Acceptée Candidature Helpeur FleX_

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Candidature Helpeur

hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe


|| ? Informations ? ||

Pseudo Steam : FleX_

Steam ID : STEAM_0: 1: 155807487

Nom Roleplay : Nekros Maïra ( Anciennement Fouroumir ) / Tallion

Age : 16 ans ; 08/06/2004


Passions : Basket, Jeux vidéos, Animés tirés de manga, le surf, les animaux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League / SWTOR / BO2 Zombie

Avez-vous Discord ? : Oui , FleX_#5818

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 12 Mars 2016

Votre niveau sur le serveur ? : Nekros Maïra : Niveau 175
Tallion : Niveau 53

Disponibilités: Horaires Vacances

> Lundi : 10h-00h
> Mardi : 10h-00h
> Mercredi : 14h-00h
> Jeudi : 10h-00h
> Vendredi : 10h-00h
> Samedi : 14h-00h
> Dimanche : 14h-00


Disponibilités: Horaires Cours

> Lundi : 19h-22h
> Mardi : 19h-22h
> Mercredi : 14h-22h30
> Jeudi : 19h-22h
> Vendredi : 19h-22h
> Samedi : 19h-22h
> Dimanche : 19h-22h



hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe


|| ? Informations détaillés ? ||

Votre expérience en modération ( nom du serveur + rang ) :

AlphaRP ( qui a duré environ 2 mois ) + Co-Fondateur/Responsable Communautaire. Serveur qui n'a pas marché du tout, une claque dans le visage mais cela fait l'expérience à tout.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les personnes dans le besoin, que ce soit dans la vie quotidienne ou sur les jeux vidéos, l'administration est quelque chose que j'apprécie énormément. C'est un énorme plaisir de pouvoir faire bénéficier des joueurs d'une aide qui leur permet à leur tour d'avoir du plaisir. Je ne peux m'empêcher d'aider quelqu'un c'est plus fort que moi, que ce soit en jeu ( IN RP ) ou dans la vie quotidienne et en postant cette candidature j'aimerais pouvoir faire ce que j'aime faire pour la communauté avec des collègues avec qui je m'entendrais bien. J'avoue avoir longtemps hésiter pour poster une candidature mais dans mon cœur et mes motivations ont fait que je me suis lancé avec un grand plaisir.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme chaque personne vivante j'ai des défauts mais aussi des qualités, je prends en chaque situation un point de vue objectif sur le(s) problème(s) pour pouvoir au mieux trouver une solution équitable et profitable à tous, j'ai également un caractère très impartial qui m'a été transmis par mon père, qui est avocat, quelqu'un qui m'a toujours appris à réfléchir de la bonne manière. Par mes horaires je suis souvent voir même très souvent disponible surtout en vacances et je sais me rendre présent quand il le faut pour les joueurs. Je peux également donner des idées pour le serveur qui pourront favoriser le RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je répondrais tout simplement à cette question que par mes disponibilités je peux être présent à de nombreux moments et pouvoir venir en aide à un maximum de joueurs. J'ai également de nombreuses qualités comme l'impartialité, l'objectivité, le calme qui sont très importantes et que je pourrai partager aux joueurs pour régler des situations. Je suis également très motivé dans mes objectifs et mes passions.


hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe



|| ? Informations complémentaires ? ||

Qualités : Calme, Impartial, Objectif, Passionné, Motivé, Respectueux, Sérieux, Ordonné, Patient

Défauts : Timide quelque fois, mon rire ( parfois il est horrible ).

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr


Sanctions reçus :

- Warn : NLR + Attaque en premier sur planète passive ( Date : 25/06 )

Heures cumulées sur le serveur :

672h depuis le 26 Janvier 2020

Merci à ceux qui liront ma candidature, en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement et respectueusement, FleX_.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature propre, nombreuses heures sur le serveur et de bonnes motivations. Je suis POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Ta candidature est propre comme dit au-dessus, je vais répéter les mêmes choses, je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe !
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je te connais pas très bien que cela soit inrp ou hrp, cependant tu as l'aire plutôt sérieux, Je suis donc Pour ton intégration dans le staff swtor.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir FleX_,
Je te connais bien inrp et hrp, ta candidature est propre, je pense que tu as les qualités pour intégrer l'équipe !
POUR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Je ne te connais pas que ce soit en rp ou en hrp donc je vais me fier à t'as candidature et à l'avis des autres staff, je suis POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Ont à pu discuter ensemble, tu à l'air d'être impliqué d'avoir une réel envie sa se ressent je vais mettre un POUR qui viens du cœur.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été accepté, je t'invite à prendre rendez vous avec moi et Dawn pour ton entretien oral. Je ferme le topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut