Refusée Candidature de Zey (Helpeur)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104

JqM9nZtYUg6Vm_V2LungfKpgG_tCzi0G1yd53Kh0xpe0ItMUIQKPL7wrYiqcgyk1ijEVbfLVamKAh8xCoKgMC1tHhMWXn2tTS7Vgt-aGxXMNINU8tq9KrFNpWjmrYh5so2hBVAFR


? Informations ?



Bonjour / Bonsoir

Pseudo Steam : Zey./

Steam ID : STEAM_0:0:118477377

Nom RôlePlay :

Maitre des Maraudeurs Reeizer Di’Nintie
Grand Assassin Zeyy


Âge : 19 ans

Passions

J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme.
Bien sûr venant du sud la pétanque et le pastaga .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à des jeux style Fps ( COD, Battlefront 2), tout comme des MMORPG ( Star Wars: The Old Republic etc.)
et pour finir des jeux Rp comme arma 3 ou encore Gta Rp .

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis environ 3 ans (5500h de roleplay sur Gmod).

Votre niveau sur le serveur ? :

Actuellement au niveau 225 avec mon Sith.

Disponibilités:

Les horaires ci-dessous sont me horaires de cours

> Lundi : 16 heure à minuit.

> Mardi : 16 heure à minuit.

> Mercredi : 13 heure à minuit.

> Jeudi : 16 heure à minuit.

> Vendredi : 17 heure à 3-4 heure du matin.

> Samedi : 17 heure à 3-4 heure du matin.

> Dimanche : 13 heure à Minuit.

Horaires de vacances


> Lundi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Mardi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Mercredi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Jeudi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Vendredi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Samedi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Dimanche : 14 heure à 4 heure du matin.

zPErkJW62Tp_W8BhMrUVnw4XhA2zMb5tWXiGPPlhFmZSVxE-8HV0vppAW2VX1fjmxJw2ZfOb6gVyPY-ZEFVioDQd-yuHzw9vuaaUd-ggzTM3g_r6XHGdPt9RLZP2mFEpRyntlPjP



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération :

J’ai été de nombreuses fois Modérateur, Admins sur du Dark Rp (franchement donner les Nom je pourrais par vous le dire,
Âpres j'ai fait énormément de Poudlard Rp qui ont fermé, Fondateur GTA RP, et Modérateur, Super Admins sur des Mangas Rp style MHA ou bien d'autres.)

Vos motivations :

J'ai envie de me rendre vraiment utile sur ce serveur et d'aider les nouveaux joueurs ainsi que les anciens si besoin. Disons que vu mes horaires je suis très disponible. Je suis toujours là si on a besoin de moi, je réponds assez rapidement à mes MP car je suis sur Discord en même temps, que je suis au lycée grâce à mon téléphone.
Je suis plutôt du genre calme et posé quand il y a des conflits et je sais les gérer calmement.
J'aimerais vraiment être staff et je n'abandonne jamais car pour moi abandonner c’est laisser les autres derrière. Je trouve de plus que le staff présent sur le serveur est compétent et actif et j’apprécierai ajouter ma pierre à cet édifice.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je suis disponible donc je peux facilement aider les joueurs en difficulté ancien ou bien nouveau, apporter mon aide sur un conflit car il faut être impartial pour prendre de bonnes décisions. Et aussi je pense qu'actuellement le serveur possède un manque de staff issu de la branche modératrice et comme je l’ai déjà dit mon activité me permettra surement dans le futur d’être souvent présent pour répondre aux rôles d’un helper.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

je pense qu'on ne peut pas dénigrer une personne pour se valoriser soi même mais après j'aime beaucoup pouvoir aider les personnes en difficulté ou juste qui demandent dès l'information car c'est plutôt dur de commencer quand on est nouveau.



LR87OVTlbPrvy9gAQkUqdmizfyPY2Ev2TJ2N2mIqgK7USZiyRurwILehvFvMer1AWbGtZa57kSxm_DhjF5inGGMqRmamEtygWJPMfP7RuiWZolY-wkKzoS0wBzNoDrtC2NUy_RQX




Qualité(s) /
Défaut(s) :

Je suis plutôt accueillant, aimable, accessible de part ma situation, créatif, curieux, débrouillard, organisée, objectif (je ne pencherais jamais dans la balance d'un ami si celui-ci à tort). Et au contraire, je suis très bornée quand on me dit que j'ai tort sans m'expliquer pourquoi. Je préfère qu'on me dise "non tu as faux" en m'expliquant POURQUOI. je suis aussi obstinée, parfois un peu maladroit. Je dis toujours la vérité, même si elle est blessante.



Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte les règles du serveur

PS : C'est ma deuxième candidature

Merci d'avoir pris le temps de la lire et même si se ne pas gênant je préférais le dire je suis dyslexique et Dysorthographique

swtor_12.jpg
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonsoir à toi,
d'abord je vais aborder le seul point négatif à mes yeux, ton activité un petit peu bancale comme ça a déjà été abordé dans ta dernière candidature. Cependant ! Etant donné que c'est ta deuxième candidature (ce qui prouve en quelques sortes que tu es réellement motivé) et parce que je te connais en rp et en hrp je suis personnellement prêt à te laisser une chance, bien évidemment ce n'est pas pour que tu refasses une grosse pause dans 2 semaines. Je suis POUR.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonsoir à toi,
d'abord je vais aborder le seul point négatif à mes yeux, ton activité un petit peu bancale comme ça a déjà été abordé dans ta dernière candidature. Cependant ! Etant donné que c'est ta deuxième candidature (ce qui prouve en quelques sortes que tu es réellement motivé) et parce que je te connais en rp et en hrp je suis personnellement prêt à te laisser une chance, bien évidemment ce n'est pas pour que tu refasses une grosse pause dans 2 semaines. Je suis POUR.

Merci de la confiance accordé
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi Zey,

Te connaissant aussi bien inrp que Hrp je sais que tu peut-être quelqu'un d'investis dans ce que tu entreprends, comme le dis Biscuit au-dessus nous te faisons confiance pour que tu ne rabaisse pas ton activité.
Je serais POUR ton admission en tant que Staff Swtor.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour à toi Zey,

Te connaissant aussi bien inrp que Hrp je sais que tu peut-être quelqu'un d'investis dans ce que tu entreprends, comme le dis Biscuit au-dessus nous te faisons confiance pour que tu ne rabaisse pas ton activité.
Je serais POUR ton admission en tant que Staff Swtor.

Merci Chicken pour la Réponse et La confiance accordé
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour Zey,

J'ai vu ta première candidature et la demande effectuée auparavant a été tenue, ton temps de jeu que l'on t'a reproché antérieurerement est devenu "constant",

Screenshot_20210223-131323.jpg
Concernant ta candidature a proprement parlé, je ne te connais pas plus que ça en HRP, mais j'ai pu te croiser plusieurs fois en Roleplay et il me semble très correct,

Comme tu le dis, tu devras en effet "mettre les mêmes sanctions à tous", et sur ceci, je te fais confiance,

Ayant pu te parler quelques fois HRP, je n'ai rien eu à reprocher c'est pourquoi je serai Pour ton intégration au sein du Staff.

Bonne journée,
Gabs
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , j'ai pu jouer de temps en temps avec toi , aucun problème à signaler , POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Pour ma part je n'ai rien à redire sur ta candidature, elle est très bien présenté et complète.
Tes horaires sont correctes pour être Staff.
Je n'ai rien d'autres à dire sur ta candidature.

Cependant, une chose me dérange énormément.

Il y a de cela 3 Jours ou plus MoumouSex était en Stream si je ne me trompe pas, Bover et MOFO animé ses actions, il devait aller dans un tombeaux si je ne me trompe pas. Quelques minutes plus tard l'action du tombeau se finis, Bover étant sur le live de Moumou et en plus de cela en cloak près de toi, il a remarqué que tu te dirigé étrangement vers la position de Moumou, ce qui ta permis de reçevoir un Kick de la part de BeekMan et il a était gentil sur ce coup là. (Bover et BeekMan sont donc témoin de la scène).

A cause du "StreamStalk" je vais être CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que Kurama, ce n'est pas le comportement qu'un staff doit avoir et c'est trop récent pour que mon avis soit positif pour le moment.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff SWTOR.

Cordialement, BeekMan.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour,

Je suis du même avis que Kurama, ce n'est pas le comportement qu'un staff doit avoir et c'est trop récent pour que mon avis soit positif pour le moment.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff SWTOR.

Cordialement, BeekMan.

Bonsoir déjà avant tout Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir donné une réponse que sa soit négatifs comme positifs mais je tenais à arguments le mot StreamStalk que je n'ai pas fait . Au début que live je tombe sur Moumousex avec qui je parle et comme dans nos habitudes je lui propose de venir faire la fête sur Tatooine où celui-ci me mets un Stop, car une surveillante lui avait donné une mission dans les grottes . Donc il me raconta dans les Détail la Mission qu'il avait et me demanda où il pouvait trouver les grottes donc je la Guida dans sa mission pour bien sûr l'aider .
Je ne vais pas rentrer dans tous les détails mais sur le chemin je rencontrai la fury qui m'assomma puis me poussa de la falaise donc je perdis connaissance et me retrouvai à l'infirmerie donc à mon leve je me rendis donc au dernier endroit ou j'ai pu quitte Serros (Moumousex) en passant par le côté Droit du tombal central . C'est là où je tombe sur lui puis je discutai quelques minutes . Est la Je me suis fait Kick du serveur sans la Moindre explication.

Si ce n'est pas très clair je suis disponible pour en discuter de vive voix.
Cordialement Zey
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Pour ma part le pseudo streamstalk m'importe peu, en soit c'était dérangeant car moi même est surveillé ton comportement et est remarqué que tu t'est mis a courir tout seul vers une direction précise la ou bizarrement ce trouvais moumouSex pour part la suite discuté et rester avec lui, c'était probablement une coïncidence SOIT.

Ce qui fait que je fait mettre un contre, n'est pas ce problème la mais uniquement du fait que ton graphique montre que tu joue quelques mois puis tu refait une pause:

1614116234345.png

Donc pour ma part ce sera un CONTRE en attendant une stabilisation de ton graphique, pour ce qui est de la candidature etc... rien à redire.

(Pas besoin de Staff pseudo actif.)
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello ,

Candidature refusée pour les raisons que le staff a citée , néanmoins une fois une activité plus importante sur le serveur je t'invite à refaire une candidature pour réessayé de rentrer dans le staff :)
 
Haut