Acceptée Candidature Helpeur - Akaanir

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Candidature pour être Helpeur

Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui lirons cette candidature.


Sur la Fyu :

Mon pseudo sur la Fyu est Akaanir, je joue sur la FYU depuis décembre 2019 et compte à mon actif 1064 heures de jeux sur les différents serveurs, je joue actuellement un jedi du nom de Dosùl qui est actuel Maître des Sentinelles, mon personnage à actuellement 406 ans et est niveau 225. Je fait bien sûr tout mon possible pour respecter les règles et c'est pour cela que actuellement je n'ai toujours eu aucun problème au niveau des règles du serveur. J'ai par le passé été Animateur sur la FYU mais suite à des raisons privées j'ai préféré quitté le staff et je retente donc ma chance pour devenir Helpeur.

Steam ID : STEAM_0:1:104847070

IRL :

Je m'appelle Mathéo et j'ai actuellement 19 ans, je suis en école de programmation de jeux vidéos sur Lyon mais ça ne me plais pas du tout et je compte changer de filière, je passe donc ainsi la plus part de mon temps sur là FYU.

Mes passions : Je suis toujours autant passionné de jeux vidéo mais maintenant plus sur le côté ludique que d'en faire mon métier et je suis passionné de basket-ball.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : En ce moment je ne fait que jouer à Garry's Mod sur la FYU.


Avez-vous Discord ? : Oui j'ai Discord : Akaanir#2431

Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2014 et je compte un temps de jeu de plus de 2900 heures.

Mon niveau sur le serveur ? : Mon personnage est niveau 225.


Mes disponibilités:
> Lundi : 13 h - 00 h
> Mardi : 13 h - 16 h - 18 h - 00 h
> Mardi : 16 h - 00 h
(Concernant le Mardi, cela dépend de la semaine)
> Mercredi : 9 h - 12 h - 18 h - 00 h
> Jeudi : Toute la journée - 00 h
> Vendredi : Toute la journée - 00 h
> Samedi : Toute la journée - 00 h
> Dimanche : Toute la journée - 00 h


Votre expérience en modération :

J'ai été administrateur sur plusieurs serveur Star Wars rp par le passé le problème étant que je ne me rappelle plus du nom des serveur. Mais il y a 3 ans j'avais créé mon propre serveur Star Wars rp qui se déroulais dans le monde de SWTOR.
Nom de mon serveur : La légende des frères Storm.

Sur ce serveur j'avais les animations de sabres lasers (wos) et j'avais un bon nombre de personnes qui venait jouer, mais finalement mon serveur c'est fait piraté 2 fois ce qui a découragé les joueurs ainsi que moi même. Bien que je me soit fait piraté, j'ai trouvé que c'était une bonne expérience et que les joueurs était content de ce que je pouvais leur apporté et j'ai été Animateur sur la FYU durant plusieurs mois.

Mes motivations:

Premièrement cela fait maintenant plusieurs mois que je suis revenu sur la fyu et que ma motivation pour redevenir staff grandissait à nouveau, seulement j'avais déjà été Animateur et de ce que l'on m'avait dit il y a de cela quelque mois, je ne pouvais retenter ma chance pour redevenir staff, mais on ma informé que suite au départ de Dawn, ceci était changé et qu'il était possible de retenter sa chance.

Ensuite le fait de rejouer et de voir qu'il y a encore des problème que ce soit entre sith et jedi ou même des trolleurs qui peuvent venir en abondance sur le serveur ce qui donc me motive encore plus pour intégrer le staff.

Enfin, comme dernier point, c'est avec l'expérience en rp au fil de temps et donc avec de nouvelle rencontre que je me suis aperçu que je n'était pas le seul à autant aimer l'univers qui est tant respecté sur la FYU et donc de voir l'implication que viens apporter les différents joueurs sur le serveur, ce qui viens donc me motiver d'avantage pour devenir helpeur sur le serveur, pour ainsi préserver l'univers qui est sur le serveur et donc contribuer à son amélioration en m'occupant des divers problèmes qu'il peut y avoir lieux sur le serveur.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

Dans un premier temps aider tout le monde que ce soit les joueurs en répondant à leurs question ou en s'occupant de problème entre joueur tout en restant impartial ou même le staff si jamais des animateur auraient besoins de Helpeur par exemple. Ensuite je peut apporter des autres Helpeur/Modérateur plus d'ordre, c'est à dire une bonne application des règles pour les joueurs et donc ainsi améliorer continuellement le RP pour que les joueurs puissent avoir une expérience de jeux qui évolue de jours en jours.

Ensuite, j'apporterais de l'aide, que ce soit HRP et RP aux joueurs qui en ont besoin, que ce soit par l'explications des règles du serveur sur certain points qui peuvent être ambigüe comme le fait de vouloir changer de faction par exemple, et donc aider les joueurs qui ont été victime de no rp qui aurait pus affecter le rp ou non.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je ne serais répondre à cela, étant donné que d'être méritant pour ce poste requiers de nombreux critère, je ne pourrait donc me permettre à me donner des avis sur moi même, c'est les autres joueurs et staff qui peuvent me donner leur avis et même me juger, mais si je pouvais dire cela, j'ai quand même pas mal d'expérience en modération étant moi même Fondateur de mon propre serveur, donc je sais très bien l'implication qui est requis pour un tel rôle au sein du serveur.

Qualité(s) : Mes qualités non pas changé : Je suis à l'écoute pour tout le monde, je suis impartial, je reste sérieux quand c'est nécessaire et je suis honnête.

Défaut(s) : J'ai comme défaut le fait de devenir lourd et chiant quand la fatigue prend le dessus.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui j’accepte les règles du serveur et même plus je les appliques, que ce soit pour les autres ainsi que moi même, c'est pour ça que dès qu'une personne applique mal les règles je n’hésite pas à aller en affaire staff avec le fautif.

Je viens une fois de plus remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et je répondrait à tout les messages

 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Revois la présentation de ta candidature et détailles certaines choses tels que ce que tu peu apporter au serveur. en attente d'une EDIT avant de répondre.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

C'est une bonne candidature (bien que la présentation puisse être améliorée), te connaissant également je sais que tu es investi sur le serveur et que tu fais de ton mieux pour l'améliorer RP parlant et ton graphique est stable avec 0 sanction pour plus de 1000h de jeux.

Pour ceux qui est du fait que les anciens Staff peuvent, depuis le départ de Dawn, le réintégrer, je t'invite à te renseigner auprès d'un Responsable ou plus si ce n'est pas fait afin d'en être sûr car je n'en ai pas été informé et ça me parait bizarre.

Dans le cas ou tes informations sont bonnes, je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR de la FYU.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

C'est une bonne candidature (bien que la présentation puisse être améliorée), te connaissant également je sais que tu es investi sur le serveur et que tu fais de ton mieux pour l'améliorer RP parlant et ton graphique est stable avec 0 sanction pour plus de 1000h de jeux.

Pour ceux qui est du fait que les anciens Staff peuvent, depuis le départ de Dawn, le réintégrer, je t'invite à te renseigner auprès d'un Responsable ou plus si ce n'est pas fait afin d'en être sûr car je n'en ai pas été informé et ça me parait bizarre.

Dans le cas ou tes informations sont bonnes, je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR de la FYU.

Cordialement, BeekMan.
Je te remercie de t'a réponse, concernant le dernier point que tu as évoqué, c'est Okins qui m'en a fait part.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Je te remercie de t'a réponse, concernant le dernier point que tu as évoqué, c'est Okins qui m'en a fait part.

C'est confirmé que tu n'es pas censé pouvoir, je te laisse contacter Rick pour en discuter avec lui, bonne chance à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Pourrais tu me parler de ces points :
- Ton expérience Animateur ? Pourquoi s'est-elle conclue.
- Dû à des échos ? Même avis que Price, sauras-tu endurer des journées remplies de support relous, Où la capacité d'accepter les trashs légers?

Les réponses peuvent se faire Mp discord ou ici même, je te laisse choisir.

Bonne soirée,
Gabs
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Je rejoins également l'avis de BeekMan, ce qui veut dire que je suis favorable à ton intégration au sein de l'équipe de modération !

Bon jeu et bonne soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, Bonsoir,

Je rejoins également l'avis de BeekMan, ce qui veut dire que je suis favorable à ton intégration au sein de l'équipe de modération !

Bon jeu et bonne soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
Salut Kurama,

Je te remercie. ^^
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Akaanir,

Voyons voir cela :

- Bonne présentation de candidature.
- Ancienneté sur le serveur.
- Les Horaires semblent plus que convenables avec le poste que tu souhaites prendre.


- Il y a simplement quelque chose qui me chiffonne, vois tu, pour moi la candidature reflète la motivation du candidat, selon moi tes divers points sont peu développés et donc reflètent "mal" ta motivation, détermination pour intégrer l'équipe.


Je n'ai pas encore réellement un avis définitif te concernant, mais si tu le souhaites mes MP discord sont ouverts, ou on peut même en parler vocal si tu veux concernant tes motivations. Peut être que de vive voix j'aurais une meilleure impression.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Tu es un joueur Actif, motivé avec un bon Roleplay
Je suis donc POUR

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,
Suite à une discussion en MP concernant les points évoqués ci-dessus,
Je vais te faire confiance pour entrer dans le staff comme phase de test, donc en helpeur.

Je suis donc Pour.

Bonne journée,
Gabs
 
Haut