tout mon possible pour améliorer et maintenir la pérennité du serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


J’apporterai une ambiance de calme et de sérénité au sein du serveur et de la communauté. J’apporterai mon soutien aux autres membres de l’équipe staff dans des situations difficiles tout comme les joueurs dans les mêmes situations. Je serai présent pour apporter des projets ou idées pour améliorer la communauté entière. Et de l’organisation pour du sérieux et que ça soit droit.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je fais partie de la communauté depuis la V2 et mon ancienneté fait un avantage. J’ai postulé 2 fois ( Juillet 2018 et Janvier 2019 ) où je n’ai pas pu être pris pour différents critères. Je refais cette candidature, car j’ai tout les critères qui me manquait. Surtout que je connais beaucoup de personnes et j’ai un grand potentiel pour être sociable avec divers personnes que ça soit des adultes.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui tout à fait.

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.



ZUq1w4ZaGBPkkvlwFiGL1SxxpsB4l8kUfLDQ7fQ3G7AoVvSqQTcx0zE2hgYV51yLdGl-kbTK7Bku8HLqKtkh9zE9NpQRUHzsA3ycriqSCxvVkQzW4YriLiTh63asZMKJFCxucb7s
Informations complémentaires
YZ0LuLWqqlvCeEOt0c8BAitoUkmm2VgrBE7A52C1MJwiz-ps5MM8azggnebQ0bfBDG3Y___PmSs190TNNLt_HdGtddLVDLlf6zl1Iy6nXpal8mmqJKHKPxI1A4Ud9oZ5Rk4up0at



Qualité(s) : Gentil, patient, organiser, sociable et à l’écoute de toutes personnes.

Défaut(s) : Je peux m’énerver sur des points où je ne suis pas d’accord. Je peux être très sévère sur des débats ou m’énerver quand on se moque de moi. ( très rare ) Je peux aussi perdre mon sang froid dans de grandes difficultées.

-uhkrhpDJxr-RVmHhWBWB8M6zWPJG5yD9jJQn-KQ5Avk5sdWOzEii4E4QrhNZaMRK-10k8t9mk_pM9pI3siSIAQ_J5uG7zgQZfyIzrFD-lBLPdvtZEYKVaf1W6351ULMClGnnm2Y
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
x-sYp-nWTnKfF5IhPJHNOHypuWUDiyFj0hFZz3KluYXI35rHzV_kcvz8W_Ji82WhlL0ZTR3T4iyH6bISS-HWRKjDlszQfuNhxJyYIQmpJRfBvnEy_Fv6OzxVqoqzpnanjhrjs2jr
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, te connaissant depuis un petit moment, je sais comment tu es en RP, et je n’ai jamais eu de souci avec toi en HRP. Concernant la présentation, elle est correct, et la forme est bonne aussi. Je serais alors POUR ton intégration.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi Seipha,

Depuis que je suis sur la FYU j'ai pu constater ta présence sur le Discord Communautaire, je n'ai rien à dire sur ton RP ne t'ayant jamais vu en affaire Staff.

Malgré cela, tes horaires restent très minimes en soit, même si il est possible de bien faire son travail tout en etznt la que très peu de temps.

Je suis
POUR ton entrée dans le Staff.

Bonne journée à toi,
Cordialement.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Merci Whiipe.
Il est vrai que mes horaires ne sont pas les meilleures. Le Lundi et le Mercredi, je peux être présent mais je n'ai pas voulu les mettre car tout dépends de mes parents et de mes devoirs à faire.
Cependant, je suis toujours présent sur le discord et je pourrai être dans le support pour aider les joueurs (en dehors des cours) à leurs problèmes ou leurs questions.
En tout cas, je te remercie encore pour ta réponse positive.
Bonne journée à toi,
Sei'pha.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Te connaissant parfaitement hrp et un peu tout de même in rp, je sais que tu es irréprochable malgré tes heures limitées. Très présent sur discord et avec une candidature niquel, je ne peux que POUR
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62
Je suis simplement POUR je te connais depuis un moment et je peux considérer que j'ai confiance en toi pour devenir Helpeur.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Mise à jour de ma candidature. Après consultation avec mes parents, je peux être là, les Mercredi dans l'après-midi mais pas d'horaires fixes.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
POUR évident pour moi. On a construit notre rp ensemble et meme s’il s’est un peu séparé, tu restes un formidable joueur rp, tu ferais un excellent staff!
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour, je ne te connais malheureusement pas bien alors je serais Neutre à ton intégration dans le staff
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Candidature Refusée.
pour le peu de temps que tu peut jouer sur le serveur consacre le a ton RP plutôt que pour le staff.
Additionnée RP+Staff avec seulement 3 jours de connexion possible c'est mieux que tu reste joueurs sinon tu va êtres lasser du RP
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Candidature Refusée.
pour le peu de temps que tu peut jouer sur le serveur consacre le a ton RP plutôt que pour le staff.
Additionnée RP+Staff avec seulement 3 jours de connexion possible c'est mieux que tu reste joueurs sinon tu va êtres lasser du RP

Je peux comprendre Dawn. Sachant que désormais, je suis à 4 jours sur 7 de disponibilité. Et que parfois je remarque que je préfère accorder un temps à aider les joueurs que jouer RP. Parfois, même si je joue avec mes différents personnages, je remarque je veux aider à côté. Ceci est mon ressentit. Je profite toujours de mon rp à côté. J'adapte mon temps comme je fais toujours pour jouer. Et si j'ai fais une candidature, c'est pour aider et pas forcément jouer tout le temps. Sinon, je ne l'aurai pas faite.

Bonne soirée à toi,
Sei'pha.
 
Haut