Refusée Candidature Helpeur de Kira

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
2
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam :
Kira

Steam ID :
STEAM_0:0:122352028

Nom RôlePlay :
[MDCJ] Maître Aerandir (MORT)
Guerrier Frazz Jïssus aka Kilo
Grande Sentinelle Deylin


Âge :
19

Passions :
Star Wars
Le seigneur des anneaux
Le rap français
Le foot


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CS:GO principalement

Avez-vous Discord ? :
Oui, le voici : kiraquoi

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Gmod depuis le premier janvier 2017 pour un totale de 5 586heures

Votre niveau sur le serveur ? :
260

Disponibilités:
> Lundi : 14h - 2h
> Mardi : 14h - 2h
> Mercredi : 14h - 2h
> Jeudi : 14h - 2h
> Vendredi : 14h - 2h
> Samedi : 14h - 2h
> Dimanche : 14h - 2h

Ne connaissant pas mon emploi du temps de l'année prochaine, je vous met mes disponibilités pour cet été

c22b9e5336733fcec6fd54237066ff37b49537d7.gif

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Administrateur sur une communauté CS:GO appelée Last Fate
Mais aucune sur Gmod

Vos motivations :

Cela fait plus d'un an maintenant que je joue régulièrement au serveur. Ayant vu que le recrutement staff était ouvert j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Je prends énormément de plaisir sur le SWTOR. L'expérience que propose la FYU est vraiment unique en son genre ce pour quoi je souhaiterais m'investir davantage pour la communauté. Le serveur connaît une phase difficile que l'équipe staff essaie tant bien que mal de gérer. En tant que joueur, je vois ces difficultés et je ne souhaite pas rester au stade auquel je suis. En effet, je souhaiterais aider l'équipe de modération pour que nous puissions créer tous ensemble une meilleure ambiance et une meilleure expérience. Enfin, ayant eu l'occasion de devenir Membre du Conseil Jedi, j'aimerais découvrir une nouvelle facette du serveur qui me permettrait de poursuivre une évolution logique au sein de la communauté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Ayant déjà été haut commandement Jedi, j'ai toujours pu contribuer au serveur en aiguillant les jeunes joueurs et en leur proposant des scènes. Je m'efforce toujours de créer des personnages atypiques qui permettent une multitude de scène, ainsi de faire vivre la communauté. C'est notamment le cas avec mon personnage Sith, Kilo. Au vu de cette expérience, je souhaite continuer de contribuer au serveur, et cela, toujours en aidant les joueurs et en trouvant des solutions pour les différentes situations litigeuses.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Comme dit plutôt, cela fait plus d'an que je joue régulièrement sur le serveur. Ayant passé plus de 1300 heures dessus, je connais bien, en partie, l'équipe de modération et les joueurs de la communauté. Je me suis toujours bien entendu avec l'intégralité de la communauté. De plus, avec cette expérience, j'ai pu constater comment la modération fonctionnait ainsi je pourrais facilement m'intégrer à vos méthodes pour que les décisions prises soient logiques et équitables. Les quelques fois où j'ai été en support, j'ai toujours avoué mais tord et trouver un compromis pour le joueur ayant subi mon erreur. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas été sanctionner, j'ai alors appris dès mes erreurs pour au mieux respecté le serveur et l'intégrité des règles.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Impartial
Compréhensif
Franc
Honnête


Défaut(s) :

Méfiant
Inconstant
Famillier


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui, je les accepte

b718c96c2d2a9707fe20b5cb82b081c0.gif


Merci d'avoir lu !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut Kira, pour ma part au vu du nombre de sanctions, je suis Contre.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Bonjour Kira, je te connais assez bien pour savoir que tu peux être un bon modérateur mais tu devra travailler sur certains point de ton caractère afin d'assumer au mieux ces responsabilité.

Je vais être POUR te laisser cette chance.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour Kira,
Je suis du meme avis que Paco, tu a trop de sanction pour le moment pour ètre Modérateur. Je suis donc CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, en vu de ton nombre de sanctions ta candidature se verra refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut