Acceptée Candidature Helpeur - Akaanir

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Candidature pour être Helpeur

Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui lirons cette candidature.


Sur la Fyu :

Mon pseudo sur la Fyu est Akaanir, je joue sur la FYU depuis décembre 2019 et compte à mon actif 1064 heures de jeux sur les différents serveurs, je joue actuellement un jedi du nom de Dosùl qui est actuel Maître des Sentinelles, mon personnage à actuellement 406 ans et est niveau 225. Je fait bien sûr tout mon possible pour respecter les règles et c'est pour cela que actuellement je n'ai toujours eu aucun problème au niveau des règles du serveur. J'ai par le passé été Animateur sur la FYU mais suite à des raisons privées j'ai préféré quitté le staff et je retente donc ma chance pour devenir Helpeur.

Steam ID : STEAM_0:1:104847070

IRL :

Je m'appelle Mathéo et j'ai actuellement 19 ans, je suis en école de programmation de jeux vidéos sur Lyon mais ça ne me plais pas du tout et je compte changer de filière, je passe donc ainsi la plus part de mon temps sur là FYU.

Mes passions : Je suis toujours autant passionné de jeux vidéo mais maintenant plus sur le côté ludique que d'en faire mon métier et je suis passionné de basket-ball.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : En ce moment je ne fait que jouer à Garry's Mod sur la FYU.


Avez-vous Discord ? : Oui j'ai Discord : Akaanir#2431

Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2014 et je compte un temps de jeu de plus de 2900 heures.

Mon niveau sur le serveur ? : Mon personnage est niveau 225.


Mes disponibilités:
> Lundi : 13 h - 00 h
> Mardi : 13 h - 16 h - 18 h - 00 h
> Mardi : 16 h - 00 h
(Concernant le Mardi, cela dépend de la semaine)
> Mercredi : 9 h - 12 h - 18 h - 00 h