Acceptée Candidature FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais NEUTRE penchant POUR, mais je souhaiterais te voir avant d’être définitif.
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Neutre je trouve qu'il faudrait un peu te voir sur la V4 et en sois tes horaires laisses un peu a désirer je
trouve que ces le seul problème en vue pour moi.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
POUR, je te connais bien du a nos rp entremêlés. Les horaires sont faible en semaines mais tu a quand même les horaires ou il y a du monde.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Je te connais bien en Rp et tu es assez actif malgré
t'es horaires,
pour moi ça sera un
POUR
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Pour ma part, malgré que je trouve que sur discord ou autre tu es une super personne qui sais rire avec les personnes et autres, je ne connais pas ton RP étant donner que tu joue énormément républicain.

Je serais donc Neutre penchant POUR
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonsoir, suite à l'étude de ta candidature j'ai un avis neutre penchant Pour,
Tu as l'air de montrer de l'intérêt pour le serveur, à voir ce qu'il se passe si tu rejoins nos rangs.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Attention , j'ai édité mes horaires dû au fait des emplois du temps qui ont changé. Je suis donc beaucoup plus libre à présent et l'édit date du 23/07 au soir.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis pour ton intégration au staff mais je reste septique a voir ce que tu donnes en staff. Chacun mérite sa chance.
 
Haut