Refusée Candidature Helpeur Frost Rehnar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Août 2018
Messages
6
Bonjour . Bonsoir ce post est ma candidature pour rejoindre
l'équipe de la FYU

Je vous souhaites une bonne lecture .
-------------------------
th

-------------------------
? Informations

Pseudo Steam :Frost Rehnar

Steam ID :STEAM_1:0:138826135

Nom RôlePlay : Inquisiteur Frost Rehnar

Âge : 17 (46 RP)

Passions : J'aime bien écoutez de la musique très souvent le football et la moto .
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS-GO . Rocket Leagues . Fifa Pubg …
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui et Discord
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2 ans 3661h de jeux
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 40h sur la V3

Disponibilités : En vacances

> Lundi : 10h- 4h
> Mardi : 10h- 4h
> Mercredi :10h- 4h
> Jeudi : 10h- 4h
> Vendredi :10h- 4h
> Samedi :10h- 4h
> Dimanche :10h- 4h
(Avec pause de 2 ou 3 h entre temps )

Disponibilités : En période de cours

> Lundi : 19h- 00h
> Mardi : 19h- 00h
> Mercredi :19h- 00h
> Jeudi : 19h- 00h
> Vendredi :12h- 03h
> Samedi :14h- 03h
> Dimanche :14h- 1h
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : L'Etoile de la Guerre (Gérant staff ) (Epsilon ou Etonya Admin) (Evo Life Fondateur) …

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Frost Rehnar est un Inquisiteur Sith qui préfère les connaissances et la diplomatie bien sur il adore chassez ceux qui ne respect pas les traditions et les règles de l'académie comme lui a confier l'excellence Ekage .
Il n'est pas très douer en manière de combat mais c'est un Sith avec des idées qui lui son propre . Il pense que la loyauté et la principale qualité que doivent avoir un Sith envers son Excellence supreme il possède deux jeune frères Venimous Rehnar et Paolo Rehnar et ils ne sont pas de vrais frères il les a juste inviter a porter son nom par symbole de pacte .
Il fait partie de l'escouade de son Ecxellence Sabino

(Information de l'escouade)
http://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/empire-flotte-sabino.504/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Un membre du conseil appelle les Acolytes dont Frost Rehnar il leur donne l'ordre de ce diriger dans les Tombeaux et combattre un esprit sombre le gagnant pourrais devenir l'apprentis d'un membre du conseil il se mis a attaquer l'esprit . Un cours dialogue s'installe entre eux sur la loyauté .
Ensuite il se recule et laisse les quatre acolytes le terminer trois d'entre eux sont mort et Frost tue le dernier acolyte pour se dire vainqueur il n'est pas vus pas pris ..
Et il se déclara vainqueur devant son Excellence .

(Je vais en mettre deux car la premiere est trop courte )
On était sur Illum la MT des Assassins voulait qu'ont ce cache dans une base pour faire un assaut sur les Jedis.

J'ai vue les deux Jedi se rendre la MT ne bouger pas donc j'ai pris le role du leader comme le maraudeur ne voulez pas je suis allez les voir en personne et je les est inviter a l'intérieur j'ai fait bloquer l'entrée par des sith et un Maitre des gardien les a rejoins .

Les Républicains avait attaquer l'Empire donc je leur est faire croire que je négocier avec eux .
Chaque Sith et Soldat Imperial était a l'écoute de mes ordres .

J'ai exiger que les Républicain sous l'ordre de la République de quitter Illum .

Je leur est fait preuves de ma bonne fois en laissant chaque Jedi vivant .

Une fois les Jedis mis en accord sa était facile de dire au républicains de quitter la planètes et ensuite de détruire les Jedis pour la protection d'Illum .

J'ai donc capturer Illum sous l'ordre de l'excellence Ekage qui était present .

Cette histoire a prouver a la MT des assassins et au Sith ma compétence a diriger des hommes .



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Elle sont simple je ne suis pas certes le joueur le plus ancien ont peut me le reprocher mais je possède une experience en Star wars qui commence a faire long j'ai fait aucune candidature sur les autres serveurs appart l'étoile de la guerre car j'ai contribuer a crée ce serveur si je n'est pas fait de candidature ailleurs c'est car je ne trouver pas de serveur original qui me plaise c'est la difference qui fait pourquoi je post cette candidature aujourd'hui ce serveur est original il attire ma curiosité et pas que en Rp en administration aussi j'aime bien remplir des ticket car on aide les nouveau comme nous tous quand on as commencer c'est l'une des chose que je préfère en staff c'est apprendre au autres ce que j'ai appris plutôt .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je veux apporter de l'aide car je vois que certain staff son un peu déborder je pense que avec mon experience de jeu pas que sur la FYU et en Administration .
Sa me permet de savoir gérer facilement le travail d'un Helpeur .
Je souhaite soutenir les membre de cette équipe dans leur taches quotidienne .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je suis assez présent je connais très bien les règles et j'ai une grande experience en Star wars RP .

Je suis une personne qui peut faire des erreur dans ces tickets mais il admets c'est fautes et essaye de les réparer .
Le faite que je sois une personne très sociable et ouvert au dialogue avec tous le monde m'aide .

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non)

Bien sur que oui c'est n'est pas le but de ma candidature de monter en grade
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'engage a :

être le plus actif possible , être toujours là quand on en a besoin , répondre au ticket , et surtout respecter mes horaires .

Je comprend que être Helpeur est une grande tâche a ne pas prendre a la légère je souhaite vous montrer d'après ce que vous lisez ma motivation .

Respectez les joueurs et mettre mes emotions de coter car je prends mon grade très a cœur

Toujours être serviable a l'écoute de n'importe qu'elle personne et me montre
digne et responsable de la confiance que vous me confier .

Et je tient a m'excuser des fautes je suis dyslexique dans les terminaisons et la conjugaison merci de votre comprehension
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? Informations complémentaires ?

Qualité(s) Drôle a l'écoute serviable très social sérieux quand il faut
Défaut(s) Prends trop souvent les choses au 2nd degree

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur sinon je ne ferait pas de candidature pour faire respectez ces règles .

Merci d'avoir pris de votre temps pour la lire je suis ouvert a toute réponse et toute critique .
--------------------------------------
Cordialement Frost Rehnar
---------------------------------------

th
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonjour Frost
Je t'ai déjà un peu observé et de ce que j'ai vu tu possède un bon rp mais, j'ai quelques doutes sur tes motivations par rapport aux nombreuses fautes
d’orthographe, mais j'aimerai vraiment que tu prouve de quoi tu est capable donc je vais encore un peu t'observé, corrige tes fautes et mon avis changera, en attendant je suis
Neutre
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Je serais pour si tu me montre que tu sais rester sérieux de temps en temps en attendant NEUTRE .. tu as les qualités simplement montre moi ta maturité et je te mettrais un pour
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je suis d'accord avec Efo et je reste NEUTRE aussi.

Cordialement Oddmour, Administrateur SWTOR
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir Frost Rehnar

Je vais citer les points positifs et négatifs.

Les points Positifs :

-Tes Horaires.
- Le formatage de ta candidature.


Les points Négatifs:

- Je suis désolé de le dire ta candidature est remplie par les fautes d'orthographe !! ( en moyenne une faute par phrase).
Ce qui pour ma part m'empêche vraiment d'avoir une lecture agréable.


- Tu es une personne qui selon moi s'emporte très vite.

- Dans l'ensemble ta candidature n'est pas assez développée. Tu respectes le minimum obligatoire et je trouve ça dommage.

Mes Conseils :

1- Etre plus actif sur Discord sur les channels de discussion.
2- Etre plus Actif sur le Forum.
3- Développer et corriger ta candidature.



Je suis donc Contre ton intégration dans le Staff SWTOR.

Cependant Bonne Chance à toi !


Les fautes d'orthographes sont Humaines cependant des règles de Base comme les "S" avec le pluriel etc. Je trouve ça limite !

Cordialement Hector Modérateur
 
Comète
Inscrit
6 Août 2018
Messages
6
Bonjour Bonsoir

Comme je vient de dire je suis ouvert a toute critique du moment qu'elle son fonder .
Les votres le sont donc je vais répondre .


Concernant l'orthographe je suis très dyslexique juste les terminaison et la conjugaison .
Etre actif Forum je vois sa parait logique mais pour discord je ne suis pas tout a fait d'accord.


Pour la bonne raison que je suis tous les jours la a 10h certain mon vue beaucoup dans un cadre Discord qui est bonne enfant et non sérieux mais ce n'est pas grave je vais essayer de corriger ceci .

Et j'ai modifier mes exemples de scene RP pour développer Hector en espérant qu'elle vous suffiront .

Et pour le faite que je reste pas souvent sérieux vous avez tout a fait raison je suis une personne
beaucoup trop bonne enfant pas immature mais je dirais bonne enfant pour toujours rigoler
de tout sur discord et la plus par d'entre vous mon vue que sur discord et je le comprends .

J'aurais dut préciser que j'étais dyslexique pardonnez mon erreur je les rajouter .

Comme je peux sachez que j'ai écrit ceci vers 5h et j'ai fait que des modifications jusqu'eux 8h donc voila j'ai commis peut être une erreur de rapidité sur l'orthographe .

Cordialement Frost Rehnar
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a tous,

Je n'ai pas réellement pris le temps de lire votre candidature car le contenu de discussion que j'ai eu avec toi était très très péjoratif vis a vis du staff et des Community Manager, Tu n'as rien a faire pour moi dans le staff .

Mon verdict sera négatif vis a vis de votre candidature .
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
salut, je vais donner les points positif et négatif de ta candidature:

Points Positif:
-Tes horaires
-Le mise en forme de ta candidature


Points Négatifs:
-pour moi tu t'emporte trop vite ce qui peux te porter vraiment

défaut
-je trouve que certains critères ne sont pas assez développé.

Je suis Neutre penchant Contre pour ton intégration aux staff.
 
Haut