Aytee
Astéroide
- Inscrit
- 18 Février 2025
★ Informations ★
Pseudo Steam : a
Steam ID : STEAM_1:1:182449182
Nom RôlePlay : Naïra
Passions : L'art, la linguistique, la littérature
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Assassin's Creed, Les Sims, Overwatch
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Janvier 2018 (3700 heures)
Votre niveau sur le serveur ? : 385
Disponibilités:
> Lundi : 18h30/23h
> Mardi : 18h30/23h
> Mercredi : 18h30/23h
> Jeudi : 18h30/23h
> Vendredi : 18h30/01h
> Samedi : 14h/01h
> Dimanche : 14h/23h
★ Informations plus détaillées ★
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
- Fuzion (PoudlardRP et PirateRP) : Modératrice
- Maleficia (PoudlardRP) : Administratrice
- FlashFA (FiveM) : Modératrice
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Hello !
Je souhaite rejoindre l'équipe de modération, étant donné que le serveur prend une part considérable de ma vie et que je souhaiterais m'y investir par un moyen autre que mon simple roleplay. Bien que j'aie rejoint la communauté Nebula récemment, j'ai joué quelque temps sur la FYU et j'ai toujours trouvé la communauté et le serveur en lui-même à la fois attachants et intéressants.
La modération est, à mes yeux, un élément clé du bon fonctionnement d'un serveur, notamment grâce à la proximité avec les joueurs et leur accompagnement. Gérer les différents problèmes et requêtes des joueurs est quelque chose qui me plaît et que j'ai pu effectuer sur plusieurs serveurs, comme énoncé auparavant (ce qui m'a d'ailleurs fourni une expérience considérable en modération). De fait, j'aimerais également avoir l'opportunité d'exercer ce rôle au sein de l'équipe de modération du SWTOR.
En bref, je suis une personne active qui s'implique toujours dans ce qu'elle entreprend, et intégrer l'équipe de modération du SWTOR serait pour moi une opportunité de mettre à profit mes compétences et qualités au service de la communauté.
La modération est, à mes yeux, un élément clé du bon fonctionnement d'un serveur, notamment grâce à la proximité avec les joueurs et leur accompagnement. Gérer les différents problèmes et requêtes des joueurs est quelque chose qui me plaît et que j'ai pu effectuer sur plusieurs serveurs, comme énoncé auparavant (ce qui m'a d'ailleurs fourni une expérience considérable en modération). De fait, j'aimerais également avoir l'opportunité d'exercer ce rôle au sein de l'équipe de modération du SWTOR.
En bref, je suis une personne active qui s'implique toujours dans ce qu'elle entreprend, et intégrer l'équipe de modération du SWTOR serait pour moi une opportunité de mettre à profit mes compétences et qualités au service de la communauté.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter de ma personne et de mon investissement pour le bon déroulement du serveur et du roleplay dans son ensemble. La modération est une tâche certes complexe, mais je suis convaincue qu'elle est accomplie plus efficacement lorsqu'elle est réalisée par un groupe plutôt que par une seule personne. Ainsi, je souhaite rejoindre cette équipe qu'est le staff Quantum afin de contribuer à alléger la charge de la modération et à m'investir pleinement sur le serveur. Mes expériences m'ont permis d'acquérir plusieurs connaissances qui me permettront d’être un élément utile pour le serveur.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense être tout à fait capable d'endosser la responsabilité de rejoindre l'équipe du staff, en raison de mes multiples expériences passées. Bien que celles-ci aient été acquises sur des serveurs ne se basant pas sur l'univers de Star Wars, elles m'ont été précieuses pour m'initier à la modération et en comprendre les enjeux. De plus, je n’ai à ce jour reçu aucune sanction, ce qui témoigne de mon sérieux et de ma volonté de m'investir pleinement dans le serveur.
★ Informations plus détaillées ★
Qualité(s) : Sérieuse, patiente, autonome.
Défaut(s) : Directe, curieuse, désorganisée.
Acceptez vous les règles du serveur ? : Bien entendu.
Merci à vous pour la lecture de ma candidature, et j'ai hâte de lire vos retours la concernant, qu'ils soit positifs ou négatifs!