Refusée Candidature Helper Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
frgeiktjertze
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Je vais en quelque ligne t'expliquer ce qui me plait et déplait :


Point positif :

Candidature plutôt bonne.
Tu es investie dans le serveur.
Tu as une plutôt bonne présence.
Tu as un bon RP.


Point négatif :

Ta candidature respecte à peine les lignes demandés.
Je ne sais pas ce que tu donnera en staff vue que tu n'as pas t'en d'expérience que sa.

J'estime que te laisser une chance pour que tu montre ce que tu vaux est judicieux.

Mon verdict sera alors Pour ton intégration dans le Staff.
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Salutation jeune aventurier !
Pourquoi ne pas copier Nino et faire exactement comme lui ?


Point positif :

J'aime bien ton RP
Tu est actif.
Haut gradé chez les sith donc confiance.


Point négatif :

Ta candidature respecte à peine les lignes demandés.
J'aime pas vraiment ta candidature honnêtement !
Tu ma l'air un peu sur les nerfs parfois.
Il est vrai que tu n'a pas beaucoup d’expérience au niveau de ce qui est staff.
Petit soucie quand tu a rage quitte a cause de ton CK mais compréhensible...
Je sais pas si tu saura rester neutre avec tout le monde sur le serveur comme un moine.


J'estime que te laisser une chance pour que tu montre ce que tu vaux est dangereux..
Mais celui qui ne prend pas de danger n'avance pas.


Mon verdict reste Neutre qui pourrait ce transformer en un Pour voir Contre peut-être...
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Mon petit price !

Point négatif :

-Ta candidature respecte à peine les lignes demandés.
-Je ne sais pas ce que tu donnera en staff vue que tu n'as pas t'en d'expérience que sa.
-Ta candidature ne me donne pas envie de la lire
-Tu n'as pas d'expérience en staff
- tu rages un petit peu trop des fois

Point positif :

-J'aime bien ton RP
-Tu est actif.
-tu t'es investi dans le serveur
-je te connais, je sais que tu es sérieux.



Donc ma réponse sera neutre penchant pour


-

 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour Price

Je t'ais connu lorsque j'étais chez les Siths à la V2, je m'en rappelle très bien, j'étais Inquisiteur et on a pu faire quelques actions RP ensemble vraiment sympa.
Donc ce qu'il en est du RP, je n'est rien à dire c'est excellent.
Je peux pas vraiment donner un avis sur ton comportement car d'une je ne joue pas souvent en Sith (Mouyoude) et de deux je n'ai pas réellement pu parler avec toi donc, je ne saurais ou te placer à ce niveau la.

En conclusion, je sais de quoi tu es capable, je sais très bien qu'en tant que staff tu t'investiras au maximum donc pour moi c'est oui.

Je dépose un POUR sur ta candidature.

Je change le POUR en
CONTRE.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour moi Price ce sera Contre

Après lecture de ta candidature et des récents événements avec notamment suite a celui de ton CK ou ton comportement était loin d'être exemplaire au Dire de Karma:
<<Il n'a pas voulue ce rendre alors qu'il était entourer très faible de life et que il y avait tout les jedi derrière lui pendant une bataille D'illum il était seul et n'a pas voulue ce rendre en lâchent un Kyber Slam a la fin en même temps de se canaliser.>>
D'autant plus que je te connais pas plus que ça.Cette événement résume plus ou moin ce que je connais de toi.D'autant plus que ta candidature est un peu limite


 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Price
Je te connais depuis ton arrivé, tu à toujours était sympathique, rp et investi dans le serveur, cependant, au vu des récents événements tu ma démontré que tu ne savais pas garder ton calme, ta candidature est peu développer pour ne pas dire sans âme, quand je viens te voir avec Mason et Forvo pour parler de ta candidature sur Discord tu préfère tester ton morvox plutôt que parler de ton avenir dans le staff, ce qui selon moi démontre ta motivation pour le rejoindre donc ma réponse est clair

CONTRE
 
Comète
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
26
Pour Moi sa sera un Contre


Price si tu veut savoir pourquoi j'ai mis un contre vien me voir en priver.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Pour moi Price ce sera un Neutre Penchant Contre

Après lecture de ta candidature et des récents événements avec notamment suite a celui de ton CK ou ton comportement était loin d'être exemplaire au Dire de Karma:
<<Il n'a pas voulue ce rendre alors qu'il était entourer très faible de life et que il y avait tout les jedi derrière lui pendant une bataille D'illum il était seul et n'a pas voulue ce rendre en lâchent un Kyber Slam a la fin en même temps de se canaliser.>>
D'autant plus que je te connais pas plus que ça.Cette événement résume plus ou moin ce que je connais de toi.D'autant plus que ta candidature est un peu limite


tous c'est dire sont faux / sans preuve, le maitre karma et les 3 autres Jedi on mentit j'ai passé 5 heures à essayer de régler tous son pour au final que sa penalise ma candidature... Regretable de la part d'un ou peut-être même des admins... L'organisation est à son maximum... Avant de donner un avoir sur une telle chose on se renseigne surtout si se peut fortement empêcher le passage de quelqu'un je trouve cette réponse ... Bref, Merci ^^
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour Price

Je t'ais connu lorsque j'étais chez les Siths à la V2, je m'en rappelle très bien, j'étais Inquisiteur et on a pu faire quelques actions RP ensemble vraiment sympa.
Donc ce qu'il en est du RP, je n'est rien à dire c'est excellent.
Je peux pas vraiment donner un avis sur ton comportement car d'une je ne joue pas souvent en Sith (Mouyoude) et de deux je n'ai pas réellement pu parler avec toi donc, je ne saurais ou te placer à ce niveau la.

En conclusion, je sais de quoi tu es capable, je sais très bien qu'en tant que staff tu t'investiras au maximum donc pour moi c'est oui.

Je dépose un POUR sur ta candidature.
Merci ^^
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour/Bonsoir a toi,
Je vais en quelque ligne t'expliquer ce qui me plait et déplait :


Point positif :

Candidature plutôt bonne.
Tu es investie dans le serveur.
Tu as une plutôt bonne présence.
Tu as un bon RP.


Point négatif :

Ta candidature respecte à peine les lignes demandés.
Je ne sais pas ce que tu donnera en staff vue que tu n'as pas t'en d'expérience que sa.

J'estime que te laisser une chance pour que tu montre ce que tu vaux est judicieux.

Mon verdict sera alors Pour ton intégration dans le Staff.
Merci ^^
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salutation jeune aventurier !
Pourquoi ne pas copier Nino et faire exactement comme lui ?


Point positif :

J'aime bien ton RP
Tu est actif.
Haut gradé chez les sith donc confiance.


Point négatif :

Ta candidature respecte à peine les lignes demandés.
J'aime pas vraiment ta candidature honnêtement !
Tu ma l'air un peu sur les nerfs parfois.
Il est vrai que tu n'a pas beaucoup d’expérience au niveau de ce qui est staff.
Petit soucie quand tu a rage quitte a cause de ton CK mais compréhensible...
Je sais pas si tu saura rester neutre avec tout le monde sur le serveur comme un moine.


J'estime que te laisser une chance pour que tu montre ce que tu vaux est dangereux..
Mais celui qui ne prend pas de danger n'avance pas.


Mon verdict reste Neutre qui pourrait ce transformer en un Pour voir Contre peut-être...
A la base c'étais juste marqué Mon verdict reste Neutre qui pourrait ce transformer en un Pour peut-être... ^^ le jugement est vite être affecter. Merci ^^
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Mon petit price !

Point négatif :

-Ta candidature respecte à peine les lignes demandés.
-Je ne sais pas ce que tu donnera en staff vue que tu n'as pas t'en d'expérience que sa.
-Ta candidature ne me donne pas envie de la lire
-Tu n'as pas d'expérience en staff
- tu rages un petit peu trop des fois

Point positif :

-J'aime bien ton RP
-Tu est actif.
-tu t'es investi dans le serveur
-je te connais, je sais que tu es sérieux.



Donc ma réponse sera neutre penchant pour


-

Merci ^^
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, bonsoir Price.

Après avoir parler avec plusieurs staff, j'ai entendu des chose que je n'es pas apprécier certaine chose sur ta personnalité.

Je suis CONTRE ton intégration au sein du Staff.
 
Haut