Refusée Candidature de SetSnake

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
9 Octobre 2018
Messages
6
Informations

Pseudo Steam: LeBlancMétisse
Steam ID: STEAM_0:0:100421068
Nom Rôle Play : Chevalier Setsnake Jane / Sergent EC OLDI
Âge : 18ans


Passions : Le Football, La musique (je fais de la guitare classique) et l’informatique (Réseau et Développement).


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star Wars Battlefront et Civilization V


Avez-vous Discord ? : J'ai Discord et Team Speak aussi en cas de besoin

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis plus de 2 ans je cumule un peu plus de 1000h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 67h


Disponibilités :

Lundi : 17h-22h ou plus
Mardi : 21h-23h
Mercredi : 19h-20h
Jeudi : 17h30-23h
Vendredi : 16h-22h
Samedi : La journée jusqu'à 19h
Dimanche : 14h-19h


Bien sûr je ne serais pas connecter tous ce temps mais j'ai des plages de connexion assez large


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération :

Malheureusement je n'ai jamais été staff, mais j'apprends vite et j'ai la motivation pour cela, de plus je fais des études d’informatique et j’apprends le codage de différents langages comme : Python SQL Html Java et autres….



Présentez votre personnage Rôle Play : Mon personnage se nomme Setsnake Jan s'est un Chevalier de l'Ordre Jedi qui a juré de défendre tous les êtres et en particulier les plus faibles depuis la mort tragique de ses parents par des assassins…. (la suite ici : http://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/histoire-de-setsnake-le-justicier.8377/ )