Acceptée Candidature Helper | Aytee

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aytee

Astéroide
Inscrit
18 Février 2025
Informations

Pseudo Steam : a

Steam ID : STEAM_1:1:182449182

Nom RôlePlay : Naïra

Passions : L'art, la linguistique, la littérature

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Assassin's Creed, Les Sims, Overwatch

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Janvier 2018 (3700 heures)

Votre niveau sur le serveur ? : 385

Disponibilités:
> Lundi : 18h30/23h

> Mardi : 18h30/23h
> Mercredi : 18h30/23h
> Jeudi : 18h30/23h
> Vendredi : 18h30/01h
> Samedi : 14h/01h
> Dimanche : 14h/23h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

- Fuzion (PoudlardRP et PirateRP) : Modératrice
- Maleficia (PoudlardRP) : Administratrice
- FlashFA (FiveM) : Modératrice

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Hello !

Je souhaite rejoindre l'équipe de modération, étant donné que le serveur prend une part considérable de ma vie et que je souhaiterais m'y investir par un moyen autre que mon simple roleplay. Bien que j'aie rejoint la communauté Nebula récemment, j'ai joué quelque temps sur la FYU et j'ai toujours trouvé la communauté et le serveur en lui-même à la fois attachants et intéressants.

La modération est, à mes yeux, un élément clé du bon fonctionnement d'un serveur, notamment grâce à la proximité avec les joueurs et leur accompagnement. Gérer les différents problèmes et requêtes des joueurs est quelque chose qui me plaît et que j'ai pu effectuer sur plusieurs serveurs, comme énoncé auparavant (ce qui m'a d'ailleurs fourni une expérience considérable en modération). De fait, j'aimerais également avoir l'opportunité d'exercer ce rôle au sein de l'équipe de modération du SWTOR.

En bref, je suis une personne active qui s'implique toujours dans ce qu'elle entreprend, et intégrer l'équipe de modération du SWTOR serait pour moi une opportunité de mettre à profit mes compétences et qualités au service de la communauté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter de ma personne et de mon investissement pour le bon déroulement du serveur et du roleplay dans son ensemble. La modération est une tâche certes complexe, mais je suis convaincue qu'elle est accomplie plus efficacement lorsqu'elle est réalisée par un groupe plutôt que par une seule personne. Ainsi, je souhaite rejoindre cette équipe qu'est le staff Quantum afin de contribuer à alléger la charge de la modération et à m'investir pleinement sur le serveur. Mes expériences m'ont permis d'acquérir plusieurs connaissances qui me permettront d’être un élément utile pour le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense être tout à fait capable d'endosser la responsabilité de rejoindre l'équipe du staff, en raison de mes multiples expériences passées. Bien que celles-ci aient été acquises sur des serveurs ne se basant pas sur l'univers de Star Wars, elles m'ont été précieuses pour m'initier à la modération et en comprendre les enjeux. De plus, je n’ai à ce jour reçu aucune sanction, ce qui témoigne de mon sérieux et de ma volonté de m'investir pleinement dans le serveur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations plus détaillées

Qualité(s) : Sérieuse, patiente, autonome.

Défaut(s) : Directe, curieuse, désorganisée.

Acceptez vous
les règles du serveur ? : Bien entendu.

Merci à vous pour la lecture de ma candidature, et j'ai hâte de lire vos retours la concernant, qu'ils soit positifs ou négatifs!

Bonjour Aytee,

J'espère que tu te portes bien.

Je connais ton RP avec ta Maître des Érudits et, ayant déjà eu l'occasion de faire des scènes avec toi, je peux dire que tu es quelqu'un de sympathique et une personne agréable la plupart du temps. Je n'ai jamais eu de mauvais retours sur toi, et ton RP est d'une excellente qualité.

Tu l'auras compris, je suis
POUR ta candidature dans le staff.

Bonsoir Aytee ou bien A,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepté, je t'invite dans ce cas à venir me mp prochainement afin qu'on se fasse un rapide entretien pour en savoir un peu plus sur toi, si tu as des questions sur le fonctionnement de l'équipe ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour