Refusée Candidature "Helpeur" Centurion.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
8
- Informations.-

Pseudo Steam : LA_Centurion

Steam ID : STEAM_0:0:54921365

Nom RôlePlay : Adalach Jungi

Âge : 18 ans.

Passions : Le football, le sport, les jeux vidéos et les soirées.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun autre jeu, je consacre mon temps libre à jouer exclusivement à Garry's Mod.

Avez-vous Discord ? : Oui !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à garry's mod depuis quelques années déjà. J'ai actuellement 2000 heures sur le jeu. Je possède le jeu depuis 2015.

Votre niveau sur le serveur ? : Grand Gardien Jedi. Niveau 116.

Je vous transmets mes disponibilités, elles sont susceptible de changer.


- Lundi :
12h - 04h
- Mardi :
12h - 04h
- Mercredi :
12h - 04h
- Jeudi :
12h - 04h
- Vendredi :
12h - 04h
- Samedi :
12h - 04h
- Dimanche :

12h - 04h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


- Informations plus détaillées -

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


En 2016, j'ai été gérant staff d'un serveur nommé "La bataille de France" par la suite je suis devenu "Fondateur". J'ai donc appris à coder là bas.
J'ai aussi été modérateur sur un serveur SWTOR appartenant à la YenCorps.
L'eau à couler sous les ponts, j'ai du rejoindre d'autres staffs mais je ne pourrais pas m'en rappeler. J'ai noté les expériences qui m'ont le plus marqué.

Mit à part Garrys-mod, j'ai joué de nombreuses heures à Mount&Blade warband (4000h) . J'ai aidé à gérer de nombreuses communautés sur ce jeu. La Garde Consulaire, Le 85e régiment d'infanterie et j'en passe.

Vos motivations: