Acceptée Candidature Helper Ukyo (Quantum)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Candidature Modérateur SWTOR.

Bonjour, voici ma candidature afin d'intégrer l'équipe de modération SWTOR.
ezgif.com-crop__2_-removebg-preview.png


? Informations ?

Pseudo Steam :
Ukyo

Steam ID :
STEAM_0:1:121690500

Lien menant à mon profil.


Nom RôlePlay :
Seigneur Onith Ni'lion | Mort RP
Darth Zenon / Seigneur Orion | Mort RP
Grande Maraudeuse Ayijatsa / Maîtresse des Ravageurs Cydaée | Mort RP
Lieutenant du CDR "Ash" | Joué
Grande Sentinelle Naelar F. Lörod | Joué

Âge :
19 ans (07/12/2003)

Passions :
La Natation et la lecture.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Hormis Garry's Mod, je joue assez souvent à League of legend.

Avez-vous Discord ? :
Oui, mon discord est "_ukyo".

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry'smod depuis Juillet 2016, soit 7 ans, totalisant 8047 heures.

Votre niveau sur le serveur ? :
Je joue sur le serveur depuis Août 2022, totalisant 2247 heures de jeu.

Disponibilités:
Pour l'été mes disponibilités sont assez vague, je suis disponible sur discord 16h/24h, et je serai apte à pouvoir me connecter IG jusqu'à 12h par jour. Pour ce qui est de mes disponibilités avec les cours, je transmettrai mon emploi du temps quand je le pourrai.

ezgif.com-crop__1_-removebg-preview.png


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai étais staff sur de nombreux serveur depuis mon arrivée sur Garry's mod, à vrai dire j'ai toujours beaucoup aimé régler les conflits et trouver des solutions aux problèmes des gens, que ce soit IRL ou sur le virtu. Je vais donc citer les deux plus gros serveur sur lesquels j'ai eu les meilleures expériences.

Ald' Naruto RP / Modérateur test --> Responsable serveur / Octobre 2020 --> Mars 2021 (70 joueurs constant).

FOC Tokyo Ghoul RP / Modérateur test --> Responsable serveur / Mars 2021 --> Janvier 2022 (90 joueurs constant).

Vos motivations :

Même si j'ai commencé à jouer sérieusement sur le serveur l'année dernière en Août, je joue sur les projets de Cedi depuis mon arrivée sur Gmod en 2016 que ce soit le Jedi vs Sith ou l'Assassin's Creed, j'ai toujours beaucoup apprécié à la commu et ses projets m'ont beaucoup apporté. Je souhaiterai donc pouvoir à mon tour apporter une pierre à l'édifice qu'est la FYU, je souhaiterai pouvoir mettre mon temps libre et mes compétences au profit du serveur et des autres joueurs.

J'ai aussi pu fauter par le passé, m'affiliant à des personnes peu recommandable et fermant les yeux sur des actes que j'aurai détesté voir sur les serveurs que j'administrais. Je fais aussi cette candidature dans le but de laver mon passé par le labeur, mettre mes compétences à profit du serveur en guise de reconnaissance pour la chance qui m'a était laissé, il se peut que cette candidature et les prochaines soit refusé dû à ce même passé, mais obstiné comme je suis je persisterai chaque mois jusqu'à ce que je décide d'arrêter le serveur, je souhaite prouver que le changement est possible et que Cedi ne s'est pas trompé en m'offrant cette chance, œuvrer bénévolement pour le serveur serait pour moi le meilleur moyen d'y parvenir.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Que ce soit en faisant l'avocat ou le juge, j'ai toujours apprécié régler les conflits et les problèmes des personnes qui m'entoure. Dans mon groupe de pote, je suis celui qui fait prendre conscience des choses et qui ramène à la réalité, j'aime beaucoup apporter de l'objectivité dans tous les sujets de débat, ce qui est pour moi un atout primaire pour un staff.

Je possède une énorme expérience en modération, j'ai déjà vécu toutes les situations imaginable avec un joueur et je sais comment y répondre, j'ai ainsi pu développer de nombreuses compétences et automatisme me rendant très performant à ce rôle.

Je possède aussi une connaissance très poussé de Garry's mod et d'un ordinateur en général, dans mon groupe d'ami quand quelqu'un a un problème technique je suis généralement la référence, bien que j'aide souvent les joueurs dans les reports de bug, je pourrai aussi mettre cela à profit en tant que staff.

Enfin je suis quelqu'un qui prend énormément de recul sur ses choix et ses décisions, je fais toujours tout pour être impartial et objectif que ce soit avec ma famille, mes amis ou les inconnus, je ne me hâte jamais pour émettre un jugement , je ne suis pas impulsif. Cependant une fois la réflexion prise et que mon choix me semble être le bon, je suis impitoyable, peu importe mes liens avec la personne, si je juge que cette dernière a fauté il n'y aura pas de retour en arrière, je pense donc pouvoir mettre à contribution mon sens de la justice au profit des joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

De par mon caractère ou de par mes expériences, je suis quelqu'un de très autonome et indépendant, je ne suis pas solitaire, j'apprécie le travail en groupe, je suis indépendant dans mon développement personnel, je n'ai pas besoin d'un suivi, je n'ai pas besoin d'être surveillé et qu'on repasse derrière moi, j'apprend très vite et j'évolue rapidement, si je viens à faire quelques choses je le fais bien. Il s'agit pour moi d'une des qualités les plus importantes pour un staff, agir vite et bien, ne pas avoir à générer plus de travail pour un autre qui devra repasser derrière lui.

ezgif.com-crop__2_-removebg-preview.png


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Autonome, impartial, intransigeant.

Défaut(s) :
Obstiné, peu de tact.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Je les accepte et les ferai respecter.

Si vous souhaitez vous entretenir avec moi avant d'émettre un avis qu'il soit positif ou négatif afin de mieux me connaitre et saisir mes objectifs, je suis disponible pour voc tous les jours.

Cordialement, Ukyo.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour Ukyo.
Je te connais assez pour savoir comment tu est que sa sois sur discord ou sur le jeu. Mais, au vue du nombre de sanction encore a ton Actif, je metterai un avis NEUTRE sur ta candidature.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Alors tout d'abord lors de ta première candidature, j'étais CONTRE au vu de tes sanctions passées.

Suite à cela, tu es venu dans mes messages privés pour savoir le pourquoi du comment et m'expliquer ta situation.

Et maintenant lors de cette demande de recrutement, tu es une nouvelle fois venu me retrouver encore une fois dans mes MP et en vocal pour me montrer ta motivation à rejoindre l'équipe Staff. Et je trouve que c'est une bonne chose d'être aussi motivé, c'est pour que je suis totalement
POUR ta candidature.

Si cette candidature vient à être acceptée, tu devras évidemment faire tes preuves et faire davantage que les autres pour montrer que tu as réellement changé.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour a toi Ukyo,

Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature que tu as fait part pour devenir Staff SWTOR. Comme pour Paco, lors de ta première candidature j'étais CONTRE.

Mais suite a notre conversation, et aussi a ce que j'ai pu voir au fur et a mesure, que cela soit en jeu ou bien sur discord ainsi que dans nos MP, j'ai pu voir ta motivation et tu as su me la montrer aussi.

Tu as su me montrer ton envie dans l'intégration du Staff SWTOR et c'est tout naturel que je mette un POUR a ta candidature.

En te souhaitant une agréable journée.
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Bonjour Ukyo !

Mon avis n'a pas changé depuis ta première candidature, je reste POUR

En te souhaitant une bonne journée.
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,
Je suis d'avis POSITIF pour ta demande.

Cordialement, Rister.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Aprés Discussion et réflexions, je transforme mon avis NEUTRE en POUR.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Salut Ukyo,

Après avoir discuter avec toi pendant pas mal de temps en vocal de plusieurs sujets dont le problème principal qui est tes antécédant sur le serveur qui te porte préjudice, j'ai pu me faire un avis réel et actuel sur ta personne et ta volonté de t'investir pour ce projet.

Pour le coup je vais être honnête je n'était pas pour ton intégration car j'avais des apprioris sur ta personne et ta capacité à être impartial et juste et à ne pas abuser des permissions que tu obtiendrais. Mon avis a changer sur toi et je penses que tu mérites d'avoir ta chance.

Je serais donc POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Bonjour Ukyo,

Je te connait légèrement en HRP et en RP néanmoins j'ai souvent entendu parler de toi ce qui me permet d'émettre un avis sur ta candidature.

Je suis Favorable à ton entrée dans le Staff SWTOR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour Ukyo, pour ma part je préfère être CONTRE ta candidature pour le moment.
J'ai toute fois vu tes efforts.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir, petit message pour préciser que suite à la fermeture de la V4, je maintiens ma candidature pour le prochain projet, ma motivation n'a pas flanché :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut