Refusée Candidature "Helpeur" Centurion.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
8
- Informations.-

Pseudo Steam : LA_Centurion

Steam ID : STEAM_0:0:54921365

Nom RôlePlay : Adalach Jungi

Âge : 18 ans.

Passions : Le football, le sport, les jeux vidéos et les soirées.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun autre jeu, je consacre mon temps libre à jouer exclusivement à Garry's Mod.

Avez-vous Discord ? : Oui !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à garry's mod depuis quelques années déjà. J'ai actuellement 2000 heures sur le jeu. Je possède le jeu depuis 2015.

Votre niveau sur le serveur ? : Grand Gardien Jedi. Niveau 116.

Je vous transmets mes disponibilités, elles sont susceptible de changer.


- Lundi :
12h - 04h
- Mardi :
12h - 04h
- Mercredi :
12h - 04h
- Jeudi :
12h - 04h
- Vendredi :
12h - 04h
- Samedi :
12h - 04h
- Dimanche :

12h - 04h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


- Informations plus détaillées -

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


En 2016, j'ai été gérant staff d'un serveur nommé "La bataille de France" par la suite je suis devenu "Fondateur". J'ai donc appris à coder là bas.
J'ai aussi été modérateur sur un serveur SWTOR appartenant à la YenCorps.
L'eau à couler sous les ponts, j'ai du rejoindre d'autres staffs mais je ne pourrais pas m'en rappeler. J'ai noté les expériences qui m'ont le plus marqué.

Mit à part Garrys-mod, j'ai joué de nombreuses heures à Mount&Blade warband (4000h) . J'ai aidé à gérer de nombreuses communautés sur ce jeu. La Garde Consulaire, Le 85e régiment d'infanterie et j'en passe.

Vos motivations:


J'ai pu constater en jouant "h24" chez les Jedis qu'ils manquaient grandement de staff disponible. J'ai donc décidé de tenter ma chance. De plus je suis actif sur le serveur, j'y passe la quasi-totalité de ma journée et de ma soirée sauf exceptions: il m'arrive assez souvent la nuit de sortir voir des potes et d’arrêter de jouer Je suis réellement investi chez les "Jedis", c'est pourquoi j'aimerais réellement m'investir dans le serveur. Je pense qu'il est important d'avoir un équilibre (République-Empire) dans le staff. De plus je prends plaisir à aider les gens en général.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :


C'est difficile à dire: à mon sens le serveur possède déjà beaucoup de chose. Peut être ma présence constante, mon envie, ma sympathie et mon expérience.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je pense sincèrement avoir les compétences requises pour rentrer dans le staff et j'aimerai beaucoup contribuer à ce que représente le serveur.


Qualités et défauts:

Je pense être quelqu'un d'extraverti, patient et sympathique avec les gens qui m'entourent. Cependant il m'arrive d'être un peu trop franc avec la personne ce qui peut sans doute la bousculer.


Acceptez-vous les règles du serveur:

J'accepte bien évidemment les règles du serveur et de sa communauté

Sanctions reçu :


A ma connaissance aucune mit à par un ban de "24" heures je crois(A confirmer). Pour Farm AFK. J'étais à l'époque débutant. Je me suis réveillé sans plus pouvoir accéder au serveur, je n'ai ni contesté, ni demandé des explications pour ce dernier.

Pour conclure:

Tout d'abord merci d'avoir lu, j'ai conscience que la candidature était plutôt courte. Je serais ravi d'en discuter avec vous lors d'un entretien oral si vous pensez que c'est nécessaire.


Cordialement;
Centurion.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi Centurion,

Etant donné que je ne te connais que de nom mais pas spécialement en bien..
Pour le moment ma réponse sera
CONTRE à voir l'avis de mes collègues..
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Je pense qu'il est important d'avoir un équilibre (République-Empire) dans le staff.

Bonjour,

Pour répondre à la "QUOTE" au dessus concernant ta phrase, dans le Staff il n'y a pas de "Camp" Empire / République, il n'y a pas de Staff Jedi ou de Staff Sith.
Ensuite ta candidature est assez "creuse" du fais que des points ne sont pas argumentés du tout.

Au vu du fais que tu a reçus une sanction, plus le fait que tu a une vision assez divisé du Staff (Staff Jedi d'un coté et Staff Sith de l'autre) et le fais que la candidature est peu argumenté, je suis
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
8
Bonjour à toi Centurion,

Etant donné que je ne te connais que de nom mais pas spécialement en bien..
Pour le moment ma réponse sera
CONTRE à voir l'avis de mes collègues..

J'aurais du prendre en compte que ce point était important, tu me connais que de nom et pas en bien ? ça m'étonne, je n'ai pas vraiment fait parler de moi auprès du staff, du moins je crois. Une bonne partie des Jedis pourront confirmer mon implication et mon sérieux..
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour, je trouve personnellement que t'as candidature manque de précision. Qui plus est je ne te connais pas que ce soit inrp ou hrp et si je me fit à ce que je vois tu as déjà prit une sanction. Pour ma part ce sera un CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir !

Tu t'es pris un ban pour anti-afk et tu t'es pris un warn il y a 4 jours.

Je suis donc CONTRE ton passage.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, je suis du même avis des autres staff, je suis CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Pour ma part , suite aux avis des autre staff , je serais CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Ta candidature à été refusé pour les raisons qui ont été citées plus haut. Je ferme le topic.
 
Haut