Refusée Candidature de SetSnake

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
9 Octobre 2018
Messages
6
Informations

Pseudo Steam: LeBlancMétisse
Steam ID: STEAM_0:0:100421068
Nom Rôle Play : Chevalier Setsnake Jane / Sergent EC OLDI
Âge : 18ans


Passions : Le Football, La musique (je fais de la guitare classique) et l’informatique (Réseau et Développement).


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star Wars Battlefront et Civilization V


Avez-vous Discord ? : J'ai Discord et Team Speak aussi en cas de besoin

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis plus de 2 ans je cumule un peu plus de 1000h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 67h


Disponibilités :

Lundi : 17h-22h ou plus
Mardi : 21h-23h
Mercredi : 19h-20h
Jeudi : 17h30-23h
Vendredi : 16h-22h
Samedi : La journée jusqu'à 19h
Dimanche : 14h-19h


Bien sûr je ne serais pas connecter tous ce temps mais j'ai des plages de connexion assez large


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération :

Malheureusement je n'ai jamais été staff, mais j'apprends vite et j'ai la motivation pour cela, de plus je fais des études d’informatique et j’apprends le codage de différents langages comme : Python SQL Html Java et autres….



Présentez votre personnage Rôle Play : Mon personnage se nomme Setsnake Jan s'est un Chevalier de l'Ordre Jedi qui a juré de défendre tous les êtres et en particulier les plus faibles depuis la mort tragique de ses parents par des assassins…. (la suite ici : http://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/histoire-de-setsnake-le-justicier.8377/ )


Exemple de scène Rôle Play : Sur tython j’ai pu faire un cour a tous les apprentis, sur les différentes bases à savoir pour passer Chevalier ou Consulaire allant des différentes connaissances à savoir jusqu’aux différentes postures de combat et les différentes techniques pour mieux porter un coup à son adversaire, à la fin de ce cour j’ai pu leurs faire un test ultime sur les différentes connaissances ainsi qu’un combat pour voir la mise en œuvre des différentes astuces, peu de temps après certains de ces jedi son venue me voir après leurs réussites au conseil


Mes motivations :


Je suis motivé pour aider l'ensemble des joueurs du serveur, je sais à quel point il est préférable pour des joueurs d'avoir des personnes qui les encadrent comme ils en ont besoin, loin de dire que vous faites du mauvais travail au contraire en ayant vu le travail de certains Modérateur ou Helpeur cela m'a donné envie de postuler, j’aime aussi créer des évents je peux aussi bien devenir animateur si besoin je suis
quelqu’un d’inventif


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter au serveur ma joie de vivre et mon ambition



Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir donner ma pierre l'édifice et étant un joueur je pense pouvoir comprendre les autres joueurs et être à l’écoute, je pense aussi pouvoir soutenir les autres modérateurs, Helpeurs… pour leurs allégés le travail.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? Oui je l'accepte



Informations complémentaires


Qualité(s) : J'ai le contact facile, persévérance, l'esprit d’équipe, la patience, ambitieux


Défaut(s) : un peu trop gentil (parfois), bavard, pointilleux


Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte totalement les règles du serveur.


Autres informations : J’ai une bonne connexion et un bon PC, ce qui pourra m’aider en cas de sélections au poste de Modérateur Helpeur ou Animateur
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis NEUTRE penchant POUR.

Le fait de n'avoir jamais été staff avant sera un handicap certains, j'espère que tu apprendras vite si tu es pris.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre candidature.
Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.
Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :


Plutôt bonne horaires.

Point Négatif :

Jamais vu en Rôleplay.

Candidature très courte.
Trop peu de contenu ...


Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic pour les raisons cités ci-dessus.
 
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour a toi pour ma part je met un Contre

Car pas assez d'heure de jeu sur le serveur et ta candide est courte et il y a peut de contenus dedans
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour moi ce sera un CONTRE

Pourquoi
ce CONTRE ?

Premièrement je te connais absolument pas INRP mais surtout car ta candidature en très vide.
Après je salut les astuces Moldaves
pour faire passer le texte pour plus concis qu'il ne l'est. Mais le contenu de ta candidature est clairement pas suffisant et tu n'as pas assez d'heures sur le serveur

Mais a voir dans futur,donc je te suggère de retenter ta chance ultérieurement quand tu auras plus d'heures de jeu sur le serveur

Je te souhaite donc un bon jeux sur notre serveur et bonne continuation pour ta candidature
 
Haut